Skip to Content

God of War Ragnarok (2/9)

Let's play God of War Ragnarok

63 Commentaires

Portrait de playstationwii

Je viens d'arriver a ce niveau du jeu aujourd'hui et j'en arrive a ce constat cuisant !
Ce GOW c'est "Naughtydoguisé" !

D'ailleurs, Hooper souligne les même choses qui m'ont sautés aux yeux lorsque j'ai fait le passage d'Atreus a jotunheim.
Les compétences d'Atreus qui ce déverrouillent "comme ça sans raison" et le fait que Santa Monica est réussi a rendre les combats plus brouillon que dans le 1er XD

Et puis cette séquence... La fille qui est le cliché incroyable de se qui se fait aujourd'hui. Elle aurait pu être un personnage dans TLOU sérieusement.
Elle attaque en lançant de la poudre coloré sous prétexte qu'elle est peintre O_°

C'est une séquence grotesque avec des dialogues nanar de cour de récréation et des péripéties fade, qui plus est sur un rail.

Elle représente a elle seul la "Naugtydoguisation" de ce jeu (ou de Santa Monica peut-etre ?).

Heureusement, pour l'instant c'est la pire séquence depuis le début du jeu, en espèrent qu'il y en est pas d'autre de cette acabit :/


Portrait de VincentST

Je me considère comme quelqu'un de plutôt patient en général, et globalement je n'ai rien contre le fait qu'un jeu ai beaucoup de dialogue ou que par moment le scénario prennent plus de place que le gameplay, mais cette séquence avec Atreus vers la fin de la vidéo est une abomination. Je ne comprends même pas comment les développeurs ne s'en sont pas rendu compte. La séquence est naze que se soit sur les dialogues, sur le gameplay ou même sur sa construction.
"J'ai un truc à te montrer" puis "aide-moi à cueillir des champignons" puis "j'ai un autre truc à te montrer" puis "omg elle est trop fraiche cette petite go là"... c'est interminable, ça casse complètement rythme du jeu qui avait déjà ces problèmes avant ça.
Le choix du plan séquence était une excellente idée dans le premier, dans le sens où on suivait un voyage, y avait cette notion où on accompagnait les personnages, où on voyageait avec eux. Ici le plan séquence est plus devenu un poids à la réalisation dans le sens où il faut toujours trouver une pirouette pour que tout s'enchaine, notamment lorsqu'ils dorment ; à travers des rêves ou encore la séquence avec Atreus, ce qui casse encore constamment le rythme.

Spoiler

J'ai pas fini le jeu, et en vrai j'aime beaucoup, mais bon sang il est pas exempt de défauts et pour l'instant j'ai tendance à préférer le premier qui n'avait pas tous ces problèmes.


Portrait de nexy

Pour Mat saison 3: c'est la dernière saison ^^

Citation:
Mat a dit: Ah si, j'ai parfaitement compris ton point de vue

J'ai des doutes parce que quand je dis:

Spoiler

Citation:
On ne vit apparemment pas dans le même

Si, c’est bien le même, et comme tu vois le "forçage" de 90 dans le mauvais sens du terme, une représentativité inégale ou alors sur le physiques des femmes (Dead or Alive, Soul Calibur, Ninja Gaiden), ou alors les codes de film d'horreur ou le black et la blonde se séparent et y passent en premier, évidement que ça a existé et que c’était enfonçant.

Mais le "forçage" dans le sens inverse en 2022 est tout aussi visible.
C'est la seule chose que je discute avec toi et je comprends quand certains se plaignent, comme d'autres se plaignent comment c’était en 90 que je comprends aussi, mais les problèmes IRL demeurent toujours.

=> Je vous remercie d'avoir suivi le programme, Mat aura un dernier mot et on passe a la suite ;)


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
Pour Mat saison 3: c'est la dernière saison ^^

Ce n'est pas plus mal, cette série commençait à tourner en rond^^

Je confirme avoir compris ce que tu souhaitais exprimer et je suis en désaccord quasi-total avec toi. Nos points de vue s'opposent et comme je l'avais déjà dit précédemment, cette discussion ne mène nulle part!

