Skip to Content

The Witness (5/25)

Live du 05.02.2016 sur The Witness

18 Commentaires

Portrait de doki

Hey Hooper, avoue que tu l'avais pas vu cette ombre là.

On dirait celle d'une femme assise, adossée à quelque chose avec les bras reposant sur les genoux. Je suis sur une seconde partie et j'ai remarqué ça, du coup j'ai fait une petite pause photo ^^


Portrait de lonewolf

Bulletin du 2nd trimestre

Nom : Grozours
Prénom: Hooper

Français : 2/20 Non "intuitation" n'existe pas !
Mathématiques: 10/20 Ok pour l'arithmétique mais la logique c'est pas ça !
Histoire: 5/20 Hooper ne connaît pas le vocabulaire des châteaux forts, notamment les meurtrières, mais il connaît Hyrule...
Géographie: 0/20 Il faudrait déjà savoir orienter une carte...!
Education civique: 10/20 Hooper doit mieux parler au bon gros chat et mieux respecter je cite "ces enfoirés de bridés" !
Anglais: 9/20 Passable pour la compréhension, mais en ce qui concerne l'accent...
Allemand: 0/20 Je dois avoir des visions...
Arts plastiques: 5/20 Il faut voir quand il essaye de faire des plans !!!
Musique: 2/20 Au moins Hooper connaît une note "teun teun" !


Portrait de eyeshield 21

Éducation physique et sportive: 0/20 il faudrait peut-être arrêter de s'empiffrer de bonbons R, Orangina et autres gâteaux en tout genre !


Portrait de Erio-vaR

Citation:
Histoire: 5/20 Hooper ne connaît pas le vocabulaire des châteaux forts, notamment les meurtrières,

D’ailleurs Monsieur Blow non plus n'est pas très bon... ou il ni a que moi qui a relever que les meurtrière sont toutes à l’envers... elle devrai être étroite a l'intérieur et s’élargir en direction l'extérieur et non l’inverse... Sinon là l'angle de tire est très mauvais.
Bon après je chipote mais bon :p


Portrait de Anonyme 08

S'il y avait les cours d'humour et de cinéma, je lui donnerais un 16/20 et un 18/20 :D

Lonewolf, quel serait le verdict du bulletin?
(de mon temps, on avait une phrase +/- longue pour résumer l'avancement de notre trimestre en bas de bulletin)

PS: t'es sympa avec l'anglais. Je lui aurais mis moins que ça :p


Portrait de lonewolf

C'est clair, il faudrait que j'ajoute ces notes, il les mérite :)

Bilan du trimestre : Hooper est un élève avec de bonnes connaissances (vidéoludiques et cinéphile) et un gros potentiel mais qui souffre de gros handicaps (cécité, surdité, manque de concentration, krakoukasme, mauvaise foi). L'équipe pédagogique est inquiète car malgré ses lacunes, c'est un élève bien ronron :)

PS : Les professeurs d'anglais et de musique viennent de se rappeler de la vidéo défi sur Cindy Lauper, ils enlèvent chacun 1pt à Hooper. Snif. :p


Portrait de 100T hammer

MDR. ^^


Portrait de Saut_Rond


Portrait de chevalier

Ah bon si le chat n'est pas là pour le voir jouer, il est là pour quoi ? Bah bien sûr qu'on est là pour le voir joué et par moment s'arracher les cheveux tellement l’énigme est simple alors que le hooper regarde les nuages ou son ombre :)
En tout cas malgré quelques énervements j'aime bien ce live qui est sur un jeu assez unique en son genre.


Portrait de Phil Fish

Comme quoi tu ferai mieux de te taire quand t'es pas là toi même pour voir ce qui se passe, parce qu'au moins la moitié lui ont dit de cacher le chat. =p
Mon dieu, ça doit bouleverser tout ta compréhension unilatérale du monde =V


Portrait de eyeshield 21

Vraiment sympa ce jeu :)
Comme d'habitude Hooper peut nous faire la démonstration de son esprit de déduction peu commun et de sa grande analyse de la situation :p


Portrait de Squall

Les lives de ce jeu sont très énervant à vivre. Non pas à cause du Hooper, ni du jeu, ni même à cause des trolls, franchement c'est ça dans tous les lives du monde, mais surtout pour la montagne de personne qui explique fierement la solution en rajoutant un petit "mais réfléchis Hooper, c'est évident que c'est ça et ça, faut mieux regarder" tout en disant des choses totalement fausses et à côté de la plaque car eux même n'ont rien compris. Et le pire, c'est que le Hooper se fit à des indications pourris ce qui ne font que l'embrouiller davantage. D'habitude le tchat ne me fait pas trop ralé, à part le côté tchat soluce dans l'épopée Resident Evil qui m'a complètement gaché le truc (va la bas, puis va la, puis ici, allez hop hop hop) Mais là c'est autre chose, là c'est clairement des conneries de la part de gens qui réfléchissent pas bien loin. C'est ni pour troller et rigoler (et parfois j'avoue que ça me fait rire), ni pour apporter une aide véritable (car le Hooper en a parfois besoin), ça me rappelle plutot un gamin qui leve le doigt dans le classe "moi moi moi" à qui on donne la parole, et qui n'a pas réfléchis à la question. En somme ça cherche l'attention.

Et voir le Hooper galérer sur une énigme à cause des explications foireuses, c'est frustrant. M'enfin bon, en rediff ça va, au moins on n'a pas le tchat et ses bêtises sous les yeux.

Après, pour le jeu, en tant que jeu d'énigme, boarf...j'ai vu mieux. C'est pas mauvais, mais va t'on s'en rappeler d'ici un an ? Je ne pense pas, trop limité, pas de frisson, ou pas assez, dans la résolution des tableaux. Après très bien que des jeux comme ça perce un peu, ça rappelle que ce genre la existe.


Portrait de arctarus17

"Mais pourtant c'est pas compliqué", "mais réfléchis hooper", autant de conseils qui valent des coups d'épée dans l'eau. y a des mecs qui sont vraiment pas patients.
Mais c'est vrai que quand hooper fatigue, il devrait faire des pauses.


Portrait de Hellipsir

Le prix du jeu est trop élevé selon moi. Pas plus de 30 euros, ça passerait mieux.


Portrait de batankyu

J'adore la pub Gillette en début de vidéo:

"ça ! c'est pour vous raser !"

Juste énorme.


Portrait de Phil Fish

Alors qui sera le premier à râler ? =V
Personnellement j'ai aimé ces deux parties, mais je pense que tu devrais faire des sessions plus courte, tu es grognon, fatigué et plus du tout a ton top niveau dans les deuxièmes partie.
C'est un jeu exigeant, y passer de force 5 à 6 heures c'est pas constructif je pense.


Portrait de Inblader

Surtout l'énigme des ombres où là on l'a carrément perdu.


Portrait de Phil Fish

Oué, c'est clairement là que tu vois qu'il y est plus du tout quoi.