Skip to Content

Dead Space (1/2)

Let's Play Dead Space

10 Commentaires

Portrait de Populus

Bon Live dans l'ensemble, tu as jouer à peu près correctement. Mais sur les deux dernières heures tu m'a un peu énervé, notamment avec les asthmatiques ou le mob qui se régénère.

Kendra te dis clairement que tu peux pas la tuer, donc fuis au lieu de chercher à la combattre. Dans la salle où tu dis "erreur de gamedesign" non, juste qu'on te demande de tuer tous les ennemies et ensuite ça s'ouvre, c'est vieux comme le monde ce genre de mécanique, avec tous les jeux que tu ingurgite, tu aurais dû tilter rapidement. L'erreur vient de toi, pas du jeu.

Sidérant aussi le passage dans la serre...

"Mais faut les tuer ou pas ces asthmatiques" Oui, bordel ! On te le dis clairement que c'est à cause d'eux que l'air est contaminé ! Seulement, si tu lisais un peu plus les dialogues des pnj tu saurais ce qu'il faut faire, plutot que de ronchonner à pas savoir quoi foutre... Pareil, dommage que tu ne lises pas les documents, qui sont assez intéressants, notamment quand ça parle de la matière organique dans le vaisseau.

Mais j'imagine que la cadence des lives et de "terminer le jeu le plus vite possible" te contraint. Globalement,c'était un bon live même si comme j'ai dis, les deux dernières heures ont été un peu compliquées.

C'est dans Dead Space 2 qu'il faut piétiner les cadavres pour looter, dans le 1, les mobs lâchent du loot une fois tué, et encore pas tout le temps.

Dommage que tu prennes pas le découpeur, c'est une excellente arme, elle fait hyper mal une fois améliorée et elle stun les ennemis avec sa scie. Son inconvénient et qu'elle bouffe beaucoup de munition par contre. Le Méga Pk très bien aussi mais peu de munition et se consomme rapidement, choc laser OS la plupart du temps mais pareil les munitions sont rare.

Ta bien fait de tej le lance flamme, c'est une arme de merde dans le 1 comme dans le 2.


Portrait de Graeme

Hooper a cru ma blague au début du live concernant le 19/20 de JV sur Hoopervania louuuuuuul


Portrait de Antoine16052004

Je comprends pas ce genre de commentaire.
Deja la blague en soi n'as strictement rien de drole et ton commentaire est en top 1 des coms alors qu'il n'a absolument rien de constructif ni de pertinent.
Bref je préfère encore me la fermer je finirais par être méchant.


Portrait de Katakuri

on sent une certaine haine d'avoir été viré du discord et de la tanière aussi qui est un autre discord de la communauté, mais apparemment le problème vient de nous, pas de lui...

Et pour préciser un point, le commentaire de Graeme est en haut parce que c'est le plus récent sans compter les réponses qui sont en dessous, bref.


Portrait de Antoine16052004

Non je n'ai pas été viré. c'est moi qui ai demandé à Graeme de partir. Donc je m'en fiche un peu. C'est juste que je trouve ce genre de commentaire inutile.
Pour le coup sur le fait que c'est les commentaires récents qui soient mises en avant je ne savais pas, je le note et je m'en félice.
Mais sachez que meme si j'apprécie pas beaucoup mr graeme y aucune colère quelconque dans mes propos ni par rapport au discord de hooper.fr désolé si vous l'avez percu comme ca. Bref n'en parlons plus.


Portrait de Baggy_le_clown

Mauvaise journée Antoine ?


Portrait de Graeme

Antoine n'en est pas à son coup d'essai, il a déjà été ban du Discord.
J'ose espérer qu'il ne compte pas étaler son arrogance ici en commentant chacun de mes posts.


Portrait de Antoine16052004

Non c'est juste que ca me saoule ce genre de commentaire.
Mais bon c'est vrai que j'aurais peut être pas du écrire ca. Ca sert un peu a rien de toute facon y aura toujours des com comme ceux la quoi que je fasse donc bon


Portrait de FeiKyu

Grosse claque à l époque je l’ai fait à sa sortie sur ma 360. Encore aujourd’hui Dead Space (1 et 2) reste une référence en survival avec de très bonnes idées et un gameplay vraiment très solide. Avec tout cela une ambiance sonore au top et le fait de pouvoir aussi upgrade son équipement était une très bonne idée (réf RE4).Il y avait vraiment des moments de tension et le sentiments d être bien seul face au ennemi sur le USG Ishimura…Je vais regarder cette épopée de notre Hooper avec grand plaisir en souhaitant que le gros ours apprécie à sa juste valeur ce jeu comme il y en a trop peu de nos jours…Mais l annonce du remake prévu pour l année prochaine et la sortie en fin d année de son frère jumeau The Callisto Protocol sont des excellentes nouvelles qui ravive la flamme du véritable survival horror.En espérant également que Capcom aura la bonne idée de ne pas foirer le remake du culturisme RE4…


Portrait de Maldhôr

J'avais franchement aimé Dead Space en 2008, il représentait une nouvelle vision du Survival Horror avec son système de démembrement, ses phases zéro oxygène ou zéro gravité. Il a apporté quelque chose de nouveau au genre et il a largement sa place aux côté d'Alone in the Dark, Biohazard ou Silent Hill à mon sens.

PS : La tenue d'Isaac Clarke m'a toujours fait penser à celle de Samus Aran.