Skip to Content

Zelda Breath of the Wild (7/74)

Live du 20.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild

38 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Des problèmes de vision dans cette partie. :3


Portrait de Plouf

Hooper a eu sa dose de ronron avec les petits zoras.


Portrait de question

bordel, il a raté kass putain.

Niveau exploration on repassera missieur hooper !


Portrait de Pahya

j'adore les lits zora


Portrait de Pugsley

Épisode de la lourdeur absolue...
Déjà l'on te dis que tu ne passe pas du tout par le bon chemin pour le village Cocorico et tu persiste que si, je maintient que non !
Tu aurais du découvrir des choses très intéressantes si tu avais écouter le roi.

Tu te disperse beaucoup trop je trouve et l'on a droit toute les 2 sec à des "Mais qu'es-ce que je fou ici moi ?!"
Normal j'ai envie de dire tu fait des klm rien que parce-que tu vois une pierre...

J'ai regarder pas mal de vidéaste situé au même endroit que toi, tu est bien sur le seul à vouloir aller au Domaine Zora par l'autre coté...Marrant !

Idem pour la pluie, alors là on ne peu faire pire !
Le prince te dis que la région est sous la malédiction d'une créature qui engendre une pluie incessante et diluvienne !
Tu a lu au moins ce qu'il te disais ?!! Car tu t’énerve souvent pour rien je trouve.
"Encore la pluie ?" Ben oui encore la pluie !

Tu rencontre Impa qui te dis d'aller dans un lieu important et toi tu part complétement à l'opposé...
Si tu avais suivi ce chemin dit "normal" tu aurais obtenu plusieurs réponses aux questions que tu te posé sur l'utilité de certain items/récompenses...

Je te jure que parfois c'est difficile de te suivre honnêtement.
J'accepte cette mauvaise qualité de la vidéo car j’étais prévenu, au courant, et que j'aime tes vidéo et j'aime te voir jouer.
Toi tu n'accepte pas cette pluie qui fait sens dans cette région d'Hyrule.
LOOOOUL...

Écoute plus le chat cher HOOPER !


Portrait de seisen

Le problème c'est qu'en general, le public (j'entend par là, les personnes qui regardent des let's play et des vidéastes de jeux) aiment surtout leurs réactions vis à vis d'une situation donnée, d'un passage narratif etc.

On voit bien surtout les youtubeurs anglophones, les épics réactions, c'est surjoué à outrance, et hooper reste tout de même bien naturel là dessus.

Pour parler de zelda, le jeu est fait pour donner au joueurs énormément de liberté. Et si tu avais envie de le voir faire exactement comme tous le"s autres, ou même comme toi tu as fait? Je ne pense pas que ce type de jeu est fait pour ça. Je trouve, malgré les problèmes liés au hooper que l'on connait bien (lenteur dans sa façon de jouere tc), que c'est amusant et plaisant de le voir s'aventurer un peu n'importe ou, et nous montrer ce que ce jeu a vraiment dans le ventre en terme d'exploration et de liberté.


Portrait de Squall

Heureusement que le Hooper est calme et que les remarques lui coule dessous. C'est typiquement le genre de commentaire qui me donnerait envie d'envoyer chier tout le monde, et faire mon jeu tranquille dans mon coin.


Portrait de Orsalan

Ouais mais squall faut reconnaitre que le coup de se plaindre d'une chose qui a été expliquée 5 minutes avant c'est quand meme saoulant et avec hooper c'est souvent le cas il ne lit pas bien les explications et du coup trouve des defauts qui n'ont pas lieu d 'etre x).


Portrait de Pugsley

Je le reconnais tu a raison, j'ai était très dur .
J'ai d'ailleurs depuis arrêter de regarder le Hooper sur Breath of the wild.
Car c'est plus frustrant pour moi qu'autre chose au final. Je n'aime décidément pas du tout ça façon de jouer sur ce jeu .
C'est plus simple désormais.


Portrait de Linkroi

Le contre avec le bouclier est surement plus efficace avec une arme à une main que les mains vides X).


Portrait de Exyt

Ptit commentaire au sujet des armes jetables et en grand nombre :

le jeu étant open world, ils sont obligé d'en mettre de partout pour faire en sorte que quel que soit le chemin choisi par le joueur, il ne soit jamais à court d'armes et d'options. ;-)

Donc on se retrouve avec beaucoup d'armes. Elles deviennent un consommable comme n'importe quel item, à l'inverse d'un Dark Souls où on s'attachait parfois à la même arme tout le jeu. Ici la politique est différente.

Et quand on y réfléchit, non seulement ça fait sens avec le concept du jeu, mais c'est aussi assez original et ça peut avoir un intérêt si on voit les choses sous un autre angle : un peu comme une composition d'équipe. On se choisit X armes comme étant d'alliés pour combattre avec nous, et qu'on adapte en fonction des situations (variant en fonction des joueurs et des chemins empruntés donc).
Oui, un peu comme Pokemon en quelques sortes ^^


Portrait de Scarecrow

Salut les révoltés du 'Bounty'

Un sujet chatouilleux est abordé ici. Les augustes propos de certains sont respectés et considérés croyez-le bien. C'est vrai que ça peut paraître ambigu... Mais Hooper est nativement chicaneur, mais faut y voir là beaucoup de second degré, non!? L'attachement et la prédisposition dont il fait preuve à l'égard du jeux vidéo mérite bien quelques ripages.