Je refuse toutefois d'en endosser la pleine responsabilité :-p J'ai essayé de composer avec ton argumentaire, sans grande conviction je l'avoue ; mais de ton côté, toi tu n'as jamais lâché un pouce de terrain!
De plus, m'accuser de tout comprendre de travers, tout en tenant des propos contradictoires, c'est un peu fort de café : tu ne peux critiquer les films, séries et JV pour leur hypocrisie et leur façon d'intégrer les différentes minorités, le tout sur plusieurs commentaires, et te prémunir de toute accusation de discrimination, ou d'esprit conservateur, en rajoutant au milieu de tout ça, que tu es quelqu'un de "tolérant"...^^ Encore heureux que cela ne t'empêche pas de vouloir tenter l'aventure avec GoWR, ce serait vraiment extrême!
Ceci-dit, tu sembles quand même avoir un souci avec tout ça, puisque tu le pointes du doigts. Tu essaies d'éluder le sujet, en affirmant que ça ne te dérange pas, que tu es juste lucide et que c'est moi, qui me voile la face ; mais c'est toi, qui me fais part de ces "détails" qui t'ont interpelé, pas moi! C'est toi, qui perçois un problème là-dedans ; moi je n'y avais même pas prêté attention, parce que je m'en fiche.
Ce qui m'interpelle, personnellement, c'est plutôt que d'autres personnes, à ton image, soient dérangées par tout ça, le physique "dénaturé" des personnages et la représentation "forcée" de la diversité humaine dans les JV ; je trouve cette mentalité inquiétante... Pourtant, je suis persuadé que tu n'es pas un mauvais bougre, mais cette rhétorique me déplaît fortement car, je trouve qu'elle fait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'être humain : son rejet de la différence. Chose que l'on préfère cacher, en affirmant que le problème vient des autres, pas de nous. Il est plus facile de rejeter la faute sur les épaules de Sony par exemple, en disant qu'ils "forcent" la représentation ethnique dans leurs jeux, ou qu'ils "aplatissent" toutes les poitrines de leurs avatars féminins, pour verser dans le politiquement correct. En admettant que ce soit le cas, j'en conviens, ce serait stupide! Que ça puisse, ou aie pu arriver, je peux le concevoir ; mais que ce soit devenu une marque de fabrique, non, je ne le vois pas ainsi et je me demande comment on pourrait persuader les gens qui pensent comme toi, du contraire, parce que rien ne semble pouvoir vous en dissuader... Mais bon, c'est votre droit après tout et peut-être que je prends ça trop à coeur, sûrement même!

Citation:
Si, c’est bien le même, et comme tu vois le "forçage" de 90 dans le mauvais sens du terme, une représentativité inégale ou alors sur le physiques des femmes (Dead or Alive, Soul Calibur, Ninja Gaiden), ou alors les codes de film d'horreur ou le black et la blonde se séparent et y passent en premier, évidement que ça a existé et que c’était enfonçant.

Mais le "forçage" dans le sens inverse en 2022 est tout aussi visible.
C'est la seule chose que je discute avec toi et je comprends quand certains se plaignent, comme d'autres se plaignent comment c’était en 90 que je comprends aussi, mais les problèmes IRL demeurent toujours.


Si tu t'étais montré aussi mesuré dès le départ, on aurait gagné du temps!^^
Bref, même si chaque époque connaît effectivement son lot de lacunes, je trouve que la représentation des diversités et du corps humain dans les JV, est plus seine et équilibrée aujourd'hui, qu'elle ne l'a été jadis. On a toujours des personnages à forte poitrine, afin de vendre aux "pervers"^^ ; mais on a aussi davantage d'avatars féminins dotés d'une morphologie raisonnable, moins sexualisée, pour lesquels on préfère mettre les traits de caractère en avant, plutôt que le physique, ce qui est une bonne chose! On a aussi plus de minorités ethniques, ce qui personnellement m'indiffère car, je trouve ça normal.

