Skip to Content

No Man's Sky (3/9)

Live du 19.08.2016 sur No Man's Sky

15 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Un sacré somnifère cette série de live sur No Man's Sky.


Portrait de Naverkrad

J'avais essayer de reprendre le no man sky ya quelques temps en etant content de retrouver le jeu, mais bien que ya quelques nouveautés ca reste vite lassant et j'ai arreter vite. Il manque tjrs de pluss d'interet à visité et des choses qui vont moyen encore malgré un potentiel pas mal

Mais j'aimerais savoir si le Star Citizen interesse Hooper aussi ? Quand le jeu sera fini si c'est juste pour jouer un peu ou pas du tout ou y consacré pas mal de temps genre comme le everquest ?

Deja rien qu'actuellement alors qu'il est qu'en alfa il est ouf le jeu meme si forcement le contenue y'en a un peu mais pas trop non plus. Moi je sais que j'y passerais bcp de temps sur Star Citizen enfin j'aimerais


Portrait de Grabbeulyon

Vidéo intéressante, ce nouveau système était assez joli je trouve. Le fait que tu aies fait le jeu dans ton coin est bien, tu as pu comprendre le jeu et nous l'expliquer un peu.

Cette troisième partie confirme le sentiment de la seconde partie, une forme énorme, mais un fond pauvre, et un intérêt qui est répétitif, mais néanmoins suffisant à mon sens pour explorer et explorer encore, cela dit dans le futur on aura peut-être un jeu de ce genre avec une histoire et un contenu plus costaud, même si on a "que" quelques centaines de planètes par exemple.

Cela dit tu as raison, chapeau au studio d'avoir réalisé ce jeu, certes il manque plein de chose on dirait, mais le concept vaut le coup d'acheter le jeu à mon sens.

Je continuerai de le découvrir avec toi dans les prochains Lives. :)


Portrait de MATsolid-snake44

Ironique le moment où tu te fais dégommer alors que 5min auparavant tu disais qu'il fallait vraiment y aller pour mourir^^

Sympa ce petit voyage spatial! Et t'as bien fait de faire un saut avant de reprendre, on peut voir ta progression ainsi.

Tu n'as pas eu de chance par contre pour le système que tu as choisi, il était un peu moisi, même si de prime abord il était joli.


Portrait de TheCaptainSam

putain la musique au début j'ai cru que c'était une publicité qui s'était lancé dans un autre onglet ouvert dans mon navigateur, et comme j'étais en mode "plein écran", j'ai paniqué dis donc XD

ahah sacré Hooper, il m'a bien eu, je dois l'avouer !


Portrait de Lusio

Je trouve pas mal cette formule. Une première vidéo découverte où tu essayes de comprendre comment ça marche, puis tu joues tout seul de ton côté et quand tu reprends les vidéos, tu maîtrises les commandes, la façon de naviguer dans les menus, quelques astuces, etc. C'est beaucoup plus dynamique. En tout cas, un jeu comme ça où il n'y a pas vraiment de trame scénaristique s'y prêtait bien.


Portrait de Cyrius

Merci Hooper pour les Rediff Live.
Cela me permet de voir si je vais m'achèter le jeu :)


Portrait de Tyrael

Je découvre ce jeu avec les lives du Hooper, et je le trouve vraiment intéressant, par contre j'ai trouvé Hooper super ronchon sur le premier live, j'ai eu des flashback de Hooper qui pète un câble au fond d'une base militaire sur Fallout parce qu'il pouvait pas tout ramasser à cause de l'inventaire, et l'entendre se plaindre très souvent c'était assez embêtant (mais je mets àa sur le fait que ce soit un live, distrait par le chat etc), du coup je suis ravi de voir l'enthousiasme qu'il a au début de cette vidéo pour le jeu, c'est vachement plus agréable à entendre.


Portrait de aach

putain en se croirais dans un cour de séance


Portrait de Dominar_TyranT

Citation:
(...) cour de séance

ha ouais quand même, ça du être dur O.O


Portrait de belyzelien

Bah quoi ? T'as jamais fait d'étude de cinéma ? :O
Les cinéphiles ont bel et bien des cours de séance, bien entendu ! ;)

Et là, tout s'explique :p


Portrait de Captain Olimar

1:56:15 : "Genre moi je suis obscène, moi ?!"

Suffit de voir le Putain 8 ans pour connaître la réponse... :p


Portrait de Ploum

Dans le "Putain 8 ans" ses propos ont été sortis de leur contexte.


Portrait de Poem

Ce qui est sympa avec les live de No Man's Sky c'est qu'on peut rater une rediff de 4 heures, on est pas perdu.


Portrait de Dominar_TyranT

@16:14 quand je vois que j'ai point d'intérêt à visiter qui se trouve à plusieurs minutes en vaisseau, je me met en dehors de la planète en orbite basse, en fait juste assez pour pouvoir utiliser l'hyper-propulsion avec L1+R1: avec cette méthode se déplacer de notre position vers l'autre devient extrêmement rapide !

Le seul risque de cette méthode est de se faire intercepter par des pirates de l'espace qui voudront nous agresser, mais vu le gain en temps ça vaut le coup et ce n'est que le temps de quelques secondes à 1mn max.

Sinon idem, j'ai passé 8hrs à farm de l'Émeril pour économiser pour me payer un nouveau vaisseau, ce jeu est incroyablement long et ne peut être rushé.

Et donc Hooper n'a pas recommencé pour accepter de choisir la voie de l'Atlas, qui sert de guide vers le centre de l'Univers, je me demande comment il va s'en sortir :p