Skip to Content

Splasher

10 Commentaires

Portrait de Unclekaz

Je sais plus si c'était dans cette vidéo mais Hooper parlait du problème de la recherche, comme quoi on devait cliquer sur entrer sinon ça ne marchait point, chose que j'avais déjà vu. Puis il parle de la légende comme quoi 2x entrer ça marche et je confirme !!!!!!

En fait c'est même pas un bug, c'est juste que la première fois qu'on appuie sur entrer c'est pour confirmer ce que l'on a écrit (parce qu'il y a des propositions) et ensuite ça recherche. Le truc tout con moi aussi j'ai cru que c'était buggé pendant des années c'est assez énorme XD

Sinon du peu que j'ai vu très bon jeu, je le prendrais certainement :) Jojo j'attends ta clé aussi loul.


Portrait de graounet

Une fois j'ai dis à Hooper que j'étais admiratif pour sa ténacité.
A la fin de cette vidéo, après avoir passé 2H25 pour ce dernier niveau il arrive au tout dernier boss de fin du jeu et là le jeu plante.
Que fait il ? Il reprend le niveau depuis le début (malgré les 2H25 passé dessus).
Je n'aurais pas fait cela.

J'ai déjà repris des jeux après même plus de 2H25 de jeu (je pense à Sybéria 3 et à sa sauvegarde corrompu ou à Sheep et au CD qui a lâche au boss de fin).

Mais Sybéria 3 je n'avais fait de 45-50% du jeu et je voulais connaitre la suite (et un point & click c'est rapide à refaire) et puis Sheep ce fut le 1er jeu que j'ai fini sans code, sans triche.

Mais dans ce jeu ce n'est pas comme s'il y allait avoir une révélation exceptionnelle à la fin. Il n'est pas non plus à 50% du jeu à ce moment là. Des jeux finis sans triche il en a fait un paquet quand même.

Alors je suis admiratif qu'il est continué. En plus qu'est ce qui lui prouve que ça ne va pas replanté à nouveau ?


Portrait de Phil Fish

pour Rayman commence par Rayman 1. Loul.


Portrait de Squall

Attention Hooper, j'ai vu que ça parlait de Rayman Legend et Origin et que certains t'ont dit que tu pouvais faire le Origine dans le Legend. Ce n'est qu'à moitié vrai.

Plusieurs choses à savoir :

1 : Il y a effectivement toute une partie "Rayman Origin" dans Rayman Legend
2 : Mais tous les niveaux ne sont pas présent
3 : Il manque également beaucoup de "à côté", c'est comme si on avait copié collé des niveau super mario bros dans l'un des mondes de super mario World
4 : Les graphismes ne sont pas les mêmes, ont passe du style plus dessin du Origine au style plus Animé du Legend. Je trouve (personnellement) que les mêmes niveaux sont beaucoup moins jolie dans le legend.

En définitif : Prend toi le Origine si tu veux faire le Origine. Dis toi que le faire à travers Rayman Legend, c'est comme faire Mario Bros 3 à travers le All Stars, mais sans la map, avec une partie des niveaux en moins et (je crois) quelques musiques changés.

Préférant largement le Origin (malgré les qualités du Legend) je ne peux que trop te conseiller la version standart (qui aujourd'hui ne coute plus rien)


Portrait de Rockman

Pour Rayman, commence par Origins.


Portrait de Don Patch

Par rapport au casque VR cité en début de vidéo, je ne sais pas si tu connais mais moi je me suis procurer l'Oculus Go, c'est un casque VR entièrement autonome et sans aucun fil, cependant l'autonomie de la batterie n'est que de 2 heures seulement.

Le casque est bien pratique pour profiter de toute l'expérience VR, il est fourni avec sa propre manette type Wiimotte pour naviguer.

Après en ce qui concerne le jeu vidéo pure, ce casque n'est peu être pas approprié mais reste une bonne affaire pour profiter de l'expérience VR sans disposer d'un PC de compète ni même de devoir s'encombrer de fils partout.

Faut y voir un bon début pour l'évolution des futurs casques VR autonome.


Portrait de Ploum

Bravo à Jojo pour le jeu.

Et Hooper voila pour toi.


Portrait de tuna10

Ptddr, c'est vraiment l'image parfaite pour illustrer cette dernière partie de splasher, bien joué


Portrait de Castlemblem

Salut Hooper, je suis tombé sur le moment où tu te dis que si tous les niveaux de Rayman Origins sont dans Rayman Legends alors c'est parfait, autant ne faire que ce dernier !...

Et bien non ! :D Dans Legends, il n'y a pas tous les niveaux de Origins dans Legends (et il n'y a pas non plus la "quête" des dents, ni les coffrapattes, ni... enfin bref !). Notamment toute la partie finale.

Donc, tout ça pour dire, qu'il vaut mieux faire les 2 et non juste Legends si tu veux profiter à fond de ces jeux.

Et pour Splasher, je n'ai rien regardé car je compte me le faire également donc je garde la surprise !


Portrait de playstationwii

Juste pour dire: Chapeau JoJo ! Le future Miyamoto du jeu vidéo ;)
Non plus sérieusement, TRES bon travail respect a toi et tes collègues !