Skip to Content

Zelda Breath of the Wild (42/74)

Live du 03.04.2017 sur Zelda Breath of the Wild

6 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- fail à la chaîne contre le Lynel
- le temple de l'angoisse
- un ravin sans fin


Portrait de Ploum

Quand Hooper joue c'est comme si le temps s'arrete, il se dit jamais qu'il faut qu'il finisse le live avec un progrès. Même si il passait les deux heures à tourner dans l'herbe.
A chaque fois qu'il a un choix a faire il prends l'option la plus lente. Il ressort du temple oublié à pied, il abandonne le cheval qu'il vient de capturer, parce que euh...il aime marcher dans le vide sans doute.

Je suis admiratif devant une telle patience. Je ne fais pas de live et pourtant il est hors de question que je passe deux heures de ma précieuse vie à courir au fond d'un ravin vide. Ce qui est peut être idiot, c'est juste mon sentiment sur le coup. Je suis conscient que c'est sa partie et qu'on a rien à lui imposer mais on peut toujours faire des remarques sur le style de jeu d'un "letsplayeur".


Portrait de Solaris

C'est pour ça qu'on l'aime, il ne se prend pas la tête, je ne connais pas d'autres streameurs qui aient la même mentalité, pourtant, courir après le temps c'est bon pour le speedrun, mais pas pour découvrir le jeu.


Portrait de Pahya

magnifique le first try à la boule dans le sanctuaire alros que c'était aps prévu pour cela ^^


Portrait de belyzelien

Alors un truc qui me rend fou à chaque fois : pourquoi, quand tu veux récupérer de la vie, tu tiens ABSOLUMENT à ne bouffer QUE des plats ?
Je rappelle que tu as limite une centaine de viande entre autre (car tu as aussi des pommes et un paquet d'autre chose), et que prendre seulement 5 ou 6 viandes te rendrait toute ta vie !
Des fois tu me rends fou :p

PS : autre point totalement personnel, mais tu devrais trier tout ton inventaire avec Y, ma maniaquerie en prend un vilain coup à chaque fois ^^


Portrait de Phil Fish

J'ai été du côté des lynels durant toute cette partie.
Eux ils peuvent pas restart la sauvegarde, eux =V