Skip to Content

Final Fantasy X (7/8)

Let's play Final Fantasy 10

14 Commentaires

Portrait de Umbasa


Portrait de Thonyo_again

ce qu'il s'est passé

Bon et normalement on met une majuscule après un ? mais ça à la limite


Portrait de Umbasa

Wesh de quoi tu parle toto ???

.............. :p


Portrait de Thonyo_again

D'un de mes yeux qui a explosé :p

Spoiler

(et d'une envie de trancher visiblement)


Portrait de arctarus17

OMG, 2h30 sur ce mini jeu de merde ! Mais ça a payé.


Portrait de Umbasa

Lagrogne de JV.COM, toujours aussi chaud, LOUL.


Portrait de teknosonorious180

Enomre JPP excellent ces montage!

Et le père Hooper de ses bruits (mdr ) unique le personnage !
D'ailleurs faudrait en faire d'autre des minis vidéos de montage avec le gros Ours


Portrait de Umbasa

Putain cette motivation pour le mini-jeu du chocobo, je sais pas comment tu à fait franchement moi j'ai rage quit après de nombreux essais.

C'est tellement mauvais cette merde sérieux le maniement est une horreur je m'en souviens encore très bien, mais toi tu lâche pas le morceau.

Sinon même si c'est HS c'est dommage que tu à lâcher Final Fantasy XV t'aurais du ou moins faire le donjons de Pitios, c'est un gros donjon sans aucun combat, en gros c'est énigme plate-forme.

Franchement moi j'ai beaucoup aimer et comme y'a aucun combat tu devrais le faire (même si tu à tout oublier sur le jeu pas grave pas besoin) le donjons est tellement différent du jeu de base, c'est assez ouf tu te demande vraiment ce qu'il fait la, enfin bref un espèce de live/défis dessus pourrait être fun je pense, puis tu peux me faire confiance Hooper c'est moi qui ta conseillé Rayman Origins en épopée off, puis en plus suis Subs. :p


Portrait de Saxon

Sa résilience et sa patience dans les jeux vidéo m'ont toujours impressionné.

Sinon je suis bien d'accord avec toi, j'avais été frustré à l'époque qu'il ne fasse pas le donjon Pitios qui est pour le coup une vraie bonne surprise dans FFXV, c'est certain qu'il l'aurait apprécié... mais bon, je pense qu'il ne rebranchera plus jamais FFXV donc faisons nous une raison mon bon umbasa!


Portrait de Django

ce qu'on peut retenir de cette partie


Portrait de Demowan

Je suis d'accord avec Solarius.
Perso, c'est de voir Hooper persister et finalement venir à bout de l'effroyable mini-jeu de courses de Chocobo qui a fini par me motiver à tenter ma chance.


Portrait de Altair88

J'ai regardé tous les lives FFX et ce fut avec une joie immense et du rire en prime.
Que demander de plus?
Mille merci Hooper d'avoir redonné une chance à ce Final Fantasy qui ne plait pas à tous je peux le concevoir mais qui est pour ma part un excellent FF !

J'espère que tu as apprécié la scène de fin qui marque même à mon age adulte voir plus qu'à l'époque en fait car quand j'étais ado je décelais moins les trames de l'histoire et les sentiments forts qui s'en dégagent et cela m'a même fait couler une petite larme après toutes ces années ou je n'ai plus rejoué à ce jeu.

Voila un petit résumé assez rapide à lire de l'histoire de FFX:
Lien

PS: Je n'ai jamais joué à FFX-2 mais j'ai vu des gens y jouer et la scène d'intro est atroce, je te conseil de ne pas le prendre comme une suite officielle et de faire un live humoristique si tu le fais en annonçant directement la couleur. Cependant le système de combat du X-2 peut être intéressant mais pour moi l'existence de ce jeu gâche la fin si émotionnante du premier du nom.

PS: Je suis Därk Vador du chat :)


Portrait de kael

ces mini jeux de l'enfer, je ne sais pas qui sont les plus gros psychopathes, squaresoft ou hooper.
en tout cas je trouve le endgame plutôt gratifiant, et addictif par son aspect collection et gain de puissance.


Portrait de Solaris

"Tu sais ce que tu viens de dire?" Le endgame prend quand même les joueurs pour des cons, au lieu de faire des quêtes et des boss ou des donjons, comme les ruines omega par exemple... il faut faire des mini-jeux à la con et de la capture de monstre pour déverrouiller les armes légendaires. Tout le live on voit bien que c'est absurde ce qui se passe, y a rien de logique ou de gratifiant à part la récompense qui est vraiment un gain en puissance de ouf, mais c'est transformer un bon JRPG en idle game à ce niveau là... c'est addictif mais c'est pas du bon travail.