Skip to Content

Dead Cells (6/6)

Live sur Dead Cells

11 Commentaires

Portrait de snarf

La vraie difficulté commence à partir de la 2em cellule souche acquise.


Portrait de Unclekaz

Euh ouais et encore, moi je dirais plus que la VRAIE difficulté c'est à partir de la 4ème cellule. Plus aucune popo no fontaine à part chez les marchands et SURTOUT TOUS les ennemis infligent le mal-être. Ce qui fait dire que si tu veux finir le jeu, il faut quasi ne pas DU TOUT se faire toucher jusqu'au boss de fin.

Je l'ai fais, la 5ème aussi avec le last boss je peux te dire que le truc c'est quasi impossible, même avec un build pété comme les tourelles arc hokuto et un truc au cac pété, ça reste hyper dur parce que la moindre erreur peut être fatale.

Nan la première c'est de la pisse de cheval comparé à la 4ème^^


Portrait de 100T hammer

Hé ! Bien joué pour le Boss final.
Et pour le skill aussi. Tu te débrouilles très bien dans cette partie.

Et GG pour le tube en verre également. Maintenant on va pouvoir se foutre de toi pour le tube de Metroïd et celui de Dead Cells. 2x plus de bonheur. xD


Portrait de McFly

Je viens de voir sur le live d'atomium qui stream sur la version PS4 il y a aussi des micro freeze ! D'ailleurs il s'en plaint aussi . Donc ça ne vient pas de la version Switch


Portrait de Umbasa

Je confirme et même sur PS4 Pro des fois y'en à presque pas et des fois beaucoup plus y'a aussi systématique des micro freeze près qu'un marchand.


Portrait de Plouf

Hooper et les tubes transparents c'est une longue histoire.


Portrait de DAI Heart

Bah le mode "hard" n'est pas si hard que ça. Pour ma première run dans ce mode de jeu, je suis arrivé au boss final et il lui restait plus ou moins 15% de vie. D'ailleurs c'est étonnant j'ai l'impression que malgré le fait qu'il y ai plus d'ennemis je gagne moins de cellules c'est con puisque ça n'offre pas d'avantages sur la run qui est jouée. Puis rien n'empêche de farmer les cellules dans le mode simple, jusqu'à "la gardienne du temps" on peut se faire pas loin de 300 cellules du coup en quelques runs les bonus de drop d'arme de qualité "+" "++" "S" sont facilement atteint. Donc comprends pas pourquoi le mode hard est moins généreux en cellules.


Portrait de Umbasa

Putain Hooper qui comprend enfin comment jouer au jeu il se passe quelque chose les mecs, le skill est présent surtout en début de vidéo bon après ta les 2 tourelles légendaires et l'arc du coup c'est les doigts dans le nez mais ça fait plaisir de te voir jouer en mode bourrin avec l'esquive et au CAC.

Moi j'ai fini le jeu aujourd'hui un énorme coup de cœur avec son gameplay de fou furieux, j'adore.


Portrait de Rockman

J'ai pas accroché sur ce jeu :/


Portrait de Sharkystark

Je joues à ce jeu et je trouve qu'il est super. Comme tous les bons jeux il a des lacunes. Cependant le côté grinding et le fait d'avoir des défis quotidiens rend ce jeu interminable. Je lui donne un gros 8.5 sur 10. J avoue que le manque de boss est gênant. Par contre à voir la difficulté des boss, c'est peut-être mieux ainsi.


Portrait de Le Malinois

Ah la vache jsuis déçu par le nombre de boss putain jpensais qu'il y en aurait beaucoup plus ! C'est con il y a du potentiel pourtant ! J'espère qu'ils en sortiront de nouveaux avec des DLC.

Tu t'es bien amélioré je trouve, comme quoi un peu d'entrainement en off et hop ça maîtrise mieux le game, c'est du bien joué ! Un bien beau build de feu en plus. Et un superbe combat contre la main du roi, GG !

Sinon jsuis d'accord avec ce que tu dis sur le stuff, c'est frustrant de se faire chier à débloquer un item de merde. Mais ça reste le jeu, t'as peut-être pas eu de bol sur les schémas trouvé. Dans Isaac (où tu dois débloquer énormément d'items au fil des runs contrairement à ce que tu te rappelles du jeu) c'est pareil tu peux débloquer des items pourris que tu éviteras ou rerolleras à chaque fois. Donc c'est relou mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Par contre les freezes c'est infernales la vache va falloir patcher tout ça.

Un bon jeu malgré ses lacunes, enfin de ce que j'en ai vu du moins car j'imagine qu'il doit y avoir encore du contenu ! :p