Skip to Content

Hollow Knight (13/21)

Live sur Hollow Knight

3 Commentaires

Portrait de Aurore

Pour les TP je suis plutôt d'accord, au début je me disais que ça nous permettait de trouver des secrets qu'on avait pas vu la première fois etc et oui mais ça va 5 minutes. Tu repasses dans une zone une fois, deux fois ok, mais à la dixième fois que tu te retapes le dédale des cavernes nocives bof. Si vraiment ils tenaient à restreindre le nombre de TP, ils auraient au moins pu en mettre un par zone. Là les Frontières du Royaume, le Mont Cristal, les Voies d'Eau Royales, la Ruche en sont dépourvues (les Brumes-Canyon ça compte pas le TP est juste à côté). Pour rejoindre la Ruche c'est assez relou quand même ! Et même au Nid-Profond, on débloque enfin le TP tout au bout de la zone quand on l'a finie et qu'on y reviendra plus. Bof.


Portrait de Umbasa

Hooper dit:

-Non mais ça c'est le DLC ont s'en fou.

Bordel Hooper qui parle comme ça de Grimm THE DLC du jeu quoi avec le meilleur boss du jeu, je suis tristesse. :(

Sinon suis absolument d'accord pour les TP du jeu c'est totalement n'importe quoi ils ont fumés, encore pour aller au colisé c'est pas trop relou, mais la marchandes des charmes avec le chemin bloqué (AH D'ACCORD) ou le DLC God Master tout en bas de la maps c'est dla grosse merde, trop d'aller retour surtout quand tu veux bien torché le jeu.


Portrait de 100T hammer

Je suis plus ou moins d'accord pour les TP.
Il en manque surtout un qui soit bien placé dans la zone centrale du jeu en fait...
Mais bon, ça ne m'a pas non plus dérangé outre mesure. Comme il y a tout le temps plein d'endroits secrets ou de nouvelles zones à découvrir, je n'ai pas ressenti de back-tracking inintéressant et usant.

Et puis avec les 900 essences de rêve ça va aussi un petit peu mieux. Je les ai eu assez rapidement.

Mais bon un vrai TP centrale ça aurait été bien quand même, faut reconnaître.

Et oui pour le coup des marchands c'est un peu relou aussi... Plus proche des Tp ça aurait été plus sympa. ^^'

Tiens et puisqu'on parle des défauts, il y a aussi le fait que les raccourcis et passages secrets ne soient pas indiqués sur la map. C'est pour ça que tu as galéré à retrouver la route pour aller aux falaises hurlantes.
Je trouve ça super chiant que la carte reste la même, même lorsqu'on a découvert un raccourci ou passage secret. On peut pas se rappeler de chaque trou dans un mur ! :/

Ah ! Et le fait de bloquer les routes oublié avec l'infection, j'aime pas non plus. Je trouve ça hyper relou d'avoir des zones bloquées au bout d'un moment. J'aime pas du tout ça quand des jeux font ça.
D'autant qu'en l'occurrence ça n'a pas vraiment de sens je trouve.

1h 27mn 30s : MDR