Skip to Content

Shenmue HD (6/8)

Live sur le portage de Shenmue sur PS4

6 Commentaires

Portrait de Rudolf

Ah, la fameuse transpalette de Shenmue : c'est quand même culte, quoi qu'on dise ! Et cette course de transpalette chaque jour, c'était n'importe quoi, j'étais mort de rire à chaque fois, à imaginer si des employés faisaient vraiment ça dans la vraie vie au lieu de bosser ! :-)

Je me souviens par contre avoir été bloqué dans une "boucle temporelle infinie", où je me la suis vraiment joué "Un Jour sans Fin". En effet, je vivais sans cesse le même jour, encore, et encore, et encore, et encore, à faire exactement le même boulot, le même trajet avec ma transpalette, sans que rien ne se passe ! Bon, ça me permettait de gagner plus d'argent, mais je devenais fou, c'était comme si j'étais dans la vraie vie ! ^^

Mais en fait, j'ai compris : c'est parce que je suivais tout le temps le même trajet, alors qu'il fallait prendre un autre itinéraire pour débloquer un script ! Du coup, c'est ça qui m'a débloqué, c'est la raison pour laquelle j'étais en plein "Un Jour sans Fin" avec ma transpalette, c'était énorme ! XD


Portrait de Umbasa

J'avoue la course c'est tellement WTF le machin, surtout que le mec te dit c'est pour t’échauffer mais loul quoi, des malades les mecs. xD


Portrait de Star-Lord

Une épopée live fort sympathique. Je n'ai jamais joué à Shenmue. Mais je connaissais ce jeu grâce à un magazine de soluce que j'avais à l'époque. Je me souviens que je trouvais le jeu hyper beau sur les images mais il ne m'intéressait pas plus que ça... ^^' Jamais pu le tester donc ça fait super plaisir de pouvoir le découvrir en ta compagnie Gros'Ours ;)


Portrait de Umbasa

Purée le nombres de bug c'est fou quand même bug de son,bug de figurine, bug de QTE et en prime bug de cinématiques je comprend pas comment ont peux autant rater un simple Remastered/portage y'avais eu la même avec le "remake" de Secret of Mana plus que le jeu est simple à faire (en théorie) plus il est buggué j'ai l’impression, loul.

Sinon Hooper le Pro du Fenwick comment il gère avec les caisses. ^^
Mais réussir la course en first try la y'a plus rien à dire, Hooper il étais manutentionnaire dans sa jeunesse au quoi ? :p
Dommage pour la doublette dans la course.


Portrait de oOToyteoOo

J'avais trouvé pour James Bond, j'ai désormais ton respect !


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Quoi je suis Preum's une fois de plus? Tant pis pour vous tous!