Voilà, c'était mon dernier mot, sous forme de pavé^^ Je crois qu'il résume bien le fond de ma pensée. Désolé si certains de mes propos te déplaisent, je n'ai jamais cherché à te blesser, ou à te stigmatiser! Comme je l'ai souligné, certains types de discours m'inquiètent un peu et j'ai du mal à ne pas réagir quand je les "entends", surtout sur ce genre de thématiques. Faut que j'apprenne à décrocher, je passe trop de temps à débattre de ces choses-là.


Portrait de nexy

Je t'ai pas laissé le dernier mot pour t'essuyer les pieds sur moi, en 2 pavés t'as réussi a presque me faire passer pour un pedo et un raciste, et tu te plains que je t'ai dit de te "voiler la face", c’est qui de nous 2 qui est dans la démesure?

Je ne sais même pas a quoi ressemble le commissariat de l’intérieur, je n'ai jamais fait la différence entre aucune ethnie, toutes les femmes ont toujours eu mon respect, et mon comportement t’inquiète?

LouL

Effectivement, mon avis sur le sujet est peut être sévère, mais la discrimination positive, les chiffres quota, et tout ce qui entoure tout ça, c'est la pire humiliation qui soit car on te considère plus pour ce que t'es mais on te prend pour boucher les trous.


Portrait de nexy

Message pour MAT

Citation:
l'espace de réponse est devenu trop petit pour développer ^^

Oui c'est pour ça que j'evite la branlette ^^

Citation:
Ce qui ne valait pas le coût, c'était cette discussion, vu que tu refuses de donner une réponse détaillée. Tu ne peux pas te contenter de dire, "Justifié = bien!", "Pas justifié = pas bien!", c'est trop vague et subjectif! Bref.

C'est la base même de la vie et ce qu'on t'apprend des le début a l’école, il faut justifier sinon ça n'apporte rien, Sony (comme Sega avant lui) avait l’image de console adulte contrairement a Nintendo qui avait l'image de celui qui fait des jeux pour enfants, c'est un fait, Sony s'est servi de Lara pour vendre des Playstation c'est un fait (que ça soit une erreur au départ, osef c'est violent) et ça a longtemps duré comme ça jusqu’à récemment, si aujourd'hui ils changent de fusil d’épaule c'est pas parce que les choses ont changé (d'ailleurs y a quoi qui a changé?, être dans le déni ne rend pas le truc inexistant) mais parce qu'ils veulent toujours vendre, une simple posture hypocrite.

Concernant les "justifié" et "injustifié" supprimer certains mots, certaines phrases, certaines photos c'est bien quand c'est justifié, quand ça sert quelque chose il ne faut pas le faire, tout comme Abby qui se fait prendre dans TLOU2, ça n'apporte absolument rien, ça ne sert pas le scenario, c'est de la merde.

Ce n'est pas une histoire de "je suis libertin montrez moi tout même si ça ne sert a rien" ni le contraire "je suis puritain cachez moi tout je ne veux rien voir", c’est du bon sens, montrez quelque chose si c'est justifié et ne le mettez pas si ça ne sert a rien, ça compte pour les jeux vidéos, les films ou qu'importe.

Et la on parle de ce sujet mais ça compte pour n'importe lequel, est ce que mettre une F1 pour faire les courses dans GoW est justifié, non, donc faut pas le mettre, l'exemple est méchamment énorme pour dire que si quelque chose ne justifie rien par rapport a la proposition, il faut pas le mettre, et si ça le justifie il ne faut pas le retirer.

On est loin de simples postures.


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
Oui c'est pour ça que j'evite la branlette ^^

Vu comment tu as été succin dans ton propos, je te rassure, on était pas sur de la branlette du tout! En réalité, tu n'as même pas baissé ton falzard, pour commencer à te tirer sur l'élastique^^

Citation:
Sony (comme Sega avant lui) avait l’image de console adulte contrairement a Nintendo qui avait l'image de celui qui fait des jeux pour enfants, c'est un fait, Sony s'est servi de Lara pour vendre des Playstation c'est un fait (que ça soit une erreur au départ, osef c'est violent) et ça a longtemps duré comme ça jusqu’à récemment, si aujourd'hui ils changent de fusil d’épaule c'est pas parce que les choses ont changé (d'ailleurs y a quoi qui a changé?, être dans le déni ne rend pas le truc inexistant) mais parce qu'ils veulent toujours vendre, une simple posture hypocrite.

