Skip to Content

Zelda Breath of the Wild (50/74)

Live du 07.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild

19 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- de la glace qui fond
- une créature divine
- le beau jeu dans les chaussons contre le boss


Portrait de Supergorette

Un jour, un grand homme, Legrosoursius, a dit: "j'y comprends rien à ce chameau, je suis dans son cul" loul

La rage de Revali le sauva sans honneur de ce néant :(


Portrait de Gyzarus

"Ah ça fait que des éclairs à coté, c'est pas génial ça."

lol Mon cher Hooper si seulement tu savais à quel point ce pouvoir est cheaté....

Mais tu le sais maintenant.^^


Portrait de marcassin

Je suis le seul à trouver que ces putains de cris répétitifs sont carrément insupportables?


Portrait de Phil Fish

A en juger par certain commentaire de certaine parti, non.


Portrait de Pahya

pour le sanctuaire du glaçon, perso j'ai juste lancé le glaçon à travers le dernier rideau de flammes et ça passait aussi tout betement lol, je supose il y a un droit à l'erreur avant qu'il fonde totalement, voir plus lol


Portrait de Agecanonix

Hooper, voilà un message qui va te mettre du baume au cœur, oui oui...

J'ai jamais posté de commentaire depuis 5 ans.
Je viens de me créer un compte exprès pour te le dire. C'est beau, snif.
J'ai 45 ans, je suis prof, et bizarrement je m'en fout un peu des jeux vidéos. Je t'ai découvert lors de la revue de Ghost'n Goblins et il se trouve que la scène que tu as décrite avec le bar enfumé, la vieille machine au fond, les pièces à mettre, etc, je l'ai vécue en vrai au collège vers 1985 environ, je ne sais plus. Et c'est exactement ça, j'ai revécu un moment de ma jeunesse lors de ton épopée.

Bref, j'aime les jeux vidéo mais sans plus, en fait j'aime les jeux oniriques et poétiques style The Guardian, mais ce fruit est trop rare, hélas. Mais ce qui fait que je te suis soir après soir depuis 5 ans environ, c'est ta personnalité, ta bonhommie, ton caractère, ton humour, et ta voix si particulière. Pour moi tu es un peu comme la voix de Paul Mac Cartney, la voix d'un vieil ami, d'un pote qui te fait rire et te détend après une dure journée de labeur. Et ça c'est pas rien. Nous sommes des milliers de petites fourmis silencieuses a qui tu fournis un miel de bien belle qualité, et pour cela je te remercie vieux frère.

Pour moi, tu es un pôle de stabilité dans ce monde sans foi ni loi car tu sais rester toi-même avec beaucoup de distance critique sur toi-même et sur les autres, et c'est ça que j'apprécie chez toi, cette philosophie de vie tranquille et bienveillante. Je m'y reconnais et je me dis que tant qu'il y aura des Hooper en ce bas monde, il restera de l'espoir en l'humanité.

Ça calme hein ?
Non messieurs Lapisse ou je ne sais quel pseudo foireux, vous n'aurez pas raison du Hooper, gloire à lui, gloire à nous et vive Chaton !

Agecanonix


Portrait de blackcyril

Sir Agecanonix,
Excellent commentaire, je n'aurais pas si bien dit!
Gloire au Hooper et vive les chats ronron ;)

Black.C


Portrait de evaplavalaguna

Salut Hooper!

Je ne poste que très rarement sur le site, mais je tenais à laisser un message pour te remercier et te dire que je kiff tes lives sur ce Zelda. Je regarde en live presque tous les soirs, et c'est un plaisir de te voir jouer, honnêtement. Je voulais voir quelqu'un qui joue posé au jeu, sans prise de tête, en mode 'exploration', et je suis servis. Plus: je n'aurais pas voulu regarder quelqu'un d'autre que toi y jouer!

Donc voilà, un petit message 'positif', histoire de renverser la balance, comme tu en as parlé dans ton live de dimanche soir :p

Longue vie au gros ours


Portrait de miniiours

Tu es vachement for tu esquive le tout comme un god ! C'est impressionant, je regarde tes vidéos 12h sur 24 car il le faut ! c'est une bénediction. vlà c'est gratuit. :D


Portrait de La Lionne d'Or

Pour avoir commencé par ce donjon, j'ai été plus que déçue par les autres... Trop simple, trop court et boss minable ( comme toi, pour celui là j'avais rien compris au coup des pilier X) )

Et je te soutiens pour les musiques, ça ma choqué dès les toutes premières heures, très peu nombreuses, très moyenne (voir nul...). La seule que je trouve intéressante c'est celle du château où je me suis dit ENFIN!
Sinon pour les pouvoirs 'cheaté" ben... y'a pas que ça comme problème, en fait c'est le jeu entier qui est mal dosé au niveau de la difficulté je trouve. Tout est trop simple, trop vite. Pour moi il est clair que ce jeu n'entre pas dans mon top 3 des Zelda.J'ai même du mal à le considéré comme faisant partie de la série vu que pour moi les musiques et les donjons sont les deux choses les plus emblématique.Pourtant après Skyward Sword (que je trouve moyen) et Twilight Princess (que j'ai détesté), je pensais pas que ça pourrais être pire.
Évidement ce n'est que mon avis,il n'engage que moi et cela n'enlève rien au point positif du jeu évidement.


Portrait de blackcyril

Bonsoir,
La musique quoique répétitive est une musique surtout d'ambiance qui se marie parfaitement à l'univers. Elle est aussi superbement composée. C'est un sacré travail! Je ne peux pas laisser dire qu'elle est nulle, cela dit je conçois que l'on aime pas. Je titilles sur les mots, mais quand il s'agit de musique je ne puis m'en empêcher.

Cordialement, Black.C !


Portrait de La Lionne d'Or

Ok ok, je n'aurais pas dû utiliser ce mot. Surtout que les petites mélodies au piano ne me gênaient pas au début, c'est juste que sur la longueur, pendant quand même une bonne centaine d'heures, ça devient franchement lassant. Quant aux villages, donjons, sanctuaires et combats j'aurais quand même aimé avoir quelque chose de plus...Zelda.
D’ailleurs maintenant que j’y repense j'ai parlé trop vite, il y a aussi le thème des dragons et de Asarim qui me plaisent bien.


Portrait de Orsalan

La deuxieme partie de la musique de ce DJ a 1h15 est excellente


Portrait de Phil Fish

c'est clair que commencer par le "meilleur" on peut être que déçu par le reste.
Je suis bien content d'avoir fini par lui au final, finir par les piafs ça m'aurait un peu blasé.


Portrait de blackcyril

Bonjour
Merci pour tous ces directs Hooper, bon je vais me faire un kawa :)


Portrait de Maldhôr

Hooper, tu es le plus grand, le plus drôle, le plus intelligent, le plus ingénieux, le plus habile etc... Est-ce que tu te sens moins désespéré maintenant?


Portrait de benplay69009

salut hooper je te suis depuis des années et j'ai bien entendu ton message en directe ;)

je t'écrit ce commentaire pour te redonner la pêche et avant tout pour te remercier du travail que tu fais et de ton partage de ta passion.

n'accorde aucune importance à ces gens qui t'insultent et ai plutôt de la pitié pour eux car leur vie est probablement vide de sens et remercie le ciel de ne pas être comme eux.

Bon courage à toi et continue de jouer pour l'éternité :D


Portrait de Phil Fish

https://fat.gfycat.com/DisloyalGrossGreathornedowl.webm

JE NE VOUS CROIS PAS!!
Vous MENTEZ, personne n'aurai pu trouver ça !!!
C'est IMPOSSIBLE!