Ce jeu n'a pas été assez peaufiné et pris au sérieux, il lui manque 2-3 mois de débugage.
Déjà la caméra est complètement pourri en combat clos, on se bloque dans les murs, on voit plus notre perso.
Le lock pareil, ça se délock en plein combat c'est très pénible surtout quand on fait un bon try.
Du poping d'éléments et même de boss. Si on est un peu loin, il faut une demie-seconde pour faire poper certains boss -pareil sur PS4 Pro où j'ai vu la même chose sur la rediff 5 d'Hooper contre un boss.
Les zones sont trop grandes pour rien, hormis quelques secrets la première fois traversée mais sinon pourquoi mettre de si grandes zones alors qu'on peut tout zapper pour courir au boss?
ect ect il y a plein de soucis dans ce jeu qu'on jamais été mentionnés et finalement le tableau n'est pas si top que ça. Sekiro est un bon jeu mais pas le grand jeu qu'on attendait.
Tellement pas, je préfère de très loin les boss de Dark Souls 2 et le design de ces derniers, clairement le moins bon FromSoftware pour moi, sans parler de tous les autres défauts!
Le comparer au Souls c'est juste exclu tellement les deux sont différents; comme comparer Tekken avec Street fighters.
Mais je parle des soucis mais il a aussi de grandes qualités comme sa DA et son exploration magnifiques, son gameplay nerveux et précis -même si on rage-, son ost perso j'aime beaucoup moins épique que les Souls mais l'ambiance générale est plus encrée dans un monde réel avec un peu de surnaturel là où les Souls c'était très surnaturel. Sekiro aurait pu être incroyable mais il est entaché par une finition limite -poping, frezzes, souci d'IA, murs invisibles, zones trop grandes où ya rien à y faire ect.
Purée! Enfin j'ai terminé de mater les lives de Landstalker et de Yoshi's Wooly World! C'est assez éprouvant pour être honnête. Non pas à cause de toi, j'apprécie toujours tes vidéos, mais plutôt à cause de la longueur des rediffs. Étant donné que je bosse le jour et dors la nuit, j'ai toujours beaucoup à rattraper sur les rediffs. La cadence est dure à tenir.
En tout cas, pour Sekiro je me contenterai d'assister aux lives quand je le pourrai, je ne compte pas me mater les rediffs. C'est rare que je dise ça mais tout comme pour subnautica, 9h d'une même vidéo toute la journée équivalente à 1 partie... Comment dire? J'ai pas le courage! M'enfin on fait avec ce qu'on a! ^^
Salut la commu', salut Hooper!
Je n'ai regardé que cette première partie histoire d'éviter tout spoil. J'avais surtout envie de voir les premiers ressentis du gros ...
Citation:révolutionné l'open world en humiliant la concurrence
Hooper rejoue une bonne bonne partie de BotW il connait la map, il connait les secrets et comment ...
Citation:Faut réduire le monde et le rendre plus dense avec des zones plus travailler, des quêtes plus intéressantes et des zones mieux construites.
Ironiquement ...
ah, les bois perdus! Enfin un endroit qui a de la gueule! Vraiment excellente DA et ambiance! Et ce passage sur le dragon géant j'adore! C'est des moments comme ça ...
J'ai adoré regarder cette épopée,
Je suis impressionne par ta patience et ta persévérance sur le niveau de la mort, personnellement j'aurais arrêté bien avant. ...
9 Commentaires
"Et le lore on s'en fout ça intéresse personne" : loul !!!!
Cette partie de l'enfer et c'est pas le jeu que je blâme
Le pauvre.
Dire qu'il n'en est qu'à 4 sur 8 :p
Ce jeu n'a pas été assez peaufiné et pris au sérieux, il lui manque 2-3 mois de débugage.
Déjà la caméra est complètement pourri en combat clos, on se bloque dans les murs, on voit plus notre perso.
Le lock pareil, ça se délock en plein combat c'est très pénible surtout quand on fait un bon try.
Du poping d'éléments et même de boss. Si on est un peu loin, il faut une demie-seconde pour faire poper certains boss -pareil sur PS4 Pro où j'ai vu la même chose sur la rediff 5 d'Hooper contre un boss.
Les zones sont trop grandes pour rien, hormis quelques secrets la première fois traversée mais sinon pourquoi mettre de si grandes zones alors qu'on peut tout zapper pour courir au boss?
ect ect il y a plein de soucis dans ce jeu qu'on jamais été mentionnés et finalement le tableau n'est pas si top que ça. Sekiro est un bon jeu mais pas le grand jeu qu'on attendait.
Ça restera toujours mieux que Dark Souls 2.
Tellement pas, je préfère de très loin les boss de Dark Souls 2 et le design de ces derniers, clairement le moins bon FromSoftware pour moi, sans parler de tous les autres défauts!
Le comparer au Souls c'est juste exclu tellement les deux sont différents; comme comparer Tekken avec Street fighters.
Mais je parle des soucis mais il a aussi de grandes qualités comme sa DA et son exploration magnifiques, son gameplay nerveux et précis -même si on rage-, son ost perso j'aime beaucoup moins épique que les Souls mais l'ambiance générale est plus encrée dans un monde réel avec un peu de surnaturel là où les Souls c'était très surnaturel. Sekiro aurait pu être incroyable mais il est entaché par une finition limite -poping, frezzes, souci d'IA, murs invisibles, zones trop grandes où ya rien à y faire ect.
Purée! Enfin j'ai terminé de mater les lives de Landstalker et de Yoshi's Wooly World! C'est assez éprouvant pour être honnête. Non pas à cause de toi, j'apprécie toujours tes vidéos, mais plutôt à cause de la longueur des rediffs. Étant donné que je bosse le jour et dors la nuit, j'ai toujours beaucoup à rattraper sur les rediffs. La cadence est dure à tenir.
En tout cas, pour Sekiro je me contenterai d'assister aux lives quand je le pourrai, je ne compte pas me mater les rediffs. C'est rare que je dise ça mais tout comme pour subnautica, 9h d'une même vidéo toute la journée équivalente à 1 partie... Comment dire? J'ai pas le courage! M'enfin on fait avec ce qu'on a! ^^
On est dans le même cas..ça devient compliqué de tout suivre loul.