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Zelda Tears of the Kingdom (16/23)

Let's Play Zelda Tears of the Kingdom

6 Commentaires

Portrait de Apolline

Ah! Un temple enfin plutôt sympa ça fait plaisir! Bonne musique d'ambiance avec ça, ça ressemble pas mal au temple de pierre de Majora mais en plus simple. Pour le coup ça faisait vraiment zelda :)

Effectivement ces invocations sont une plaie: c'est moche, ils gâchent la vue, te suivent partout où que t'ailles, c'est vraiment une horreur ce truc. On aurait du avoir la possibilité de les activer désactiver quand on le souhaite. Là ils vivent leur vie, on dirait que Link doit garder des gosses agités durant son périble. Pas trop de sens.

Et pareil, qu'on soit dans le désert, chez les zoras ou les gorons il y a toujours un voile blanc, une brume laiteuse qui couvre notre regard c'est assez pénible. J'espère que pour le prochain opus sur la nouvelle console on aura le droit à de vrais couleurs nettes. Je comprend pas Hooper qui se met en haut d'une falaise pour admirer l'horizon alors qu'on n'y voit qu'à travers un voile blanc. Et c'est pareil pour d'autres poen worlds du genre.


Portrait de TheMojo133

Mais justement bien sûr qu'on peut désactiver les spectres quand on le veut ^^


Portrait de Apolline

Bah pourquoi Hooper le fait pas? Quand il est en exploration ou en vol ils sont pas utiles.


Portrait de Umbasa

Citation:
Bah pourquoi Hooper le fait pas?

Compliqué faut aller dans le menu........

xD


Portrait de Tomfangio

Citation:
Quand il est en exploration ou en vol ils sont pas utiles.

Oh my god... : Voilà pourquoi je pense que quelqu'un qui regarde et ne joue pas, aura tendance a dire des conneries sur un jeu.

Le Sage Babil, en vol, est juste indispensable, couplé à l'endurance max, pour atteindre certaines Iles Celestes. (et pour tout ce qui est aérien en général, c'est à dire explo sur la map terrestre ou le moindre saut où l'on sent qu'il faut avoir un peu de marge).

Le Goron pour "miner" effectivement.

Après, les autres, c'est en combat

Spoiler


Portrait de OkamiJ

Je confirme ils sont désactivables.
Le truc c'est que ça implique de passer par le menu dans un jeu où on y va déjà bien trop souvent.
Le second point c'est qu'ils sont mine de rien importants: miner sans le goron est une torture et en combats les invocs prennent l'aggrow ce qui sert (vu que le système de lock est identique à BOTW).

Du coup dans les faits, même si c'est désactivable et que ça me saoule aussi en terme de visuel, je fais avec (pas envie de faire 90 allers retours dans le menu, c'est déjà assez chronophage comme ça).