Skip to Content

The Witness (16/25)

Live du 19.02.2016 sur The Witness

20 Commentaires

Portrait de Claw

C'est vrai que les salles avec les filtres, ça pète les yeux! Ils sont complètement fous d'avoir fait ça comme ça.
Pour Street Fighter, si tu n'es pas fan des jeux de combat, je te conseille d'attendre qu'il soit "fini" (en gros, attendre la dernière version quoi). En attendant, prends toi le Ultra Street Fighter 4, avec 44 persos, les ultras, les supers, les red focus, les 24 défis pour tous les persos, les tenues DLC incluses, etc... pour 20€ : là ça vaut le coup, et les persos sont équilibrés, t'as ta chance avec tous les persos. C'est quand même autre chose que Street Fighter 5 avec 16 persos, tout déséquilibré : le mec qui maîtrise Chun-Li, à mon avis, il défonce tout le monde...


Portrait de nogeeko

Une question pour le gros ours : après avoir joué 6h sur un jeu de réflexion basé surtout sur des traits à tracer et que tu te couches avec une migraine carabinée, le lendemain, n'as-tu pas des idées inhabituelles ?
Du genre à vouloir résoudre un petit casse-tête avant de pouvoir ouvrir ton frigo puis de jeter un coup d’œil à tes pieds et de voir chaton comme une énigme environnementale ?
Je te demande ça parce qu’une fois j'ai fais une overdose au boulot d'un certain logiciel de dessin et je voyais les scènes de la vie courante comme des conceptions 3D !
Alors attention au surmenage Hooper, surtout si tu te sens malade comme sur l'excellent live de Zelda, je parle des souvenirs nostalgiques, pas de l'esprit de déduction peu commun hein ;)


Portrait de Cocoleg

Saut_rond...... Alerte aux gogoles !!!!


Portrait de Saut_Rond


Portrait de Pasaiyen

Il y a les gens qui quittent le forum et puis il y a les autres :o


Portrait de ikso

Je suis toujours amusé quand je vois des frustrés déverser leur haine.
Mais ce qui m'inquiète c'est quand ces personnes sont incapable de de faire la différence entre le premier et le second degré. Faut quand même être assez limité du bulbe pour pas comprendre que la mauvaise foi de hooper dans ses live est du second degré.

Eh bien évidement, si Hooper demande les soluces, c'est parce qu'on est en live et il ne peut pas se permettre de passer des heures devant chaque énigme. Sans compter que faire un jeu en live n'est pas optimal pour la concentration.

J'arrive pas à comprendre comment t'as le courage (ou plutôt l'inconscience) de poster ces catastrophes de commentaires sur le site (2400 depuis 2011 quand même !) car n'importe qui, à ta place, les supprimerait de la surface de la Terre pour ne pas passer pour un handicapé du cigare. Je ne me fous pas de ta gueule, je suis sérieux à 400%.

Bref, Il suffit de voir le nombre de connectés à chaque live pour comprendre a quel point Hooper est apprécié. Tu ne l'aimes pas ? Alors ne viens plus sur ce site, regarder des vidéos de quelqu'un qu'on apprécie pas est quand même le summum de la bêtise, faudrait songer à aller consulter.
Par contre tu m'as l'air bien imbu de toi même pour dire à hooper ce qu'il doit faire. Tu n'es pas capable d'animer un live comme le fait hooper et encore moins d’agréger autour de toi des centaines de spectateurs à chaque live. En fait tout le monde se fout de ta vie alors redescends un peu de ton piedestal.

"C'est logiquement le dernier message que je poste sur le forum, ou au moins, un des tout derniers (en cas d'annonce particulière, ce sera sur ce topic). Ceux qui ne pourraient pas se passer de moi (et j'imagine qu'ils sont trèèèèès nombreux sur ce site)..." Saut_Rond le 22 novembre 2015 - 22h04 - RIP


Portrait de Nights

Citation:
Il suffit de voir le nombre de connectés à chaque live pour comprendre a quel point Hooper est apprécié.

Bon là faut pas déconner. Ce n'est pas parce qu'un mec est beaucoup "suivi" que ce qu'il fait est bien. A ce compte-là, le meilleur jeu du monde est celui qui se vend le plus.

Autant je suis pour qu'Hooper fasse ce qu'il veut, pas de souci, mais on n'est pas obligé d'apprécier à chaque fois. Là j'ai regardé ce live en live et j'ai arrêté parce que c'était trop chiant surtout avec un chat d'un niveau abyssal pour certains (heureusement quelque uns sauvaient le lot (notamment le Vicomte Ludwig)). Même en cachant le chat ce live était trop pénible à suivre et pourtant j'aime the Witness !


