Skip to Content

Splatterhouse

Let's play et Fin Splatterhouse

2 Commentaires

Portrait de Oursinfou

1ere vidéo de Hooper que je regarde en entier depuis l'épopée tormented souls. J'étais chaud pour me mater les lives sur Elden ring, appréciant Hooper sur les souls, mais je me suis fait aspirer mon âme par ce même Elden ring de mon côté et du coup une bonne partie de mon temps libre est passé dedans. Je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu depuis bien longtemps.

Pour en revenir à Splatterhouse, j'étais fasciné par ces titres étant gamin. J'ai eu l'occasion d'y tater un peu à l'époque sur megadrive chez un pote mais je me faisais défoncer étant très jeune. ça ne m'empêchait pas de les apprécier pour le côté horreur/ gore. De plus, c'était de beaux jeux avec une jouabilité correcte, ce qui n'était pas donné à tout les jeux en ce temps-là.

J'avais passé un moment sympa sur le remake sur ps3. Il me semble qu'il a bien bidé et que les critiques était pas ouf mais les finish moves était bien sales.

En tout cas j'aime bien Hooper sur des jeux rétros avec des durées réduites, je n'arrive plus à regarder des dizaines et dizaines d'heures de lives sur un même jeu, profitant moi-même de mon temps libre pour jouer quand je ne suis pas accaparé par mes obligations personnelles.

Mais même si j'ai laissé honteusement de côté le Gros ours dernièrement, je continuerai d'y revenir régulièrement malgré tout.


Portrait de Safedreams

Déja à l’époque, pour moi, si l’univers malsain était original et attirant, le gameplay en ligne droite sur un seul plan, je trouvais que c était déjà obsolète/désuet…Ce live me confirme mon impression entrevue au travers des magazines de l’époque et le peu de temps que j y ai consacré en emulateur.