Skip to Content

Mafia Definitive Edition (1/2)

Let's play Mafia Definitive Edition

10 Commentaires

Portrait de graounet

Mafia, il y a des pubs toutes les 5-10 minutes c'est insupportable pour le télétravail (et pas que c'est juste insupportable tout cours) c'est vraiment dommage. Je laisse tomber le visionnage


Portrait de Claw

Donc si j'ai bien compris, Mafia, tu as joué Nioh 1, Nioh 2, Nioh 3...
Quel lapsus révélateur!
Je le savais! Nioh te manque, avoue! ;-)


Portrait de Magneto Serge

Faudra lui rappeler cet abandon à chaque fois qu'il dit qu'il "ne mange pas de ce pain là" concernant les save-states, le save-scum ou qu'importe. "Certes, tu ne manges peut-être pas de ce pain-là, mais tu as abandonné Nioh 2 quand même" hahaha. Il finira par y revenir, peut-être, loul


Portrait de Mouron

vraiment toxique comme comportement :x


Portrait de doki


Portrait de Umbasa


Portrait de Antonius

Hooper le nouveau Fangio !


Portrait de doki

Le jeu ma l'air plutôt sympa mais je suis pas spécialement fan de l'ambiance de la prohibition, du Chicago des années 30 etc.. même si Il était une fois en Amérique fait parti de mes films préférés.


Portrait de Alexis88

Citation:
même si Il était une fois en Amérique fait parti de mes films préférés.

Le seul film plus grand que le cinéma, on appréciera cette superbe formule émanant de je ne sais plus quel critique, mais à laquelle on ne peut qu'aisément souscrire.


Portrait de Apolline

7h33min20: