Skip to Content

Rogue Legacy

Live du 06.03.2015 sur Rogue Legacy !

198 Commentaires

Portrait de retrogaming

il est énorme ce jeu, exigeant, soigné, maniable à souhait, un bon jeu indé (oui il y en a qd meme dans cet océan de médiocrité)


Portrait de Le demi fan

Sympa, sans plus.


Portrait de link_99

Ce jeu me paraît bien sympa en tout cas ^^ Il n'est que sur ps4?? Il n'est ni sur ps3 ni sur xbox 360??


Portrait de Indocind

Insomnie à cause de la chaleur, alors j'ai visionné cette vidéo.

J'ai vraiment aimé, en plus le jeu a l'air très sympa !


Portrait de raymond-démission

tres bon petit jeu! au tout début de la vidéo tu parles d'Apotheon, verra t-on cette vidéo?

bon sinon ça y est j'ai mon RIB une autorisation de prélèvement SEPA, et un PEL garni de 32000 Euro comment on fait le transfère de fond? les dons seront-ils déductible d'impôt au même titre qu'un don a une œuvre caritative ?


Portrait de flex-o

Bien sur, d'ailleurs vous inquietez pas, Hooper a prevu le coup, il doit creer l'association "Des croquettes pour Chaton" et le virement devra se faire sur le compte de cette association pour pour pouvoir beneficier ensuite des deductions d'impots.


Portrait de flex-o

Il faudrait peut etre penser a mettre en precision sur le titre de ce live qu'il y a une partie annexe "review de the order" dans cette video.


Portrait de LuckyRG

Tes tellement au dessus hooper, et tu t'en amuses :)


Portrait de Kichnifou

Sympathique ce petit jeu


Portrait de Oracle

Le Maya ... XD j'était plié en 4 ^^


Portrait de Rudolf

Moi j'ai commencé Rogue Legacy sur PC (grâce à la vidéo du Hooper): une vraie drogue. Un concept très simple, mais hyper prenant et addictif, qui fonctionne à merveille, avec cette gestion de la mort du héros au coeur du gameplay pour ensuite transmettre l'héritage à ses descendants qui verront leurs capacités améliorées. Sans oublier le système de classe bien fichu, et la génération aléatoire des donjons. Et puis le jeu est super maniable, encore plus quand on débloque le double saut et le dash (indispensable, je ne peux pas m'en passer dans ce jeu maintenant).

Là j'en suis à une cinquantaine d'héritiers, j'ai battu le boss du château, et celui de la forêt (Alexander). J'ai juste rencontré celui des catacombes, mais il m'a tué (je manquais un peu trop de force).

Ah, et puis les traits sont bien drôles parfois. Genre, celui où on se retrouve avec l'écran inversé à marcher sur le plafond (c'est absolument injouable), celui où on est fou (on croit voir des ennemis mais en fait non), ou alors celui qui a peur des poulets (c'est n'imp! XD ).

En tout cas, merci beaucoup pour ta vidéo, Hooper: ça m'a donné envie d'acheter le jeu et d'y jouer enfin (depuis le temps que j'en entends parler).


Portrait de G7K

Encore un Live du Hooper. Pourquoi ne pas en avoir fait une Review ou une vidéo Défi?
Live : Rogue Legacy : 5/10


Portrait de Apolline

Je me suis pris le jeu sur la One et franchement je trouve le jeu génial. C'est dur mais vu qu'on ne peut que progresser on fini par y arriver.
Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu Gros Ours!


Portrait de arctarus17

Ca fait un peu pareil sur les souls.


Portrait de Fitzou

Pareil, je l'ai découvert avec ce live et je me le suis pris par après. Effectivement il est excellent (d'ailleurs je me demande ce que Hooper en pense après coût) mais la difficulté est quand même atroce ^^ plus qu'un Isaac ou un Shovel Knight par exemple, je trouve ^^
Par contre j'ai un peu de la peine avec le "bestiaire", que je trouve bof bof.


Portrait de Biloune

Ca donne envie de lancer le jeu. Le principe est sympa.

Ah juste sur The Order : tu n'as pas du jouer a des jeux de merde depuis longtemps :)

Tu nous gâte en video en ce moment. Merci :)


Portrait de Remington

Petite aide pour les non initiés : Quand il y a deux statues aux télé-porteurs ou au boss, il y aura toujours un poulet dans la première et une fiole dans la deuxième, quand on est full on peut les garder pour plus tard c'est l'avantage.

Bonne vidéo.


Portrait de KraKuKli

Hooper tu as raison !
Après la piédestalisation du néant oublions la méritocratie et instaurons le dénigrement du travail d'autrui : " The Order c'est de la merde " !
Faisons payer les petits moutons, tondons-les et retondons-les car ils aiment çà. Payer c'est un gage de qualité ! Je paye donc je suis !
Pour aller plus loin il faut également faire payer les commentaires ( facturables à la lettre ). Mais je me dis qu'en ce moment même j'écris ce commentaire ( gratuitement pour le moment ) et que moi même je ne touche rien pour cela alors que je fais des efforts considérables pour écrire dans un français correct (avec de belles répétitions)...Je mérite un don, plusieurs dons...il faut que je crée un site pour cela, je l'appellerai
www.fricafond.con ou www.acheterduvide.nul...

Je signale que le paragraphe ci-dessus n'est pas à prendre au premier don...degré.

P.S : n'oubliez pas de vous abonner à rien pour recevoir du vide...y'en aura pas pour tout le monde...

P.P.S : EXCLUSIF : Hooper sera dans le prochain long métrage " Les Aventures d' Astérix le Gaulois : La Zizanie " pour ceux qui connaissent c'est pas la peine de dire quel rôle il jouera...( un indice : ce n'est pas celui d' Idéfix ).


Portrait de arctarus17

Piédestalisation du néant:

Mais, cher krakukli, tu sais bien que ça fait partie du complot actuel: passer son temps à s'intéresser à ce qui fait le buzz, à ce qui est la mode, c'est à dire éphémère, sans fond, volatile, pour nous détourner des choses qui ont du sens et de l'intérêt pour l'Homme, l'humain.

Idem pour la notion de valeur: toute chose à laquelle on a pas associé de valeur monétaire n'attire plus personne. Par contre, à partir du moment où tu y associe un prix, cette chose à forcément une valeur, non quantifiable, quasi mystique. Ainsi, même un grain de sable mis en enchère sur e-bay pourra voir son prix de départ augmenté considérablement, puisque si au moins une personne est prête à l'acheter; c'est que forcément il doit y avoir un truc, il doit avoir une valeur... cachée, intrinsèque, mystique. et oui, l'homme cherche et trouve parfois le divin même dans les objets.

Et puis, si 10 personnes répètent 10 fois que ça a de la valeur, alors c'est que ça a de la valeur. Mais si une personne dit 10 fois que ça a de la valeur...

La beauté de la paille est dans l'oeil de la poutre de celui qui regarde.


Portrait de Apolline

On peut tromper une fois mille personnes avec the order mais on ne peut pas tromper mille fois une personne avec the order :p