Skip to Content

The Witcher 3 (7/X)

Let's Play The Witcher 3

2 Commentaires

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique

Salut Hooper !

Pour ce qui est de l'exploration des îles de Skellige, je ne crois pas qu'il y avait les panneaux de TP avant de les avoir découverts quand j'ai fait le jeu, mais je suis pas sûr, je n'utilise que très rarement les déplacements rapides (même dans Skyrim, au bout d"une dizaine d'aller retour Blancherive Vendeaume, ça peut arriver qu'une fois je me TP, mais à contre coeur). Je trouve que ça sort complétement du jeu mais ça, chacun sa façon de jouer.

En tout cas quand tu dis "on a l'impression de .... s'être TP" c'est parce que tu te TP peut être. En plus, il y a une petite mise en scéne sur certaines îles (dont celle de Hammond que tu as faite) quand tu arrives en bateau, la populace locale qui s'étonne de l'arriver d'un étranger. Et la navigation jusqu'à l'archipel m'a enchanté à l'époque, ça serait dommage de passer à côté !

Żegnaj misio !


Portrait de VincentST

Si, de mémoire le système de TP sur les îles était déjà présent même si tu n'y étais jamais aller. Je crois qu'il fallait juste qu'il y ait une quête active sur cette dernière pour que le panneau s'affiche.
Par contre je suis d'accord le fait d'y aller en TP pour la première fois ça casse un peu le truc, c'est dommage, ça fait complètement disparaître ce côté "exploration" qu'Hooper aime tant pourtant. S'il y avait été en bateau y aurait eu ce côté "voyage / croisière" qui est génial sur Skelige je trouve.

Je suis un peu comme toi, j'aime pas trop me TP dans les jeux, surtout à des endroits où je suis jamais aller. Je préfère arriver et découvrir au moins une première fois à pied, puis peut-être après plusieurs aller-retour je commence à me TP.