Skip to Content

Zelda Breath of the Wild (47/74)

Live du 06.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild

10 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- un doublage de qualité
- un boss en carton


Portrait de superbolt67

Les devs ont sans doute pensé le jeu pour les 99.999% des joueurs qui font d'abord les quêtes principales puis l'annexe après avoir terminé le jeu même si certains boss reste trop facile, mais ça c'est un problème général du jeu vidéo d'aujourd'hui et pas que spécifiquement à zelda.

Hooper estime avoir joué de la façon la plus normal, sauf que non quand on met 110/120h pour arriver au donjon du village piaf avec 5 ou 6 arc cheaté looté sur des lynels blanc et les meilleurs armes du jeu, la seule explication c'est du farming intensif, c'est sur que le boss est méga simple quand on farm comme un porc avant ...

Car oui ratisser la map pendant 100h avant de faire un donjon c'est comme tuer a la chaine des mobs pour level up au max dans un RPG.


Portrait de Padawand8

Non mais meme sans looter, les boss sont pas interessants, cest juste bourrinage et ca passe.


Portrait de Plouf

GG pour Vah Medoh.
Apparemment les devs n'ont pas prevu les joueurs qui ratissent chaque m2 de la map avant de faire les quêtes des creatures. Hooper dit qu'il n'a pas farmé, mais c'est tout comme ! Je ne vois pas comment on peut farmer autrement d'ailleurs.

Sinon Hooper, on arrêtera de dire "Ganon" avec le dernier "n" quand tu arrêtera de dire "kangourou" c'est réglo non ?


Portrait de Antonius

La pérégrination chez les Piafs franchement, moins bien qu'avec les Zoras et les Gorons.
Le village le plus riquiqui, moins de pnj et moins attachants, histoire et quêtes les moins intéressantes, le donjon le plus facile et le plus court, le boss le plus pourri... C'est bâclé tout ça. M. Nintendo a chié dans la colle et le pot de peinture.


Portrait de marcassin

Je rêve d'un mod pour ce jeu où la musique serait ENTIÈREMENT fredonnée à la bouche par Hooper. Les fées, les Korogus etc... Quelle expérience peu commune ce serait là!

Mais sommes-nous re-a-dy pour ça ? On ne sait pas, on ne sait pas...


Portrait de batankyu

marcassin a écrit:
Je rêve d'un mod pour ce jeu où la musique serait ENTIÈREMENT fredonnée à la bouche par Hooper.


Je tiens à vous dire que ça n'est pas sale !


Portrait de Pahya

bof c'est pas vraiment la faute de son stuff, j'ai fait ce donjon en 1er pas directement au début mais tot quand meme et c'était aussi facile pour moi, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas "officiellement" en 1er à la place des zora


Portrait de Apolline

C'est vraiment pas un jeu où faut vraiment fouiller partout et faire un max de sanctuaire au risque de devenir trop armé et puissant. Ya un vrai soucis d'équilibrage qui se crée à pouvoir aller n'importe où à peu près n'importe quand. Dans les autres Zelda on avait une marge de progression entre chaque donjon, une jauge de difficulté qui croissait avec le temps; là vu qu'on peut aller et faire les donjons quand on veut -ce qui est très bien- on se retrouve face à des ennemis, des sanctuaires, des donjons et des boss qui finiront forcément par ne plus poser de problème pour le joueur qui en a déjà pas mal fait, mais qui doivent être réalisable aussi pour celui qui commence l'aventure.

Il est là le problème de difficulté, Hooper affronte ici un donjon et un boss avec un stuff max sans aucune difficulté alors que d'autres joueurs qui ont pu commencer le jeu par cette zone ont eu certainement bien plus de mal. Les créatures divines et leur boss ont à peu près tous la même difficulté donc la 4ème créature ne devrait pas non plus poser problème.


Portrait de Umbasa

Le boss en first try et sans se faire toucher. loul

Il a péter le jeu le con. XD