Skip to Content

Red Dead Redemption 2 (4/13)

Live sur Red Dead Redemption 2

9 Commentaires

Portrait de MATsolid-snake44

Moi aussi je me suis retrouvé à St-Denis sur le train avec la police au cul!^^ J'ai pris les commandes de la loco et j'ai foncé, mais il m'a fallu plusieurs minutes pour les distancer... Ils ont tendance à spawn n'importe où pour te retrouver, c'est vrai que c'est un peu débile, après tu ne serais pas mort si tu étais resté sur le train, et tu n'es pas obligé de payer tes primes, c'est juste que tu seras régulièrement recherché.

Citation:
C'est un film interactif le bordel.

C'est un jeu avec une vraie narration et une certaine qualité d'écriture. Je peux comprendre que ça ne plaise pas, c'est très bavard. Le point négatif pour moi, c'est que les missions sont bien de trop scriptées, si tu t'écartes un peu trop du chemin balisé, c'est l'échec, t'es obligé de faire les choses comme les développeurs l'ont voulu et ça, pour un jeu en monde ouvert, ce n'est pas normal!

Citation:
Si on utilise pas l'auto-lock, on va devoir se planquer derrière des rochers, tirer 2-3 coups et se recacher.

Oui, c'est comme ça que se déroule une fusillade normalement, et quand on sait jouer un minimum, parce que courir comme un gogol à découvert ça n'a aucun sens. Moi je joue avec l'auto-lock et c'est comme ça que je joue. La visée libre dans les jeux de Rockstar, c'est l'enfer!


Portrait de Antonius

Spoiler


Portrait de Benduroy

Et là on découvre que Rhodes est en fait un clin d'oeil à la ville de Rodez (prononcé Rodesse d'ailleurs là-bas) :p


Portrait de mat29CA

A 7:10:00, le changement de luminosité est du je pense au fait qu'il commence la cutscene a une heure et que la luminosité est figée pour cette cutscene du coup. Mais le jeu continue de tourner derrière, l'heure avance et donc la luminosité change mais pas dans la cutscene. Dès qu'il sort de la cutscene, le jeu reprend les rennes et applique la luminosité qu'il a calculé, d'où un manque de transition.


Portrait de DEATH ADDER RETURN

5:34:00 un vrai problème dans les guns fights évident. Hooper est complètement à découvert tout le temps et il shoote tout le monde sans effort pendant toute la séquence. Trop facile? Faux challenge?


Portrait de DEATH ADDER RETURN

4:23:15 Bonjour Hooper euh non... Bonjour GROS


Portrait de VincentST


Portrait de DEATH ADDER RETURN

38:05 la vraie raison pour les dons


Portrait de oOToyteoOo

Film interactif ? ...

Les conneries que tu peux sortir par moment !!!

Ps : Avec le respect, toujours.