Portrait de wisdom

Je n'ai qu'une chose à dire si comment hooper joue te dérange casse toi et ne revient plus , on dirait flamby sur le tchat à tous le temps critiquer !


Portrait de Chefviking

Pète un coup tu vas te coller un ulcère :O


Portrait de Apolline

Citation:
alors que tu ne sais même pas qui sont les personnages présents

Il a une excuse pour ce retard: en ce moment il rattrape toute la filmographie de Tarkovski. :p


Portrait de Chuck Chan

Hé, mais c'est Saut_je me casse de Hooper.fr_Rond, qu'est-ce que tu fous là, t'es perdu ?


Portrait de Anonyme 08

Non il vient troller, comme à chaque vidéo. Ignorez-le!


Portrait de Ludwig DeLarge

*tukutu tukutu tukutu hhUUUU-u-u-u-u…*

*clop, clop… descend de son cheval blanc et ailé*

Quoi donc ? Un troll sur mon fief ? Coquebert, maroufle, vieux fot-en-cul, ce territoire est mien ! Ainsi, canaille de Saut_rond, maigre baronnet de province, tu oses te mesurer au vicomte Ludwig ? Tiens, prends donc cette lame, et affronte-moi en duel si tu en as l'audace !

*clac, cling clic clong, claf shling PAF !*

N'ayez crainte, bonnes gens, ce vilain pleutre de Saucisson_rondelet ne nuira plus.

*clop clop… hhUUUU-u-u-u-u… tukutu tukutu tukutu…*


Portrait de Kloux

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Portrait de Romano


Portrait de Anonyme 08


Portrait de Inblader

Bon allez... 8/10, bien construit, on s'y perdrait presque. Par contre si tu n'as pas la note maximale c'est surtout pour cette ligne:

Citation:
J'ai très récemment eu l'idée de comparer tes lives à des épisodes de Striptease (car je ressens le même honte et la même gène en les regardant)

Ca a été un point de non retour dans ton développement, jamais je n'aurai osé mêler Striptease aux lives d'Hooper, et le manque de crédibilité ne cesse d'accroître à partir de là!
C'est réellement dommage (j'ai de la peine pour toi) car tout partait assez bien (même le passage avec SFV passe crème) mais ton cerveau a dût se reboot par mégarde et tu ne savais plus ce que tu écrivais, je te le dis car j'ai failli tomber dans le panneau avec un pavé comme ça, seuls les professionnels parviennent à créer une telle oeuvre d'art avec des mots si négatifs et rageux.
Par contre pour t'aider à t'améliorer tu peux revoir ce qui n'allait pas (la comparaison ci-dessus en citation) et t’entraîner à la maison pour tout refaire au propre, d'accord ?

Les points +:

- Analyse concise et réfléchie sur le Gros Ours
- Réflexion personnelle TRÈS bien narrée (larme à l'oeil)

Les points -:

- Analogie mal choisie, la règle d'or du troll c'est de choisir les bonnes comparaisons, sinon tout perd en crédibilité !
- Pas assez d'insultes, c'est dispensable on est d'accord, mais sur Hooper.fr ça ne l'est pas!... Améliore cela.

Conclusion: Du potentiel mal exploité, avec de bonnes idées mais beaucoup trop tiré en longueur à tel point que le sujet se perd dans la masse de conneries.

Au plaisir!


Portrait de Anonyme 08

Citation:
Conclusion: Du potentiel mal exploité, avec de bonnes idées mais beaucoup trop tiré en longueur à tel point que le sujet se perd dans la masse de conneries.

Laisse tomber Inblader, tout ce que tu dis dans ta conclusion, à maintes reprises j'ai tenté de lui dire (pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs) il s'en fout complètement.

Indubitablement, cette personne a un sens de la critique et pourrait ouvrir des débats, mais il n'a de cesse de venir gerber ses idées sans tenir compte de ce que ses lecteurs en diront.

Du coup, j'ai abandonné de le lire en profondeur, voire même de lui donner des conseils pour qu'il atteigne son but d'ouvrir le débat (après tout s'inscrire à un forum c'est accepter d'être en communauté).
J'ai fini par déduire qu'il veut juste se faire remarquer (et/ou troller), comme bon nombre de personnes esseulées devant leur ordinateur.


Portrait de ZeroZeroQuatre


Portrait de Kinderheim

Hooper devrait terminer le village en une heure et 3-4 heures de plus pour la montagne, il y avait belle & bien une lumière au bout du tunnel !

Spoiler