Skip to Content

Fallout 4 (1/29)

Live du 13.11.2015 sur Fallout 4

Le Topic de Fallout 4

50 Commentaires

Portrait de quenthi

Pas mal ce début d'Epopée, même si tu galère un peu vu que tu ne t'y connaît pas du tout dans la licence "Fallout".

Sinon je trouve le début un peu chelou avec le mère qui se butter et le gamin kidnappé. Je pensais après que la quête du père serait de retrouver son fils, mais vu que qui est resté 200 ans dans l'abri je crois que c'est foutu ! ^^

Et vu la durée de cet Epopée je ne sais pas si j'aurais le temps de tout voir, mais rien qu'avec cet vidéo j'ai bien envie de voir le Hooper à l'œuvre !

Allez je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de Baggy_le_clown

Il me fait tellement rire le chien xD Par contre si à un moment il meurt j'Alt F4 direct (qu'on se mettent tout de suite d'accord)


Portrait de David Gameman

Bonne première partie :), la mort est vite arrivé je trouve pour la mère, j'attaque la deuxième partie ^^ !


Portrait de Deidoro

35:14 Pendant la fin du monde, vaux mieux matter une bonne Ferrari Soucoupe Volante du Turfu ,gg Hooper xDDD


Portrait de Lpebony2b

La gueule du perso qu'a fait hooper ! On dirait un clodo xD
Il aurait du faire un black, le premier avait la classe


Portrait de thorkral

le perso tout droit sorti de devil reject


Portrait de LaHaine974

xD Espèce d'en... j'ai recracher mon orangina en lisant ton commentaire !!
Bien vu ^^


Portrait de Antonius

Découverte d’un nouveau Pokémon de type insecte: Radcafard.
Je trouve le début du jeu un peu expédié. Les graphismes pas exceptionnels, ça passe pour un jeu d'exploration à mon sens.

Spoiler


Portrait de Battman

1:29:18 je confirme et 1:29:19 je confirme ok c'est pixel land je sait pas pourquoi sa fait sa mes on dirait qu'on et sur sega Saturn tellement le jeux et moche une honte pour 2015 même si les fan dise qu'on ne joue pas a fallout pour c'est graphisme mes quand même c'est prendre les fan pour des crétin on vend sa 70 euro avec une pâte graphique de PS3 a c'est début c'est pas normal enfin bref y'a que moi qui a se problème de la bande de lecture qui ne disparaît pas? ou c'est un problème général du a cacamotion?


Portrait de Nakagold

Toujours au top, le perso crée vend du rêve, surtout la pilosité faciale fidèle au Hooper


Portrait de Cooper-Critique

Hooper il faut vraiment que tu arrêtes de toujours tout faire en live, tu ne le vois peux-être pas mais la qualité et variante, parfois c'est pixelisé à mort, parfois c'est correct mais sans plus.


Portrait de Fame

hooper est vraiment consternant de bout en bout ici

sinon effectivement je crois que vous vous rendez pas compte qu'on est dans les standard Bethesda, visuellement, notamment dans les effets et les animations, c'est assez nettement supérieur à Skyrim, donc je comprends pas votre scandale.
Après comme tout dans ce jeu fait plus penser à un épisode charnière en attendant le prochain TES (comme le constate GK), peut être que le jeu n'est pas aussi beau qu'il aurait pu l'être, même si c'est une charnière qui va se vendre à 12 millions d'exemplaires.


Portrait de TaiHen

Découvrir en même temps que le gros ours Fallout 4 ça fait plaisir, par contre c'est pixel land.


Portrait de Ephiros

Y'a que moi qui ai un problème avec le lecteur, quand je mets le plein écran, la barre de défilement en bas ne disparait pas ?


Portrait de Grabbeulyon

Ca me le fait aussi depuis quelques jours, avec aussi le fait que parfois la vidéo revient quelques secondes en arrière toute seule... Enfin bon, Daily et les petits bugs... ça partira comme c'est venu. :p


Portrait de The Fatalo

Haaaa ça fait du bien par là où sa passe m'voyez :P

J'aurais préféré que tu fasses tout d'abord le 3 ou le NV pour que tu es un aperçu plus globale de ce qu'est les Fallout de 2008-2010, mais bon c'est aussi très bien que tu fasses le 4, ça fait zizir de te voir sur un Putain jeu comme ça !!! :P


Portrait de Autiste Land

Aaahh. Très content de ce choix de jeu.
Le 3, NV et le 4 sont d'excellents jeux. Bourrés de petits défauts mais au final de bonnes aventures à jouer.
Je vais me taper les rediffs avec plaisir


Portrait de luc2

toujours des tronches d'echappe d'asile avec le hooper...

je trouve que le jeu est techniquement abouti, mais bon, j'ai pas de ps4, j'ai pas l'habitude de voir des niveaux de detail de fou... celui de fallout 4 me suffit largement.

apres, est-ce que le jeu est "beau", je dirais oui, mais ca depend des moments, j'aime bien le debut quand on est au confort et qu'on joue a la dinette, mais quand on est dans le bunker, tout est metallique, les couleurs sont fades, c'est trop courant comme decor pour un jeu video. ensuite, le bunker devaste, les ecrans a la stasis avec les blocs de texte unicolores, au s'cours quoi, les debris, j'trouve pas ca beau. la foret ensuite, encore trop courant comme decor pour un jeu video, les maisons devastees, j'peux pas dire que c'est beau non.

la beaute ne se limite pas a la technique, pas au nombre de polygones, il faut savoir ou les placer pour dessiner de belles choses, choisir de jolies couleurs, 'faut pas forcement chercher la difficulte, l'exploit technique, parce que oui, les debris, c'est pas facile a faire, mais la beaute, c'est avant tout de l'art.

certains diront que c'est volontairement moche, que ca fait partie de l'histoire, mais justement, s'ils cherchent a excuser le fait que c'est moche, c'est qu'ils reconnaissent que c'est moche. apres, c'est pas oblige que tout soit beau pour reussir un jeu, mais certains createurs savent trafiquer l'histoire et trouver des excuses pour afficher de belles choses.

enfin bref, c'est pas insupportable non plus, si le jeu est interessant... je n'attends pas grand chose du gameplay, je sens que ce sera encore sans nouveaute, mais peut-etre l'histoire... deja, c'est pas mal d'avoir mis 6po comme personnage, c'est plus tres a la mode d'avoir des boulets dans les scenarios de notre generation, ca me manque un peu...


Portrait de Lesephiroth

" On est sur ps4, c'est pas pour joué à un jeu ps3! "

fais moi plaisir relance Fallout3 sur ps3 tu seras surpris! c'est le jour et la nuit, il y a bien une génération d'écart entre fallout3 et le 4...


Portrait de Squall

...mouais...nan je suis pas d'accord. Il a autant d'écart entre Fallout 3 et Fallout 4 qu'entre Oblivion et Skyrim, suffit de regarder. Hors Skyrim...ben...il est sur PS3 quoi, et il date de 3 ou 4 ans déjà.