Skip to Content

Kingdom Come Deliverance (8/11)

Let's Play Kingdom Come Deliverance Royal Edition

4 Commentaires

Portrait de Apolline

3 mois au monastère et après on retourne voir Thérèse :v


Portrait de La Legende

Hooper troll avec son intro à 2 balles.
Tu nous prends justement pour des cons en disant ça. On te demande pas de n'émettre aucune critique sur le jeu, ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit.
On te demande juste d'arrêter de rager pendant 10 minutes pour des broutilles (alors que le plus souvent, c'est toi qui est en tord, soit en ne comprenant pas les choses, soit en ne lisant pas les tuto et aides).

Le plus impressionant, (ça m'a choqué parce que j'ai regardé les 3 premieres redif et je tombe direct après sur le live n°7) les points qu'il met en positif dans la vidéo 3, en disant qu'il aime vraiment, contrairement à des chiasses Ubi, il les critique pendant 3h dans la vidéo 7.

En fait, j'ai l'impression que c'est lui-même qui se dégoute du jeu, en y jouant comme un random AAA comme Assassin's Creed, alors qu'au début de l'épopée, il se donnait la volonté d'y jouer comme le jeu le demande, avec un coté RP et en immersion totale.

Bref, c'est dommage, il se gache le jeu alors qu'il aurait pu prendre un pied monstre.


Portrait de La Legende

Je repost parce que je viens d'entendre son raisonnement à 12 min, et il comprend exactement ce qu'on lui repproche.
Il comprend que le jeu n'est pas un AAA, il comprend qu'il a des defauts, et que pour pouvoir l'apprecier, il faut essayé de passer outre et de profiter de l'ambiance extraordinaire et de l'immersion incroyable que le jeu offre.
Et surtout, ne pas se braquer au moindre défaut ou maladresse.


Portrait de Pjd300000

J’aimerais bien que Hooper continue les quêtes avec Theresa, là ça risque de devenir intéressant