1:42:39 j'avoue la vanne du gars est excellente Hooper demande de base une info sur les tourelles ) :+D dommage que tu cites pas son pseudo.
Aujourd'hui sur youtube il y aurait une recherche d'historique :p
00:49:00 et ben si on est quasiment en 2025 et il y a toujours des jeux avec des textures comme ça parfois :D tu étais quasiment visionnaire :p
Bon après on rappelle que un Fallout un monde ouvert, de la physique sur quasiment tout, cadavre qui ne disparaît jamais etc... Comme un Starfield qui a quand même depuis améliorer les textures qu'on ne voit plus comme ça.
Mais trouver des textures pareil sur Final Fantasy ou d'autres jeux plus fermés et quasi aucune interaction là c'est pas normal c'est sûr.
Bref je continue tranquillement quand je peux cette super épopée dont j'avais oublié pas mal de chose.
J'ai cru qu'il n'allait jamais sortir de ce fichu immeuble. Pour sûr, Hooper se plaint souvent dans un open-world de ne pouvoir entrer dans presque tous les bâtiments ; là il est servi.
Le loot peut plaire à celui qui joue, pas forcément à celui qui regarde jouer. :p Sinon, certes un monde immense, à parcours personnel, mais répétitif un poil.
Ah oui aussi, quel combat !
40h pour apprendre à se servir du menu de transfert des items et de la visée manuelle! :-p Remarque moi il m'en a fallu 200 pour voir qu'on pouvait régler la distance de la caméra par rapport au personnage...loul
Bonne partie Hooper, même si tu t'égard, cette ballade sur les hauteurs de la ville était vraiment sympa! Le level design vertical du centre-ville est juste énorme je trouve.
Le passage avec l'écorcheur est kikou lol, je me suis payé une de ces barre la première fois qu'il s'est suicidé! xD Les mobs de sont pas malins c'est vrai, mais leur IA répond à une logique simple : attaque à vue, si tu te replies dans un coin inaccessible pour eux, ils ne restent pas juste devant à se faire allumer comme des cons, ils s'éloignent et reviennent si tu sors de ton trou.
Hooper qui vois au bout de 40h qu'on peut améliorer les pièces d'armures...bravo ! loul
La "goutte" c'est la résistance au poison. Les armes laser, plasma, cryogénique et feu font des dégâts de type "énergie" donc "l'éclair". Pour finir le "bouclier" c'est la résistance balistique, explosif et du CaC.
C'est sur qu'il est loin de faire parti des meilleures jeux de la Game Boy et quand tu vois tout les bons jeux sortis sur cette dernière il ne mène clairement pas ...
J'avais ce Robocop egalement, je le mettais souvent ne serait ce que pour l'OST de l'intro, cela dit avec le temps j'ai vu qu'il a une réputation de jeu moisi mais ...
9 Commentaires
1:42:39 j'avoue la vanne du gars est excellente Hooper demande de base une info sur les tourelles ) :+D dommage que tu cites pas son pseudo.
Aujourd'hui sur youtube il y aurait une recherche d'historique :p
00:49:00 et ben si on est quasiment en 2025 et il y a toujours des jeux avec des textures comme ça parfois :D tu étais quasiment visionnaire :p
Bon après on rappelle que un Fallout un monde ouvert, de la physique sur quasiment tout, cadavre qui ne disparaît jamais etc... Comme un Starfield qui a quand même depuis améliorer les textures qu'on ne voit plus comme ça.
Mais trouver des textures pareil sur Final Fantasy ou d'autres jeux plus fermés et quasi aucune interaction là c'est pas normal c'est sûr.
Bref je continue tranquillement quand je peux cette super épopée dont j'avais oublié pas mal de chose.
Oula vraiment ignoble le passage avec l'écorcheur :s
J'ai cru qu'il n'allait jamais sortir de ce fichu immeuble. Pour sûr, Hooper se plaint souvent dans un open-world de ne pouvoir entrer dans presque tous les bâtiments ; là il est servi.
Le loot peut plaire à celui qui joue, pas forcément à celui qui regarde jouer. :p Sinon, certes un monde immense, à parcours personnel, mais répétitif un poil.
Ah oui aussi, quel combat !
Bonne partie Hooper, même si tu t'égard, cette ballade sur les hauteurs de la ville était vraiment sympa! Le level design vertical du centre-ville est juste énorme je trouve.
Le passage avec l'écorcheur est kikou lol, je me suis payé une de ces barre la première fois qu'il s'est suicidé! xD Les mobs de sont pas malins c'est vrai, mais leur IA répond à une logique simple : attaque à vue, si tu te replies dans un coin inaccessible pour eux, ils ne restent pas juste devant à se faire allumer comme des cons, ils s'éloignent et reviennent si tu sors de ton trou.
Je trouve qu'il y a abus du "bullet-time", on peut prendre plaisir à jouer "normalement" avec le sniper.
Hooper qui vois au bout de 40h qu'on peut améliorer les pièces d'armures...bravo ! loul
La "goutte" c'est la résistance au poison. Les armes laser, plasma, cryogénique et feu font des dégâts de type "énergie" donc "l'éclair". Pour finir le "bouclier" c'est la résistance balistique, explosif et du CaC.
2:02:40 l'éohorcheur dominant niveau 31 qui se suicide et Hooper qui gagne les poitns d'xp. Loul
Hooper quand tu utilises ton fusil "sniper" retiens ta respiration comme ça tu pourras l'utiliser sans l'auto target, et ça te fera économiser des PA.
Sinon ça te donne pas le tournis de jouer au manège enchanté avec les mobs? :P