Skip to Content

Zelda Breath of the Wild (45/74)

Live du 05.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild

4 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- Labyrinthe infernal
- la maîtrise du détecteur dans les chaussettes
- la cécité de l'angoisse


Portrait de superbolt67

Hooper est "over stuffé", mais n'utilise que la master sword et l'arc pour tuer les ennemies et se plaint de devoir virer des bonnes armes, il joue un jeu d'aventure de la même façon que dans un survival horror en difficulté extrême ce qui n'a aucun sens... cette radinerie est indécente...

Je suis arrivé devant Ganon avec un moins bon stuff que celui de hooper sur cette partie niveau arme et tenues et ça ne m'a pas empêcher de l'avoir avec la master sword, seul truc j'ai terminé avec 450 flèches de base en stock mais bon le jeu en file beaucoup trop aussi, car bon j'ai besoin des flèches seulement pour tuer les guetteurs, interrompre les drones et certains korogu / enigmes, pour le reste les armes sont plus efficace. Le gibier devient inutile une fois que tu croise les loups car une bombe bien placé et c'est 2 / 3 loups tué en 1 coup et ça donne masse de venaison fine / divine.


Portrait de Plouf

Hooper est "over-stuffé" comme il dit si bien, et depuis longtemps, il ne s'occupe pas des creatures divines et continue à errer sur la map pour rien. J'espère qu'il ne va pas ensuite se plaindre que le jeu tourne en rond.


Portrait de jfpom88

Je veux Alm & Celica en amiboo, je sais que tu seras fâché cher Hooper :(