Donc, selon toi, Sony faisait des jeux plus "adultes" dans le temps..? Tu te bases sur quoi pour dire ça? Parce que si ton argument principal, c'est que la taille de la poitrine des persos féminins, font qu'un jeu est plus ou moins "adulte", je trouve ça un peu mince...^^ En plus, PlayStation n'a jamais été responsable de la licence Tomb Raider et donc, du design de Lara Croft.

Citation:
si aujourd'hui ils changent de fusil d’épaule c'est pas parce que les choses ont changé (d'ailleurs y a quoi qui a changé?, être dans le déni ne rend pas le truc inexistant)

Est-ce que c'est moi qui suis dans le déni, ou toi qui as gardé un esprit d'un autre âge? Les mentalités ont évolué depuis les années 90, la façon de percevoir, de représenter et de mettre en avant le corps féminin aussi! Il me semble l'avoir déjà dit. Ce n'est pas une question d'hypocrisie, mais de changement dans la façon de concevoir les choses, parce que les développeurs se sont rendus compte, qu'il n'y avait pas besoin d'hyper sexualiser leurs héroïnes pour vendre et qu'on pouvait trouver des attributs plus flatteurs, à accorder aux femmes. Tu vas me dire que ce n'est pas une raison pour supprimer toute forme de poitrine sur les avatars féminins mais d'un, il y a des femmes avec des tous petits seins ; de deux, pour reprendre l'exemple de Lara Croft, sa version moderne de 2013, même si elle ne fait plus du 95F, elle a quand même une "vraie" poitrine ; et de trois, en ce qui concerne Angrboda, il me semble qu'on parle d'une ado, et je trouve ça à la fois ridicule et inquiétant, qu'on soit en train de parler de la juste taille des tétés d'une gamine...

Citation:
si aujourd'hui ils changent de fusil d’épaule c'est pas parce que les choses ont changé mais parce qu'ils veulent toujours vendre

Hormis un changement d'époque et de mentalité, il y zéro corrélation là-dedans! Les gens ne se soucient absolument pas de ce genre de détail en achetant leurs jeux!

Citation:
Concernant les "justifié" et "injustifié" supprimer certains mots, certaines phrases, certaines photos c'est bien quand c'est justifié

J'ai fait toutes les grosses exclus PS depuis 2013, je n'ai aucun souvenir d'une censure quelconque, dans aucun jeu, que j'ai pu trouvée débile et inquiétante pour l'avenir de la marque, c'est un faux débat!

Citation:
Abby qui se fait prendre dans TLOU2, ça n'apporte absolument rien, ça ne sert pas le scenario, c'est de la merde.

Les scènes de sexe servent rarement le scénario, mais si on l'avait coupée et que les gens l'avaient appris, ils auraient gueulé contre la censure!^^

Citation:
c’est du bon sens, montrez quelque chose si c'est justifié et ne le mettez pas si ça ne sert a rien, ça compte pour les jeux vidéos, les films ou qu'importe.

T'es trop pragmatique! Il y a toujours des moments de "flottement" dans un scénar, qui ne servent pas directement l'histoire. Ce n'est pas grave, ça participe éventuellement à l'ambiance, à rendre les personnages plus humains, même si ce n'est pas toujours réussi.


Portrait de nexy

Citation:
Donc, selon toi, Sony faisait des jeux plus "adultes" dans le temps..?

Ce n'est pas de moi.

Citation:
Parce que si ton argument principal, c'est que la taille de la poitrine des persos féminins, font qu'un jeu est plus ou moins "adulte", je trouve ça un peu mince...^^

C'etait entre autre leurs argument avec celui du sang dans les jeux de combat, violence, bref.

Citation:
En plus, PlayStation n'a jamais été responsable de la licence Tomb Raider et donc, du design de Lara Croft.

Ce qui ne les a pas empêché de vendre les playstation en la mettant en avant ^^

Citation:
Les mentalités ont évolué depuis les années 90, la façon de percevoir, de représenter et de mettre en avant le corps féminin aussi!

C'est faux, les pervers sont toujours pervers c'est juste qu'ils le montrent moins en public ^^
Si c’était juste en cachant qu'on supprime certains comportement ça se saurait ^^

Citation:
il me semble qu'on parle d'une ado, et je trouve ça à la fois ridicule et inquiétant, qu'on soit en train de parler de la juste taille des tétés d'une gamine...

C'etait pour la blague au début, d'ailleurs j'ai déplacé le sujet sur d'autres personnages, avec cette façon de faire tu me ferais passer presque pour un pedo.

Citation:
T'es trop pragmatique!

Probablement, mais de cette façon je me pose pas ce genre de question qu'il soit question de couleur ou autre.


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
Ce n'est pas de moi.

Soit, mais peu importe, si tu soutiens, sois explicite, parce que si tu te défausses à chaque fois, on ne s'en sortira jamais!^^

Citation:
C'etait entre autre leurs argument avec celui du sang dans les jeux de combat, violence, bref.

Okay, donc "gros nibards + sang + violence = jeu + adulte"..? Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.

Le fait d'hyper sexualiser les personnages féminins, je trouve ça ni moderne, ni réfléchi, ni très mature. Le gore pour faire trash, c'est ridicule! Je suis désolé pour les fans des vieux GoW, mais à mes yeux, ils font moins "adultes" que les nouveaux, avec un côté très nanar! Quant à la violence, elle ne fait "adulte" que si elle est traitée de manière réaliste et très peu de jeu prennent ce parti pris. L'un des plus notables, parmi les exemples récents, c'est TLOU2, qui est surprise, une production PS! :-p

Citation:
Ce qui ne les a pas empêché de vendre les playstation en la mettant en avant ^^

Ce qui ne se ferait plus aujourd'hui car, c'était assez sexiste! Puis c'est un détail de l'histoire, des égéries féminines aussi populaires que Lara Croft, dans le JV, il n'y en avait pas 50!

Citation:
C'est faux, les pervers sont toujours pervers c'est juste qu'ils le montrent moins en public ^^
Si c’était juste en cachant qu'on supprime certains comportement ça se saurait ^^

Donc toi ton point de vue, c'est que Sony sont des pervers, les joueurs aussi, et qu'avant on l'assumait tous, mais plus aujourd'hui..?

Citation:
C'etait pour la blague au début, d'ailleurs j'ai déplacé le sujet sur d'autres personnages, avec cette façon de faire tu me ferais passer presque pour un pedo.

Je me doute que c'était pour la blague et vu que tu as des enfants, j'espère bien que tu n'es pas pédophile :-p ^^ Cela dit, même si le débat s'est déplacé ensuite, je me devais de relever ce point, que je trouvais un poil limite, pour que ce soit clair.

Citation:
Probablement, mais de cette façon je me pose pas ce genre de question qu'il soit question de couleur ou autre.

On est pas obligé de toute remettre en question dès qu'il y a un petit truc qui ne semble pas justifié! ;-)


Portrait de nexy

Citation:
On est pas obligé de toute remettre en question dès qu'il y a un petit truc qui ne semble pas justifié! ;-)

Je trouve étrange ta façon de répondre, hors le fait que la question semble te tenir a cœur pour tes raisons, je te réponds par respect en réalité celui avec qui tu devais discuter s’est barré depuis longtemps, ce n'est pas que je me défausse de quoi que ça soit c'est juste que tout ça me laisse indifférent (je prends aucun partie).

Quand je te parle des années 90 et quand j’évoque MD et PS comme console pour un public plus adulte, tu me dis que tu n'es pas d'accord, mais c'est pas moi qui te l'impose, c'est un fait, tape sur google, et puis c'est pas moi qui fait des séries comme Amazon avec toutes les représentations, Netflix de même, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure, voir ça te sort de l'histoire directement, perso je suis plus tolèrent a ce niveau la.

