Skip to Content

Yoshi's Woolly World (1/3)

Live sur Yoshi's Woolly World

13 Commentaires

Portrait de djorgri

Tiens c'est marrant ça @"un random viewer", je t'ai croisé sur la chaîne de Hoopy quand tu lui as parlé de Hooper, et j'entends ici Hooper te lire sur Hoopy.
Ce monde est bien petit !


Portrait de DEATH ADDER RETURN

3:37:00 AVEUGLEMAN le retour. Ahahah ;)))
Et les lunettes? Tu y as pensé Hooper? Car c'est loin d'être la première fois.
Tu devrais consulter quand même car tu passes quand même ta vie derrière un écran et ce n'est pas sans conséquence pour ta vue...


Portrait de DonkeyK

J'ai fais ce jeu en 2015 (j'ai même l'amiibo en laine d'ailleurs) et bah à vrai dire je l'ai totalement oublié, quand je te vois faire certains niveaux, ça me dit absolument rien tellement il m'a pas marqué :o


Portrait de Phil Fish

j'ai la même impression, et pourtant en revoyant les niveau y'a d'excellentes idées.


Portrait de Apolline

Ca a l'air d'un jeu bien sympa mais il y a vraiment un truc qui me sort des yeux c'est l'originalité des mondes des jeux Nintendo et particulièrement les Yoshi, Kirby et Mario.

T'as presque toujours le monde 1 dans les plaines, le monde 2 c'est forcément le désert, t'as en monde 4-5 un monde aquatique, en monde 5-6 le fameux monde des neiges et en dernier monde soit les cieux soit un château. J'aurais pu citer les 3/4 des mondes de ce jeu sans les connaître; est-ce normal? Non.

Et les costumes Yoshi sérieux, on peut faire un jeu pour enfants sans que ça soit niais et moche... Ne pas confondre enfantin et enfantillage. Les gosses aussi ont le droit à des trucs classes autres que Yoshi cappuccino ou Yoshi cendre -_-'


Portrait de Umbasa

Moi j'avoue j'aime bien les costumes. ^^


Portrait de UNCHARTOUILLE

Ca me fait chier les jeux de plateforme yoshi ça a l'air beaucoup trop simple et la DA m'irrite les yeux.
Quand Nintendo osera-t'il faire des jeux de plateforme + technique ?
Sûr qu'il y aurait beaucoup de joueurs mais ils veulent toujiurs s'assurer que votre grand-mère soit aussi capable de terminer leurs jeux.
En plus yoshi whooly world, c'est des pelotes de laines. Pelotes, tricot, on fait vite le rapprochement.
C'est un jeu pour des gamins qui ont des réflexes de vieux.


Portrait de Phil Fish

C'était sympa à suivre, c'est le genre de jeu mignon et pas trop dur qui repose. Sinon pour les nuages t'as effectivement raison y'en a des vraiment trop mal planqués (ça reste une minorité par contre). MAIS t'as la possibilité d'acheter un bonus qui les fait apparaître pour la durée du niveau. Si tu finis le W6 en avance ce serai une idée pas trop conne pour tenter facilement les 100% sans y passer 30 ans.
C'est l'utilité des gemmes en fait, d'acheter ces bonus.

Absolument d'accord avec toi sur la stupidité de pas pouvoir retourner en arrière, et la débilité de pas pouvoir refaires les défis chronométré. Je vois le principe, sur le papier ça empêche de farmer les gemmes du défis chronométré, mais c'était tout aussi simple de ne pas recomptabiliser celles que tu avaient déjà choppées. Et puis qui va farmer les gemmes ? sans déconner aha on t'en donne par paquet de 1000.

Marrant sinon de voir que tu avais été hyper grognon sur ton premier run y'a quelques années, et que là le jeu te plait, faut croire que ton corps change Hooper.


Portrait de phaneolepsis

Je suis tellement nostalgique de Yoshi's story, ça fait plaisir de retrouver les bruitages et les ennemis cultes !


Portrait de Fitzou

Pareil!


Portrait de king kart

Salut !

J'ai enfin retrouvé mon vieux compte XD

Vraiment hâte de voir la suite ce soir.


Portrait de mike593

Punaise, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il ait été super lent mais 3h pour faire le 1er monde quand même LOUL !!!
Sinon j'ai passé un excellent moment comme d'hab !! Merci Hooper :)


Portrait de Umbasa

7 heures de live pour faire 2 mondes.......LOUL.