Skip to Content

Landstalker

Présentation de Landstalker sur Megadrive.

23 Commentaires

Portrait de Naverkrad

J'avais pas fait gaffe mais ca ressemble bcp à alundra enfaite ! Niveau graphisme, traveling de camera lol la skin du perso qui est limite pareil, sauter comme ca sur les caisses, les coups d'epee.
Ca m’etonnerais pas que ca soit par les meme développeurs et c'est meme surement ca


Portrait de Ic3storm_

Un style un peu a la metal slug j'aime bien


Portrait de G7K

Le Zelda III de la Megadrive. Landstalker réussit à nous faire vivre une grande aventure à l'image de Zelda et la vue en 3D isométrique lui apporte une véritable personnalité. Le meilleur Action/RPG de la Megadrive.
Review : Landstalker : 10/10


Portrait de Criterium

Sympa l'ambiance générale du jeu!
Ca donne envie de l'avoir en main (le jeu hein...)


Portrait de Maldhôr

Espérons bientôt une épopée du gros ours.


Portrait de Le demi fan

Il va s'arracher les poils sur les énigmes et sur les donjons labyrinthique.


Portrait de ludcad

Un très très bon jeu!!!


Portrait de Stanley

Mon Jeu préféré ! mieux que Zelda 3 car bcp de PNJ une ambiance vivante dans ce jeu car on visite des villages, parle aux PNJ et quant on y revient plus tard pour l’histoire ils nous raconte des choses différentes, ce jeu est une mega bombe atomique!


Portrait de Guillaume Magnin

j'ai du faire ce jeu en 1994 mais bizarrement il ne ma pas spécialement marqué, il faut dire aussi que je n'ai pas pu prendre le temps de l'apprécier à sa juste valeur car c'était un jeu que j'avais loué dans un vidéoclub du coup j'ai du le finir tres rapidement pour que la location ne revienne pas trop chère à mes parents, dommage. =/


Portrait de mangura

Je vais de ce pas me le refaire. Un petit feu de cheminée, ma vieille mégadrive qui tourne encore :-), et nous revoilà revenu en 1993.


Portrait de aktraizer

t en as un as vendre sur les 5? ;)


Portrait de Benorris

Un membre de ma famille avais la MégaDrive, j'avais pas cette console, et je me souviens d'avoir essayé ce jeu, et connaissant bien Zelda, il me plaisait beaucoup, mais j'y avais peu joué, et je connaissais même pas le titre :D. Je voulais y jouer sur émulation, mais sans connaître le titre du jeu, c'était pas évident de le retrouver... Et c'est grâce à cette vidéo que j'ai pu me faire ce bijou d'antan, donc merci Hooper ! (Cependant, la fin du jeu m'a un peu déçu :P)


Portrait de LENNETH

tout simplement le best RPG de la console.


Portrait de Crovax

Ok j'avoue Honte à moi j'ai Landstalker,je connais ce jeu,je c'est que c le jeu de la Mégadrive et en plus je l'est depuis ça sortie.
Mais j'ai jamais eu le temps de le faire lol ^^ Ok je sort ^^


Portrait de Spike

En fait, la 3D isométrique correspond juste à une extrusion dans le sens de la longueur de la 2D, de façon à donner du relief .
Comme jeux qui utilisent ce style, je connais Sonic Labyrinth, Bastion, Dofus ...
C'est un style que je trouve pas trop mal, malgré une imperfection de la perspective dans les phases de sauts .

10:01 : "C'est un des jeux les plus difficiles qu'il m'ait été donné de voir". Pire que Braid ? Ah oui quand même :O .

Utiliser des herbes pour se désintoxiquer ? XD


Portrait de Nilictis

Je ne sais pas si c'est moi qui est totalement à l'ouest, mais en voyant tes multiples jeux et comment tu parviens à obtenir des trucs juste au Japon, je me dis que le marché européen des jeux est bien plus ouvert que celui du Québec. Dommage, j'aimais bien les jeux de ce genre, et, vu que beaucoup était des RPG du Japon, on y avait pas accès, sur SNES ou MegaDrive, la plupart de tes RPG de ce genre, je n'ai jamais entendu parler de ça. xD

Et toi tu en a 6 ! Ils sont fous les français testeurs xD


Portrait de Kichnifou

Il y a deux choses que je n'ai jamais compris depuis que j'ai commencé à regarder depuis le début de tes vidéos :

-Pourquoi tu achetais tes jeux en 5 ou 6 exemplaires? xD Je veux bien que se soit parce-que tu étais un collectionneur, mais un collectionneurs prend plein de chose, mais elles sont différentes, non? A moins que se soit moi qui ne connaisse pas la définitions x)

-Pourquoi étais-tu limité à 15 minute? c'est ta caméra qui ne pouvais filmer que 15 minutes? Youtube qui te l'imposait?

A part cela, le jeu m'a l'air bien, mais je n'ai pas du en voir assez pour dire que c'est le meilleur jeu de la mégadrive (sachant qu'il y avait les sonic ne l’oublie pas! xD)

Ah et j'ai remarqué que en sautant il fais ait pratiquement le même bruit que sonic x3


Portrait de MetalSonic

5 copies de Landstalker? T'as pas honte de rien laisser aux plus petits? :P

Une tuerie ce jeu, un des plus impressionnants sur Megadrive, mais qu'est ce qu'il était difficile!
Je ne l'ai pas fait depuis longtemps, il faudrait vraiment que je m'y remette.


Portrait de sevenup10

Ahhhh Hooper, quand je vois cette vidéo je me dis qu'il faudrai que tu la reffase, que tu nous montre un vrai donjon, des vrai montres, car ce jeu est énormes, très long, il y a moyen de faire une vidéo am&liorée ^^!!

Sinon que dire sur ce jeu? Il est énorme, tout simplement, des énigmes qui rendent fou, des labyrinthes à n'en plus finir et donc une satisfaction énorme (pour ma part) de finir le jeu!!
L'histoire est très riche, des rebondissements, des personnages charismatiques (le duc de mercator, le pique-pocket, Mire, ou encore Zak....) bref, ce jeu fait parti des meilleurs jeu de Megadrive, je le conseil vivement


Portrait de bibou

Jeu adoré et détesté, pour ma part.Je m'explique:
A l'époque j'avais été subjugé par les graphismes, l'ambiance sonore, voire même l'immensité du jeu...quand j'ai commencé à y jouer, oui.
Mais au fur et à mesure de ma progression, les musiques ont commencer à réelllement me faire péter un câble (mais vraiment j'en faisais presque des cauchemards après un moment de jeu, ce qui pour ce soft est innévitable, étant donné les donjons d'une grande complexité).
Les donjons, justement: mais pourquoi? pourqoui doit-on avoir l'impression d'être prisonnier d'un monde monotone, presque unicolore, labyrynthique à souhait, certes, mais trop à mon goût.
Ceci dit je l'ai ressorti il y a peu et la magie a opéré.Dailleurs si j'ai sorti tous ces griefs, c'est justement parceque j'adore ce soft, et par conséquent j'ai eu plus de mal à lui pardonner ce que je condérais comme des défauts.
PS:il est quand même assez balèze à terminer...en tout cas il faut avoir de la patience ^^