Quand tu fais un JV et que tu crée un personnage (fictif), tu peux le faire maigre si tu souhaite parler d'anorexie, ou gros si tu parle d’obésité ou moyen (proportionnel sans gonfler quoi que ça soit) pour d'autre sujets, voir prendre un modèle réel mais sans coupe, si il y a coupe je trouve ça irrespectueux, on parlait par exemple de GoW regardons Freija (je viens de le faire), la motion de capture a planté au niveau de l'abdomen.

Spoiler

C'est comme si je sculptais la statue de MAT sur Hooper.fr avec un microP et quand tu viens te plaindre je te réponds t’inquiètes c'est pour la bonne cause ^^
Est ce qu'il y a une bonne cause pour faire des choses fausses?

Citation:
Donc toi ton point de vue, c'est que Sony sont des pervers, les joueurs aussi, et qu'avant on l'assumait tous, mais plus aujourd'hui..?

Oui les pervers c'est comme des cons, y en a partout ^^
Si la seule façon de traiter la perversité c'est de faire semblant en faisant des trucs bizarre, ça me fait peur ^^


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
Je trouve étrange ta façon de répondre

Je trouve certains de tes propos étranges et pas que dans la forme^^

Citation:
hors le fait que la question semble te tenir a cœur

Disons que je ne peux rester de marbre face à certains discours.

Citation:
je te réponds par respect

C'est très aimable à toi!^^ Et ce faisant, tu es tombé dans ma toile, MOUAHAAAAAAH!!! lol

Citation:
celui avec qui tu devais discuter s’est barré depuis longtemps, ce n'est pas que je me défausse de quoi que ça soit c'est juste que tout ça me laisse indifférent (je prends aucun partie).

Fais pas non-plus genre de me faire la grâce, de répondre à la place de quelqu'un d'autre : t'es intervenu pour émettre un avis perso, tu t'es investis dans la discussion en prenant parti, que tu le veuilles ou non, alors que rien ne t'y obligeais. Je continue de répondre parce que tu continues aussi. Si tu t'arrêtais, je n'en prendrais pas ombrage et je ne te poursuivrais pas en te harcelant de MP!^^ ;-)

Citation:
Quand je te parle des années 90 et quand j’évoque MD et PS comme console pour un public plus adulte, tu me dis que tu n'es pas d'accord, mais c'est pas moi qui te l'impose, c'est un fait

Non, c'est une interprétation, d'après ta vision du JV "adulte". Là-dessus, il me semble qu'on soit dans une impasse.

Citation:
et puis c'est pas moi qui fait des séries comme Amazon avec toutes les représentations, Netflix de même, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure, voir ça te sort de l'histoire directement, perso je suis plus tolèrent a ce niveau la.

Tu as un souci avec la diversité du genre humain à l'écran, en plus de ton focus sur les grosses poitrines..? Remarque, t'es pas un cas isolé : de nos jours, tu ne peux mettre de la diversité ethnique nulle part, sans que certains te disent que c'est "forcé". Je me demande ce qu'il faut faire, pour que ça paraisse justifié aux yeux de ceux qui pensent comme ça... Dans le passé, il y avait une sur-représentation des personnes blanches, bizarrement très peu de gens trouvaient ça anormal, ou irréaliste, et ça ne sortait personne du scénar, que ce soit dans les films, les séries, ou les jeux.

Citation:
Quand tu fais un JV et que tu crée un personnage (fictif), tu peux le faire maigre si tu souhaite parler d'anorexie, ou gros si tu parle d’obésité ou moyen (proportionnel sans gonfler quoi que ça soit) pour d'autre sujets

Les traits physiques ne sont pas obligés de raconter quelque chose de précis non-plus... Ça raconte quoi, une Lara avec un 95F au juste..? Qu'elle a fait de la chirurgie, parce qu'elle n'acceptait pas sa petite poitrine?^^ On s'en fout!

