Skip to Content

The Witness (19/25)

Live du 04.03.2016 sur The Witness

10 Commentaires

Portrait de Kaendag

Hooper arrête de beugler, de faire des "ahhhhrhrhrhrhrhrhrhhr" pendant 10 min, de bailler ultra fort exprès. On dirait un gamin de 3 ans c'est juste ultra ultra lourd. Tu passe vraiment pour un gros débile, sérieusement.


Portrait de seisen

Premier point: Le jeu est logique. Y'a pas à chier et à débattre.

Deuxième point: Hooper, quand tu fais un tracé qui ne fonctionne pas une trentaine de fois,passe ailleurs. Si tu éstimes avoir essayé toutes les possibilité vers la gauche,va à droite.

Troisième point: Si le jeu à mis autant d'années avant de voir le jour, c'est pas pour mettre des épreuves finales où le seul objectif est de compter les couleurs à toute vitesse. Avec un oeil fermé à 3 mettres de l'écran tu pouvais deviner sur les puzzles disco quels carrés étaient associés entre eux. Il suffisait pour ça de regarder le carré avec une moitié jaune, de voir comment son deuxième coté clignote et tout les carrés clignotant de la même façon seront donc des jaunes.

Je fais malheureusement parti de ces personnes qui trouvent la solution 20 minutes avant le hooper, malgré ça j'ai regardé toute l'épopée, et je l'ai adorée. Mais il faut un moment arrêter de se tourner vers le tchat dés que tu as un peu de mal. Dans ces cas là, retourne toi le cerveau (ce n'est absolument pas péjoratif que je dise cela), mais en allant vers d'autres directions, d'autres façons de voir la grille, tu vas y arriver par toi même.


Portrait de RayZii

Il faudrait pouvoir mettre une annotation sur les vidéos déjà visionnés individuellement pour chaque compte. Car on s'y perd!


Portrait de Yassine

...Je ne crois malheureusement pas pouvoir être là pour le live d'aujourd'hui 16h, dommage :-/.

J'espère tout de même arriver pour la fin !


Portrait de Thonyo_again

19/X. Et merde


Portrait de Chav

Pire qu'un gremlin : Hooper et les couleurs, après minuit...


Portrait de fandesonic

Mais il y a une fin à ce jeu, sérieux 0_0 ?!


Portrait de Kinderheim

La fin n'est que le début du voyage


Portrait de Yawo

cette torture sans fin.


Portrait de Anonyme 08

Bravo à tous ceux qui, comme moi, ont regardé cet épisode étant épileptique.
(et bonus point si pas de crise ^^ )