Skip to Content

Eastward (1/3)

Let's Play Eastward

10 Commentaires

Portrait de Swifty

29:44
J'ai vu la trilogie LOTR deux fois, je ne les reverrai jamais plus. Respect total à l'univers de Tolkien : c'est immense, envoûtant et très complet ! Mais les films sont looooooooooooooooongs !! Surtout Le Retour du Roi ! 😂
Bon. Contrairement à Hoopy, j'étais dans mon canap'. Pas au ciné ! 🍹


Portrait de teknosonorious180

C'est vrais que les gens passe leur vie a critiquer au final !
<< Hooper fait une épopée , Hooper c'est trop long tu devrez faire sa en live !>>
Au final je comprend Hooper effectivement !

Moi personnellement ça me gêne pas mais, par contre, God of War, c'est encore plus HOOPER c'est << 79 partie >> de God of War "lol"
Et si si Hooper tu a mis 79 partie, ça vient simplement que tu met plus de temps que la moyenne c'est tous c'est pas méchant met 50h pour le jeu et toi 80h déjà tu passe un temps fou dans les menus un temps fou sur des détails complètement futile les heures s'accumule vite Hooper en fin de compte.

Mais Hooper c'est pas méchant mais 9/10 un jeu qui se fait en 1h50/1h00 allez en générale tu met 4h à 8h pour le finir (a ta décharge c'est la 1ere fois que tu fait le jeu donc bon) mais c'est vrais quand générale la majorité des longplay sur un jeu dont tu met 8h les autre le font en 49min même certain jeu snes exemple !

Apres j'ai l'impression que des fois tu est meilleur en épopée ? Tu te démerde beaucoup mieux que en live ?

Apres tu est très contradictoire quand même, quand on t'écoute là, pour Horizon tu nous dit : Horizon n'est pas non plus catastrophique, et juste après, tu nous explique DA catastrophique, combat catastrophique, in si de suite "mdr".....

Last of Us moi c'est plutôt tous ces forcing de LGBT de pros lesbienne non franchement je peut plus je trouve même complètement intolérable de foutre ça dans les jeux ! Apres Blade Runner 2049 c'est faux !
Alors parceque toi tu n'a pas était capable de voir le film 3 fois, tu en déduit, le film et pas bon ! NON HOOPER! C'est toi qui te fait chier mon gars ! c'est toi qui est incapable d'apprécier tel jeu ou tel film désoler !


Portrait de raymond-démission

Par rapport à l’œuvre littéraire de Tolkien je trouve que les films vont super vites moi! Je ne me suis pas ennuyé devant le Retour du Roi, mais j’ai juste passé 3 h a me demander « mais quand est ce que l’on verra vraiment Eomer? On ne lui a quand même pas attribué un personnage de seconde zone? et si.. »

Et The Hobbit c’est le contraire, très très long et chiant.. en même temps faire une trilogie avec un bouquin de 280 pages faut meubler (et vas-y que je te téléporte un petit saroumane par la) totalement dénaturé.


Portrait de Safedreams

Je suis d accord, pas aimé également Blade runner 2049, très beau mais très chiant Je l’ai vu une fois et essayé une 2nde fois mais j ai pas pu. Prisoners est pour moi sont meilleur film mais j ai aussi beaucoup aimé Contact et Enemy. Sicario également très bon et parait il que incendie est bon également. Au final, il a qd même une bonne filmo mais Dune, sur ce que j’ai vu, c’est beau mais j ai egalement peur que ce soit chiant et sans génie. Dans le lynch, c’etait cheap et raté mais y avait les fulgurances géniales de Lynch et son coté étrange, sa poésie.

Le film que j ai trouvé le plus soporifique au cinéma c’est la « Ligne rouge » de Terrence Malick. C’est la seule fois ou je me suis endormi au cinema! Le film est bon, un de mes préférés, mais y a des passages bien lents et contemplatifs et j’etais en partiel a l’epoque, j’ai super bien récupéré en dormant.

J ai mis 80h également pour finir God of war mais en faisant tout pour le platiner donc ça doit être dans ces eaux là quand on fait tout en prenant son temps.

Pas aimé non plus ce Horizon zero dawn. J ai tenté pendant une vingtaine d heures. Et je comprends pas ce succès non plus. Même le système de combat j aime pas. J aime rien dans ce jeu.

Dans le genre jeu sympa a faire, j en parle parce que la suite va bientot sortir, c est le jeu Dying light. Y a du parkour, y a de la survie, du zombie, un semi open world bien fichu, du leveling, une super ambiance, un cycle jour-nuit bien tendu, c est très fun! Ça fait parti de ces jeux sous cotés pour moi.


Portrait de Django

voil aun maneki neko, le chat porte bonheur. Dans la croyance japonaise il peut t'apporter, bonheur, argent, amour... par exemple mais généralement c'est pour apporter l'argent... un chaton a gros don quoi

Spoiler


Portrait de Ploum

Avertissement: des films ont été malmenés pendant le tournage de cette vidéo.


Portrait de Tomfangio

Salut, j'ai regardé les 2 premières heures du live hier (mais pas connecté sur Youtube). Je fais parti des personnes qui aime cette DA, çà a du cachet pour moi.
Alors, c'est sûr çà à l'air de beaucoup parler, mais Hooper a raison un moment de souligner la qualité de l'écriture. Et de dire que ce n'est pas un jeu fait pour les "pressés".

Effectivement, c'est du Mother + Zelda. (le clin d'oeil Earthborn veut tout dire : d'autant que Zelda 1 ET Dragon quest 1 sont tous les deux sortis en 1986).

La version JAP qui sortira en boîte fin novembre contiendra le FR : du coup je le prendrai peut-être.
J'ai écouté également le début d'avant jeu, où Hooper parle d'un peu de tout. (Films, actu etc...) Partie intéressante qui je trouve doit rester : démarrer direct sur le jeu, çà ferait plus robotique. Hors, la qualité première du Gros Ours pour moi, c'est son phrasé, sa culture de l'époque, et surtout son AUTHENTICITÉ ! (Donc avoir son avis est toujours intéressant !).

J'attendais d'ailleurs que tu donnes ton ressenti sur Deathloop : l'as tu acheté ? (ou peut- être est-il prévu quand il y aura la fibre...).


Portrait de maria2bb

Bonjour Hooper, merci de m'avoir fait découvrir ce jeux qui me faisait de l'oeil grâce à toi je vais économiser de l'argent. Je ne comprends pas comment il a pu avoir autant de critique positive.
Oui le jeu est magnifique et l'OST est belle mais il a bien que ça pour lui. Qu'est qu'on s'ennuie dedans à part écouter des dialogues interminables ou marcher d'un point A à un point B on y fait pas grand chose pour l'instant.
En tout cas ce n'est clairement pas un jeu pour moi, peut être que certain aimeront le style mais moi, je passe mon tour.


Portrait de oOToyteoOo

Je m'insurge : BR2049 est un chef-d'oeuvre, l'un des meilleurs films de la décennie et sera certainement considéré comme une œuvre culte d'ici quelques années. Le scénario est d'une vraie intelligence et peut potentiellement être visionnaire sur de nombreux points.

Après, mon film préféré de Denis Villeneuve reste Prisoners, tellement puissant et maîtrisé !


Portrait de teknosonorious180

Je confirme je l'ai vue et je l'ai trouver juste énorme !
Blade Runner 2049 est un très bon film !