Skip to Content

Dead Rising (2/3)

Let's Play Dead Rising

15 Commentaires

Portrait de Unclekaz

Ce que t'aurais pu (et surtout du) faire Hooper quand t'avais les 4 filles de la fliquette, c'est leur ordonner de rester aux chiottes après le raccourci, aller chercher full jus d'orange et LA les healer en retournant aux chiottes, tout au calme et safe, la logique hooper et l'intelligence faut penser faut utiliser ta grosse tête un peu !

Alors oui l'IA alliée est débile et est une grosse merde, mais si en plus t'y mets pas du tiens, forcément que ça marchera jamais !!! :/


Portrait de Volcano

MAIS MDR la miniature XD


Portrait de MATsolid-snake44

Une fois qu'on a les bonnes armes ça va mieux apparemment :-) Ceci-dit, les combats de boss restent du grand n'importe quoi je trouve : soit tu galères et tu te fais déglinguer, comme avec Isabella à moto (les triples axels qu'elle te fait faire quand elle te renverse^^), soit tu tues l'ennemi en 2-2 avec ta tronçonneuse... Par contre, c'est vrai que l'interaction est énorme dans ce jeu, le gameplay est riche, bien foutu, ça pourrait être pourri de bugs mais ça ne l'est pas ; c'est juste dommage qu'il soit aussi lourd à manier et qu'on t'impose ce timer, ainsi que des points de sauvegardes manuelles à des endroits précis, sinon je serais allé au bout.

Les cinématiques du jeu avec ta robe à fleurs, c'est vraiment goldé! xD Ça va très bien avec le côté déjanté de Dead Rising je trouve^^ J'ai bien rigolé aussi lors du passage où tu dois échapper aux soldats : comment tu te fais martyriser! mdr Tout ça parce que tu ne comprends pas qu'il faut arrêter de se débattre lorsqu'ils se retournent, sacré Hooper! ;-)


Portrait de Linkroi

Content que Dead Rising te plaise ! c'était clairement la folie en 2006 ce jeu avec énormément de mécanique intéressante et ce encore aujourd'hui. Forcément, le jeu a pris un petit coup de vieux, mais pas tant que ça non plus (ça reste fun encore). Dead Rising 2 est dans la même lignée que le premier (vraiment bien !) avec toujours une ambiance et un level design au top. Le troisième opus lui est beaucoup plus ouvert, mais on perd un peu de charme (très terne) mais reste vraiment fun avec le meilleur gameplay (plus fluide). Le quatrième lui est très moyen, voir daubé selon la tolérance de chacun...


Portrait de oOToyteoOo

Cette hérésie, Bioshock 3 pas intéressant ???

C'est un chef d'oeuvre absolu et l'un des jeux qui m'a le plus marqué. Et cette DA !

Et non, Fahrenheit a été bien accueilli : 83% sur meta et 8/10 par les joueurs.

Hâte de la suite !!!


Portrait de Volcano

Coucou

"C'est subjectif hein"


Portrait de MATsolid-snake44

J'ai préféré Infinite à Bioshock 1 perso, mais j'avoue ne plus trop me souvenir des différences qu'il y avait entre les deux niveaux gameplay. Je sais juste que j'ai davantage aimé le cadre et la narration du 3ème opus.


Portrait de bakosaint

La différence principale qui me vient en tête là, c'était que dans Infinite tu ne pouvais pas porter toutes les armes et les plasmides et tu étais limité à deux il me semble. Contrairement au 1er ou les combinaisons de pouvoirs et armes étaient plus grandes.

C'est ce qui m'avait le plus dérangé avec Infinite, je le ressentais comme une régression


Portrait de Umbasa

Je confirme, obligé d'avoir que 2 armes sur sois j'étais dégoute de cette mécanique.


Portrait de UNCHARTOUILLE

C'est un épisode qui a divisé, mais je rejoins son avis et perso j'ai rarement été à ce point déçu par un jeu que j'attendais.

Pourquoi ce bioshock était une succession de combats dans des arènes alors que les 2 premiers misaient tout sur l'exploration ? A la place ce jeu a copié les succès commerciaux de l'époque, au lieu de suivre sa propre formule qui fonctionnait très bien.

Même sur la DA, c'était monotone et éloigné des fameux trailers.

Bioshock Infinite pour moi c'est le cas d'école d'un fail. C'est la franchise qui n'a pas sû négocier son succès, c'est des promesses non tenues, des trailers trompeurs, des critiques de presses hâtives. Ca cumule plein de couilles dans le milieu.


Portrait de Umbasa

Je suis d'accord moi le bridage du gameplay ma rendu ouf avant tu étais libre dans tes armes la ils ce sont dit tient on va faire comme n'importe quelle FPS lamdba.

Et le scénario ma laissé de marbre surtout un twist que j'avais vu ailleurs et avant lui et en mieux branlé en prime.


Portrait de custer16

pour le prochain BIOSHOCK j'espère qu'il ont laisser tomber cette histoire d'univers parallèle et qu'ils reviendront a un univers unique comme dans le 1 et 2


Portrait de Darkjack2

Cette vignette a de sacrés arguments.


Portrait de Dark Personnality

T'es un mec avec un gabarit à la Rambo, tu te vois sauver le monde en robe comme dans ce jeu ?

Ce jeu permet plusieurs possibilités, c'est génial !
Mais peut-on incarner une femme ? Ha !

Très bien ce jeu Belle découverte !


Portrait de UNCHARTOUILLE

Lol la vignette, je rajoute une paire de points