Citation:
prendre un modèle réel mais sans coupe, si il y a coupe je trouve ça irrespectueux

Tu crois que ce qui intéresse le plus l'interprète, ou modèle du personnage, c'est la taille des seins de Freija, ou le fait qu'elle soit une guerrière redoutable, doublée d'une grande magicienne, ancienne épouse d'Odin et ex-reine des Valkyries..? En admettant que tu aies raison, que PlayStation a demandé à Santa Monica de réduire la poitrine du personnage, pour faire dans le politiquement-correct, je trouve que tu te focalises sur un détail qui n'a pas une grande importance : ce n'est pas la taille des seins du personnage qui va apporter quoique ce soit de plus au jeu!

Citation:
C'est comme si je sculptais la statue de MAT sur Hooper.fr avec un microP

Non mais ça ce n'est pas réaliste! Tout le monde sait que ce qui me caractérise, c'est ma grosse B...! On ne m'appelle pas "solidsnake44" pour rien ;-p

Citation:
Oui les pervers c'est comme des cons, y en a partout ^^
Si la seule façon de traiter la perversité c'est de faire semblant en faisant des trucs bizarre, ça me fait peur ^^

Donc PlayStation sont des pervers hypocrites, les joueurs sont des pervers, qui achètent des jeux avec des personnages féminins, dans l'espoir de pouvoir se palucher sur des gros nibards et ça malheureusement, avec le politiquement correct d'aujourd'hui, ce n'est plus possible, c'est ça..? Sans vouloir être méchant, c'est toi qui fait peur! xD Je ne sais pas à quoi tu joues, mais moi je n'ai joué à aucun jeu qui traitait de perversité sexuelle, même dans les année 90!^^


Portrait de Trezn244

Citation:
Remarque, t'es pas un cas isolé : de nos jours, tu ne peux mettre de la diversité ethnique nulle part

Et à l'inverse, quand tu n'en mets pas, tu te fais dégommer puissance 10 (cf FFXVI). Va bien falloir trouver la bonne formule un jour.


Portrait de nexy

Citation:
Tu as un souci avec la diversité du genre humain à l'écran, en plus de ton focus sur les grosses poitrines..?

Non, tu fais exprès de ne pas comprendre sinon ton monde s’écroule.

Citation:
Si tu t'arrêtais, je n'en prendrais pas ombrage et je ne te poursuivrais pas en te harcelant de MP!^^ ;-)

Merci ^^


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
Non, tu fais exprès de ne pas comprendre sinon ton monde s’écroule.

Ah si, j'ai parfaitement compris ton point de vue ; seulement, je ne suis pas du tout d'accord :-p Moi je n'ai aucun souci avec les choses que tu pointes du doigt, donc nul besoin de m'inquiéter, mon "monde" va très bien^^ On ne vit apparemment pas dans le même, mais ça ce n'est pas grave : il y a Hooper.fr pour nous connecter! ;-)


Portrait de CaptN Buisson

En résumé : Nexy veut des gros nibards dans les jv :p


Portrait de nexy

LouL je prends ça comme une blague ^^

Mais j’étais vraiment entrain de me demander si j’édite pour dire:
"ce n'est pas ça qui va me faire plus ou moins apprécier GoW"
Pour ne pas être compris de traviole.


Portrait de Metyros

Citation:
tout comme Abby qui se fait prendre dans TLOU2, ça n'apporte absolument rien, ça ne sert pas le scenario, c'est de la merde.
Et bien si ça sert à quelque chose :
Spoiler


Portrait de nexy

J'osef de leurs histoire de cul, vraiment, ils peuvent essayer du cinéma pour adulte pour approfondir ce sujet ^^


Portrait de gui

Attendez il a vraiment raté la zone ouverte annexe du désert a la fin de la zone avec les elfs alors qu'Atreus est devant ? Nan vraiment ? Faut pas se plaindre que le jeu est linéaire si il rate tout les a cotés XD


Portrait de Volcano

Je regarde ce lets play plutôt regardable en soi, mais bon, compliquer avec ce jeu qui ne donne tellement pas envie.

Bon dieux ce scénario, c'est dialogue, les personnages, rien d'un temps sois peut intéressant.
L'univers n’en n'est pas plus intéressant.
Atreus mais qu'elle personnage horrible, tellement insupportable.