Il est vrai que dans les foyers il y a du monde autour aussi, qui entend et du coup viennent voir : (qu'est ce que tu regardes, qu'est ce que tu écoutes?) Le jeux vidéo est un sujet accosté même par les personnes qui n'aiment pas du tout ça, mais qui néanmoins avoue que c'est intéressant et ludique.
J'ai du récemment même défendre mon vidéomaker préféré lors d'un repas de dimanche en famille alors :) et ma plaidoirie en est sorti au final 'acquitté', on m'a surnommé l'avocat de l'ourson et bien je me suis senti complimenté, bref.
Ca fait des années que je regarde au total près de trois chaînes et Hooper est celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie et d'intérêt. (c'est marrant de voir une similitude avec un autre internaute, également Moondark et aussi une youtubeuse américaine GirlGamerGab qui à un débit de vidéos impressionnant. (J'ai parfois des aléas d'arrêt..) mais comme il est dit : Hooper change, il voit autrement, il dérive, il dit souvent ce qu'on attend de lui, oubli parfois certains trucs, glisse, fait des dérapages plus ou moins contrôlés, mais c'est ce qui fait que Hooper est Hooper et que concrètement la preuve est là, beaucoup de monde est ici, c'est pas pour rien qu'il est là et depuis tout ce temps.
Patin et coup fin.. J'espère que tout le monde ici pensent que depuis toutes ces années, Hooper est le premier sensible à ce genre de choses. Sinon y aurait pas de ronron ! ^^
Ceci étant dit, c'est bien qu'il y est une discussion de ce genre, on est en démocratie bordel de m.... :)

[P.S Hooper, hier dans ton live de Zelda, la réponse exact d'Abyss c'était je crois: Chassez aux ballast il me semble :) ;), j'avais répondu mais j'ai étais noyé dans la masse. Un bien bon film. ]


Portrait de JLP

Je suis dégouté, je ne pourrais plus suivre de vidéos du Hooper sur dailymotion.
Ces empafés obligent mon navigateur à me rediriger sur un site de pub en plein milieu de vidéo, mais comme je suis sur safari (de daube), ca n'ouvre pas un onglet mais bascule ça sur la même page.

Résultat, impossible de voir la seconde moitié de la vidéo, c'est pas faute d'avoir insisté, ça me renvoie sur la pub à chaque fois.
Merci, dailymotion, vous êtes vraiment au top...


Portrait de EON

uBlock ou BLUR (qui permet aussi de se créer des fausses adresses mail). Mises à jour fréquentes et UI convivial.

Concernant ce live-Play, dieu que j'adore. C'est agréable comme tout de pouvoir redécouvrir le jeu avec Hooper :)


Portrait de Mr.HUNKDeath

Télécharge Firefox puis de Google, télécharge et installe uBlock Origin :: Modules pour Firefox, ça devrait te permettre d'être tranquille.


Portrait de franssulink

Les gens les plus malhonnêtes sont en course pour être élu président de la république...

Les plus grands escrocs sont en costume

De l'autre côté il y a les authentiques les personnes de confiance sur qui l'on peut compter pour la vie :

Hooper est un vrai bonhomme tout ce qu'il y a de plus naturel plein de légèreté dans sa façon de s'exprimer, et vous savez quoi : c'est de l'oxygène pure qui nourrit notre cerveau et cela fait un bien fou de sortir de cette société aseptisé qui fatigue...

Vous devriez être heureux ou alors go YouTube pour voir des mecs un peu fake sur les bords

Hooper est naturel des fois il emploie de jolis noms d'oiseaux et alors?

Il y a un public à tout...merci Hooper d'être naturel depuis toute ces années...et oui le temps passe et les gens changent c'est la vie...

Cela étant je respecte votre noble ressenti évidement.

Bonne suite pour l'épopée zelda botw! Je kiffe grave ce titre...déjà 90 heures de jeu pour moi et je n'ai vu que les zoras loul!

Breatte of the grosse willde...opus j'ai dit un vilain mot...c'est pas bien mon colonel...


Portrait de Phil Fish

je trouve ça insuportable tous ces youtubers qui commence leur vidéo avec "bonjours à tous mes amis, j'espère que vous allez bien, je vous aime vous êtes superbe la dernière fois on a encore dépassé les 10k likes, vous êtes formidable merci je ne le répéterai jamais assez, merci."

j'ai envi de leur dire : mais putain mec je suis pas ton amis ferme ta gueule a me prendre pour un con.
Et c'est pouce rouge immédiat.


Portrait de Neyrus

Wow! Il vous en faut peu pour être agacés. A quel moment ces youtubeurs disent "amis" ? Ils savent que c'est pas facebook hein. Ils disent abonnés, subscribers ou followers. Fêter un évènement, une date, un nombre d'abonnés c'est important pour quelqu'un qui fait des vidéos. Et je crois que vous avez la mémoire courte car Hooper le fait aussi avec ses "Putain X années". M'enfin, quand on veut s'plaindre on trouve toujours quelque chose.

Et pour ce qui est du langage de Hooper, ça ne me choque pas plus que ça, ça m'fait plus rire qu'autre chose. De mon point d'vue, ça a toujours été le cas.


Portrait de Genesis-Quattro

Pareil !! Aujourd'hui sur YouTube perso j'en regarde que 3 ( Wisethug qui est excellent , MoonDark une ancienne de Daily et Benzai TV sans oublier certain du fofo ( MatSolidSnake )

La plupart des YouTubeur sont d'un chiant à regarder !!


Portrait de TheEnlightenedOne

Et c'est la même merde chez les vidéastes anglophones.

''Thank you for watching this video. You guys are the best. Don't forget to like this video and to hit that subscribe button !''

J'ai systématiquement envie de signaler leur chaine...