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Zelda Breath of the Wild (29/74)

Live du 28.03.2017 sur Zelda Breath of the Wild

7 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Résumé de cette partie :
- un radeau fuyard
- fail en série
- maltraitance de Korogu


Portrait de Ploum

Je comprends Hooper quand il reveille les moblins a 100 metres. Moi aussi je n'ai pas remarqué de difference de discretion avec les remedes. Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris.


Portrait de Lusio

Je trouve aussi que l'effet des orages est vraiment bien rendu. Et je m'étonne que ça a été aussi peu fait dans le passé. Ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve dans tous les jeux en monde ouvert désormais.


Portrait de Antonius

Spoiler

Pourquoi plein de gardiens .0 dans de nombreux sanctuaires ?
Je pense que le rôle très important qu'ont les sanctuaires, à savoir de servir de lieux de TP, a obligé les dévs à en faire beaucoup pour éviter des déplacements trop longs, au détriment d'efforts apportés sur leurs qualités et contenus.


Portrait de Duckie

Ca fait plaisir de voir Hooper charmé par un jeu :P
Haha énorme le coup du Lynel


Portrait de Gastlab

Haha! 1:28:00 Ce petit bruitage que fait le Hooper quand lui vient l'idée de lâcher la plaque portée par une baudruche sur la tronche de l'hinox, c'est magnifique. J'appellerais ça un sanglot d'enthousiasme.
Idée brillante de machiavélisme je l'admets.

J'en mets un p'tit coup au passage, mais trop rares sont les jeux qui permettent ce genre de moments.

C'est du bien joué m'sieur Nintendo!


Portrait de Umbasa

Pour répondre à la question des effect météologique notamment les orages oui y'a mieux.

Dans Mad Max les tempetes (non scripter) sont du jamais vu dans les jeux vidéo et dans la tempetes y'a une chance d'avoir des orages et la c'est l'apocalypse une claque de ouf.

Alors que le jeu en lui même est bien répétitif est pas top juste bien violent enfin bref passons. ^^