Skip to Content

Dragon Ball Z 3: Ultime Menace

L'avant dernier jeu de baston DBZ sur Snes, une arnaque.
Traduction: Bluetenhonig

19 Commentaires

Portrait de AymericHooper

Petit problème avec ta vidéo Dragon Ball Z 3: Ultime Menace... Elle a été supprimée pour cause de non-respect des conditions d’utilisation et c’est également pour les autres reviews DBZ sauf le DBZ L'appel du Destin et Dragon Ball Z : Battle of Z. Donc, du coup impossible de voir les vidéos qui ont été supprimées de ton site, Hooper.


Portrait de NeoDiablhooplayer

Même sur un jeu pourri,le Hooper nous donne du plaisir-->c'est fou ca ! :p


Portrait de Apolline

Je dis, grand respect à Bandaï, les premiers à avoir créé les DLC :p


Portrait de G7K

Ce jeu était l'ultime menace pour les fans de DBZ. Un casting pourri, peu de décors, un mode histoire au abonné absent et un gameplay paresseux faisaient de ce DBZ une déception. Un échec de Bandai.
Review : Dragon Ball Z - Super Butoden 3 : 10/10


Portrait de Bob_Larnaque

l'idéal? Vous prennez le logiciel mugen et vous y insérez tous les persos du Butoden 2 et 3 ainsi que les créations de fans conservant le style graphique et là vous avez le jeu DBZ idéal ^^'


Portrait de Maldhôr

Tu pourrais nous filer un lien pour trouver ce logiciel petit canaillou.


Portrait de jujumo85

je préférai le 2 car la zone de combat était plus vaste ! pas trop de changement dans ce 3 !


Portrait de styx

Quelle bouse ce jeu sans deconner, moins bon a tous points que le "la legende sayien".
une pure honte et oui, moi aussi a l epoque je me suis fait pigeoner ....


Portrait de Bunowa

trop de blond(e)s dans ce jeu y a également trop de personages gentils en fait il aurait fallu que le Butoden 2 et le Butoden 3 ne fassent qu'un seul et unique jeu.


Portrait de hopi2

Un DBZ clairement orienté multijoueur et je trouve que dans ce registre ce fut un excellent jeu, franchement très bon a 2 !!! Les Meteor Smash sont bien mieux que dans le 2. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut !


Portrait de Loose-teacher

Hello.
Je vais me faire l'avocat du diable mais je l'aime bien ce dbz. Il est plus rapide que le 2. Moins lourd en tout cas, on peut s'envoler quand on veut, les grosses attaques sont plus rapides...

Et puis je veux bien un mode histoire, mais si c'est pour qu'il soit mal traduit au point de le rendre ridicule non merci.

Bon c'est vrai qu'ils auraient pu mettre plus de perso (pourquoi s'arreter avec le premier bou?) et que certains manquent de charisme (gohan, c-18)


Portrait de astérixobélix

bandai, toujours dans les mauvais coups!!


Portrait de Kaligur

moi ce qui m'as fait rire c'est que lors de ton premier combat tu ne contrôle pas "Végéta" mais "Végé", pareil le deuxième combat c'est pas kaïoshin vs Dabula mais "Shin vs Dabu". Enfin je chippote sans doute mais bon.


Portrait de bobo2235

A l'époque je ne l'avais pas acheté à cause des critiques. Et suite à cette review, j'avais bien fait.


Portrait de Crovax

Certes la dessus je te suis Hooper il est complètement inférieur au DBZ 2,pour ma part en tout point.
Plus de mode Histoire comme tu là dit,des personnages bcp moins charismatique,les décors Ok on pouvais ce battre dans le ciel mais dans le 2 on pouvais allez sous l'eau,les météor-smachs et les Attaques je les préfères sur le 2 aussi et idems pour les Musiques enfin bref le 2 et bcp mieux pour ma part ^^.
Mais bon c un DBZ quand même !!!! ^^.


Portrait de Kraken777

La plus grosse arnaque des DBZ sur snes quand même!Non suis un peu méchant j'ai quand même de très bon souvenirs sur ce jeux.

Les décors(peu nombreux)son quand même soignée ainsi que les attaques et la skin des perso on été amélioré mais sérieux le petit nombre de perso plus le mode histoire disparu c'est juste abusé....

HS:Ce fut la 1er vidéo que j'ai vu de toi Hooper je m'en rappelle qu'une aprem je me faisait chier sur youtube,et j'ai repenser a ce jeu,et quand on ce fait chier souvent on tape tout et n'importe quoi sur une barre de recherche alors la je tape "dragon ball z super nintendo"et je tombe sur ta vidéo un peu au hasard.

Pour être honnête je m'attendais à ce que je tombe sur des vidéos commenter en us mais pas commenter par un frenchie a l'accent du midi.Au début je me disais même:"c'est qui ce mec avec son accent du sud qui fait une vidéo d'un jeu dont tout le monde s'en fout?"(ça c'est ce que je pensait car avant je mater jamais les video-testeur je savais même pas que ça existait!Donc merci pour cette "découverte" un peu au hasard Hooper :) )

Et là je me suis dit c'est intéréssant comme concept et je me suis à mater tes vidéos petit a petit la seconde fut celle de la "dreamcost"qui m'a faite rire!(même si c'était pas voulu de ta part)en tout cas merci pour toute ces vidéos et le fait que tu nous évade,nous fait rire,et nous apprend pas mal de chose l'espace d'un instant a travers tes vidéos.


Portrait de Genya_Arikado

J'avais adoré ce jeu étant enfant, mùais il est dommage que le contenu soit si faible. Mais niveau jouabilité, sa reste mon préféré des trois butoden.


Portrait de Kichnifou

Mais très bonne vidéo comme d'habitude ^^


Portrait de Kichnifou

Oulala mais c'est des kamikazes chez Bandai!
Sortir un jeu comme ça c'est une honte!
Certes ils allaient gagner de l'argent, mais sur long terme ils auraient aussi pu perdre énormément de fidèle à cause de leur arnaques!