Skip to Content

Zelda 2 The Adventure of Link (4/11)

Live du 21.07.2017 sur Zelda 2 The Adventure of Link

14 Commentaires

Portrait de Antonius

Ce jeu n'est pas assez chiant comme ça, c'était trop compliqué de mettre qu'un seul PNJ par village pour restaurer la vie et la magie en même temps ; et ce jeu n'est pas assez difficile, qu'il a fallu qu'ils mettent des mobs qui enlèvent de l'exp, et des vies pas indiquées sur la map, qu'Hooper n'a pas trouvées jusqu'à maintenant, encore fallait-il qu'il le sût pour s'amuser à les chercher sur chacune des cases de ce jeu des enfers.

Ce jeu est tellement pénible et fangeux, qu'on devrait substituer l'épreuve de le terminer en un jour sans soluce, aux écuries d'Augias des 12 travaux d'Hercule.


Portrait de Lusio

Je comprends d'où vient l'inspiration de Shovel Knight maintenant.


Portrait de jfpom88

Comme j'avais dit, une semaine plus tard, il a vu dans les commentaires qu'il avait manqué un temple, mais aveugle man jusqu'au bout, il croit que c'est dans la grotte qu'il avait déjà visité et il ne voit toujours pas le chemin...

No skill man aussi est de retour. Autant je trouvais qu'il commençais à être bon dans la fin de la 3e partie, autant il n'a plus du tout aucun talent dans cette partie. En plus, il est super overpower et Rudolf lui a donné un truc pour cheaté avec la potion rouge. Un bug d'exploitation, c'est pire que tout. Ça compte au moins pour 50 spoilers bordel!

Un Link assez feluette (probablement que les Français ne comprendront pas ce mot, alors je suis gentil, c'est l'inverse de brave, peureux, qui a peur de son ombre) mais bien sur voilà oui oui. Une partie bien moisie et ce n'est pas qu'à cause de la plateforme vidéo...


Portrait de Gastlab

"qui a peur de son ombre" haha, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais pour le coup, Link aurait raison de craindre son ombre n'est ce pas ?

Il y a un mot en français qui ressemble et qui se rapproche en sens de feluette, c'est fluet. Il doit y avoir un lien de parenté j'imagine.


Portrait de jfpom88

Oui, c'est un bon rapprochement en effet hehe.

Nous au Québec, on dit feluette, vous vous dites mauviette.


Portrait de Linkroi

Tu devrais vraiment penser à retourner sur YouTube, tu ne fais plus de montage rien, je ne pense pas que tu pourrais avoir des problèmes. En tout cas, très sympa ce Zelda 2 :P.


Portrait de Grabbeulyon

Bonne partie, ça repart aussi sec, c'est cool. T'assure Gros Ours. J'espère que Daily marchera bien de ton côté. Pauvre Hoopy, ils t'en font voir de toutes les couleurs. :p

Je reprend la suite demain. :)


Portrait de Reanen

Hooper, tu pourrais avoir beaucoup plus de facilité en uploadant tes vidéos sur Youtube que sur Dailymotion, j'ai moi-même fait la transition il y a 6 mois et l'ulpload prend 2 à 3 fois moins de temps, en plus si jamais ta connexion internet coupe durant l'upload tu reprendras là où ça s'est arrêté et pas à 0, puis pour finir les chances que l'upload foire à la fin sont très minces contrairement à Dailymotion. Je pense qu'avec ta connexion si tes vidéos prennent entre 1Go et 2Go, ça peut faire une demi-journée, c'est mon cas alors que j'ai un upload moisi (0,405 Mb/s).


Portrait de DjoZef

Les Dark Nut ?
Les noix sombres ?


Portrait de Squall

Excellent ^^


Portrait de matou615

Le live était pour moi inexistant hier ! Heureusement qu il y a l upload .


Portrait de badatoss

merci @legrosours ,j'étais trop naze pour suivre hier en live,dur dur de rentrée de vancances :)


Portrait de --Benjamin--


Hooper le dernier sur Dailymotion, même les employés sont partis, comme tu dirais "je crois que là on peut fermer boutique". Pense à éteindre la lumière en partant.

Si tu n'es pas assez VIP pour que YouTube daigne s'occuper de transférer tes vidéos, tu n'avais pas dit que tu connaissais quelqu'un avec une bonne connexion ? Tu pourrais aller chez lui avec un disque dur pour quelques sessions intensives d'upload, s'il a la fibre ça ne devrait pas prendre si longtemps.


Portrait de Hooper

Donc quand j'upload moi même le 720p est dispo, c'est bien un problème lié aux lives only du coup.