Skip to Content

Dead Cells (4/6)

Live sur Dead Cells

14 Commentaires

Portrait de hopi2

Tu fais ce jeu parce qu il est français ?
Je ne pourrais jamais joué à ce jeu le chara design du personnage fait trop japonais cliché, c est trop lisse. C est un jeu pour les 13. 14 ans.


Portrait de DAI Heart

Mais mais mais mais....


Portrait de Umbasa

C'est Hopi, faut pas chercher plus loin mec. ^^


Portrait de hopi2

C est vraiment trop ado pour moi désolé de casser votre trip.


Portrait de Umbasa

hopi2
MEMBRE BLOQUÉ: Mauvais comportement sur le site.

Un ange parti trop tôt. ^^

RIP le Saiyan. :(


Portrait de Kringer_le_tigre_domestique

Il me fait quand même envie ce jeu malgré ce live, le côté procédural me plaît beaucoup. Après je suis d'accord, la DA est pas très inspirée, voir de mauvais goût, ça fait un peu château tuning avec ces couleurs criardes, manquerait plus qu'un peu d'eurodance en fond.
Par contre, et comme pour Hollow Knight, je regrette que tu prennes pas plus ton temps sur le jeu, plutôt que de vouloir le finir le plus rapidement possible. Moi ce que j'aime, c'est le gros ours qui prend son temps - comme sur les épopées off (sauf que c'est pas sur les jeux les plus intéressants, en tout cas, en ce moment). Du coups, ça va être difficile de prendre du plaisir sur ce Dead Cell, qui, si j'ai bien compris, demande de faire un tas d'essais pour débloquer un maximum d'items avant de pouvoir avancer, plutôt que de passer les niveaux en balançant des tourelles avec le caleçon tout marron...


Portrait de Hellipsir

J'ai pas joué au jeu donc je ne parlerai pas du gameplay, par contre j'aime bien la D.A. et je trouve le jeu assez beau, bien que pas forcément toujours très lisible.

Après, je crois qu'il faut vraiment y jouer pour savoir si c'est notre délire ou pas.


Portrait de Umbasa

Fonce le jeu est vraiment excellent suis sur que la plupart des défauts citées par Hooper tu va même pas le ressentir manette en main.

Les couleurs n'ont aucuns soucis j'ai refait exprès le château après les dires de Hoper il as clairement fumé les couleurs n'ont absolument aucuns soucis notamment l'orange qu'ils trouve trop orange, loul.
C'est dans sa tête, critiquer pour critiquer.


Portrait de Kringer_le_tigre_domestique

Hey c'est 25 boules, plus cher qu'une place pour aller au meeting de Laurent Wauquiez, il faut que je gère mes priorités !
Là je suis à la sixième partie du live et je dois revenir sur le peu que j'ai dis : si, tu peux finir le jeu avec des tourelles avec l'avion en bout de piste, vu que le Hooper est arrivé au dernier boss - alors que, comme lui, je pensais qu'il restait encore pas mal d'environnement à découvrir. Il a ENCORE raison, qu'est ce qu'il est fort cet ourson des îles (et beau gosse avec ça). J'attends de visionner la fin de la dernière partie pour me faire un avis définitif mais pour le moment je suis vachement plus hypé par Hollow Knight qui est infiniment plus vaste, et poétique (lover).


Portrait de Adakor

c'était quoi les barres segmentées oranges au dessus de la barre de vie ?


Portrait de Umbasa

Citation:
c'était quoi les barres segmentées oranges au dessus de la barre de vie ?

J'ai eu la même sur un mini-boss les barres augmente quand le mobs te touche mais je sais pas se qu'il se passe si elle sont au max mais je dirais que ça te tué même si ta de la vie. (a confirmé)


Portrait de Le Malinois

Énorme le passage avec la clé de l'horloge ahahah !

Une bonne partie, tu a pigé les synergies entre les armes (merci le tchat :p) c'est du bien joué.

Après tu ronchonnes un peu pour rien je trouve sur le fait que tout dépend du build dans un "rogue like", c'est un peu con messire ! Après ce n'est que mon humble avis. Surtout que t'avais un bon build technique mais du coup tu t'es entièrement reposé dessus en mode petit sexe : "je jette mes pièges et je me barre" et donc t'as perdu la main avec l'arc, l'épée et les roulades c'est fort triste ! Même si j'ai bien compris que c'est parce qu tu jouais la survie à tout prix.

Et puis pour la lisibilité je suis navré mais je suis pas d'accord, c'est parfois très riche ce qu'il y a comme infos à l'écran mais je trouve que c'est compréhensible quand même faut pas déconner. Je n'ai pas fais le jeu pourtant ! Mais c'est vrai qu'il faut être très réactif quoi, on le voit bien contre la main du roi^^ Ça sent le bon gros déficit d'attention par ici ! Je comprends tout de même ton opinion, si tu n'arrives pas à t'y retrouver forcément ce n'est pas intéressant quoi, dommage !


Portrait de Le demi fan

Cette rage de l'infini après être mort sur la Main du Roi, c'est normal de mourir dans un rogue like, c'est l'apprentissage par l'échec ou du die and retry si tu préfère.


Portrait de Safedreams

Du masochisme si tu préfères..