Skip to Content

Earthworm Jim 2

20 Commentaires

Portrait de Retrobarjo

Je crois que c'est l'une de tes rares vidéos que je n'avais pas encore vu. Il me semble que tu n'as pas abordé la question de la difficulté qui parait bien plus abordable dans ce second opus.


Portrait de EarthwormJim

Pour le premier niveau, c'est possible d’éviter la chaise électrique, il suffit d'aller le plus à gauche possible quand on saute ;)


Portrait de Maldhôr

Les condamnés à mort devraient également apprécier ce conseil.


Portrait de G7K

Un second épisode un peu gadget.
Review : Earthworm Jim 2 : 10/10


Portrait de GIBELLI

Enorme ce jeu dommage moi j'ai que 12ans jamais je pourai l'essayer


Portrait de HLemaitre

?? Pourquoi ??


Portrait de Bob_Larnaque

tu peux toujour tester en émulation ^^


Portrait de Darky51

trop bon le passage avec les cochons :D


Portrait de Tino

bien mais je trouve le jeu moins bien que le 1


Portrait de chrosoms hunter

pas mal le contraste entre les cris de Jim et la magnifique mélodie de Bethoven XD


Portrait de Pixel Boy

Détail de grand oufo : à 7min10 pendant le passage du fauteuil électrique on peut voir des affiches de Jaws/Les Dents de la Mer sur le mur des escaliers.

A moins que j'hallucine ...J'avais jamais repéré ce détail et je trouve ça énorme !


Portrait de krakatau

Autant je considere le 1er comme un jeu d'anthologie au level design et à l'ambiance de folie autant je considere le 2e comme un jeu de seconde zone completement pourri, 100% commercial et sans interet.

Seul bon point: la realisation technique


Portrait de Kichnifou

Il paraît bien comme jeu, malgré les défauts que tu lui à trouver, et dont je suis pour la plupart d'accord.

Par contre, pour le niveau de la terre à faire tomber, même si à force il doit être chiant, je ne pense pas qu'il soit sans intérêt.
N'oublie pas que tu contrôle un ver de terre, alors franchement je trouve que l'idée du niveau en question est génial, et plutôt bien réalisé !

Sinon pourquoi tu as arrêté quand t'as été dans le chemin Hard hein? xD
La musique était très belle en effet ^^


Portrait de Arnatol

tres belle mélodie la fin !


Portrait de Le_Janissaire78

Earthworm Jim le premier du nom!! aaahhhh que des souvenirs!!! jme souvient pas du seconds!? a l epoque me rapelle des heures de jeux avec mon frangin mais sur la megadrive! moi g jamais su terminé le jeux a lepoque, pour moi il etait super marrant, mais un peus hard!!


Portrait de skystorm

bonjour a tous hooper t'as raison le second ne m'a pas donné autant de plaisir que le 1er


Portrait de posth

Alalala, j'ai fait les 2 épisodes sur megadrive a l'époque, geniaux!


Portrait de Berserker

Salut,

Je ne suis pas trop du genre à poster des commentaires habituellement mais je vais faire une exception!

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé ce jeu excellent! Même le niveau en 3D isométrique avec les espèces de... d'indigènes grassouillets catapultés (qui même si il est moins apprécié fait partie de la diversité de ce jeu), je me souviens à l'époque j'étais explosé de rire et le niveau avec les chiots... à faire et à refaire surtout avec un pote, juste pour déconner!

Maintenant c'est vrai que ça fait un bail et que je suis beaucoup plus vieux et donc je ne peux plus être objectif (je n'ai pas le jeu, je jouais (squattais) chez un pote) mais c'est clair que je vais essayer de l'acheter pour y rejouer, j'ai trop de bon souvenir sur Earthworms Jim 2!

Enfin bref, un leveldesign intéressant et diversifié, un gameplay pas mauvais et un univers complètement barré font la force de ce jeu (enfin, c'est mon avis).

PS: pour l'anecdote, j'avais tellement apprécié cet opus que j'ai acheté la version 3D sur N64... ben...voilà quoi...je ne crois pas qu'il soit nécessaire de dire quoique ce soit sur cette *****.

Voilà, je viens de découvrir tes vidéos il n'y a pas si longtemps (j'ai commencé par Castelvania IV sur SNES (un peu longuet... mais très bien!!!) et je vais continuer à visionner!


Portrait de Squall

Ah, moi je me suis vraiment amusé à l'époque sur ce jeu, et les musique, les musiques, ouahhh, et franchement, tu dis que c'est une arnaque que les jeux soient les mêmes sur SNes et Megadrive, moi je dis que s'ils avaient pas été semblable, moi qui ne jouait qu'à la console de Sega, je ne l'aurait pas connu. Ah, et je te rejoins, ce niveau avec le ballon m'a fait hurler... ^^


Portrait de Koopak

X) la musique de Betoven et les cris de la salamandre