Skip to Content

Dark Souls Remastered (3/15)

Live du 26.05.2018 sur Dark Souls Remastered

16 Commentaires

Portrait de Grabbeulyon

Eh bien. Pas mal ! Pfiouu ! Ces combats face aux Gargouilles ! :p Le dernier était pas mal, t'as manqué de bol mais t'as aussi pas toujours assuré. Faut dire qu'avec les Gargouilles on vraiment pas le droit à l'erreur, comme avec d'autres Boss, mais vu qu'on est enserré des deux côté avec le toit... chaud ! Mais bravo. :p

Et la technique de petit joueur face au Mage en début de vidéo. XD Bien trouvé n'empêche. :p Le combat en duel via l'interstice ! :D Et le coup des emotes, quelle rigolade ! XD Mon pauvre Hooper, faut dire que cette idée est pas la meilleure du monde.

Et quand t'étais énervé et que tu faisais ton auto-critique à 47 minutes... Enorme ! XD Et le suicide du PNJ quand t'as récupéré l'anneau de Grâce Protectrice ! XD Dingue le combat. :p Je pensais pas que ça pouvait arriver qu'un ennemi tombe comme ça... :p Il a préféré en finir plutôt que de se battre avec toi. XD

Enorme le fait de tomber de l'échelle parce-qu'on a plus d'endurance ! Je découvre ça ! C'est là qu'on voit que le jeu a vraaaiiiment été plus que soigné. Trop fort. :p

Belle partie en tout cas. Très drôle par moment avec des passages foireux comme quand t'es bloqué par les ennemis,etc... :p T'as manqué de bol mais t'as quand même réussi à assurer l'essentiel. Bien joué. Progression tranquille mais assez sûr. :p Belle série de Live. :) Plaisir de regarder.

Merci Hooper.


Portrait de Antonius

Spoiler


Portrait de Umbasa

C'est surement ça.


Portrait de duanesoul

Quel plaisir de repartir dans une épopée souls!

J'ai pour habitude de faire des niveaux puis de voir ensuite le gros ours à l'oeuvre.

Difficile de ne pas rire entre les "ooohhh!" poussé par le gros ours en cas de coup

reçu par surprise , les " bien sûr que ça nous intéresse espèce de con" adressé au

marchand ou la polémique des émotes automatiques qui paralysent le joueur :->


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Tu es un sérial failer Hopper, contre les gargouilles c'était épique ;)


Portrait de Naverkrad

L'anneau puissant durement gagner et avec honneur lol
En tout cas c'est vrai que c'est incroyable de pouvoir faire des emotes sans faire expret quand on veut ramasser qq chose et le pire qu'il faille attendre la fin de l'animation et le vrai pire, qu'on ne puisse pas changer ca.

Les passages où Hooper hurle comme un ours lol avec ceux qui bloquent le passage et les boss mais c'etait comprehensible et marrant aussi

Le seul truc dommage avec ces videos, c'est que c'est vraiment pixeliser meme les rediffs mais bon on devine quand meme ce qu'il se passe

Concernant la magie pour les boss mobile, vaut mieux utiliser des sorts pas puissant mais rapide genre des petits projectiles moisi en guise de couteau par ex. Les gros sorts quand vraiment on est sur. Les sorts les plus puissant sont pas forcement les meilleurs choix faut surtout un qui nous correspond. Mais la magie serait quand meme bien plus agreable si on pouvais interrompre le sort en cours et pas devoir attendre la fin de l'animations en sachant que c'est deja foutu et se prendre des coups voir mourir a cause des codes du jeu

En revoyant le jeu ca me donne envie de refaire le 1 enfaite ! c'est vrai qu'il etait bien quand meme. Mais si seulement c'etait bien refait un vrai rework avec des texture pour les meilleurs ordi du moment genre ! ET je sais pas si c'est le cas dans cette version là, mais equilibrer les magies genre faire la pyromancie moins cheater comme le 3 par ex

aussi j'ai retester le 2 un petit peu, et omg comment c'est lourd le gameplay et avec cette latence dans les roulades ; Qui met 10 ans à boire la potion d'estus avec les animations et qui se regene pas instantanément, je suis choquer apres le dark soul 3 et nioh où c'est bien plus nerveux le gameplay. Je crois que je vais le laisser encore lol. ET les souvenirs des lieux ont ressurgit un peu et enfaite pas trop envie d'y retourner aussi. De plus, moi qui aime jouer à la manette sur l'ordi, et mettre attaque faible sur RT la grosse touche et forte sur celle au fond ; Et pareille pour la parade que j'inverse les touches, là on ne peu meme pas c'est pas abuser. Car ca montre que les touches du clavier et se passe rien quand j'assigne la manette.
Ya juste la creation du perso qui est mieux fait que les autres mais on sent que c'est pas les memes gars qui ont fait le jeu. Apres pas sur si c'est le cas ou pas

Tu a bien fait de prendre le sort arme magique aussi, j'aime bien se buff perso. Par contre le sort de bouclier dur vraiment trop peu de temps pour bien en profiter. Meme si un anneau augmente un peu la durer des sorts mais bon. Le point negatif comme j'avais dit c'est que augmenter la puissance magique ne modifie pas les degats. Et l'effet est pas super beau ca aurait ete mieux si la lame seule avait l'effet et genre plus rayonnante qu'un simple bleu aplat limite


Portrait de Tsuky5000

Après faut pas se fier au Hooper concernant le motion gaming, c'est depuis toujours qu'il a des soucis que personne d'autre n'a (coucou la manette buggée de SMG2), et si on rajoute à ça le fait qu'il trouve que c'est une hérésie, ce qui est tout à son honneur mais lui enlève automatiquement toute objectivité (non pas par définition, mais parce qu'il est comme ça) ba ce qui semble être un défaut n'en ai en fait pas un, j'ai jamais eu aucun soucis avec ce système, et je suis du genre à énormément jouer aux souls, car un souls, ça se platine nom de Zeus ! :p
Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas s'attarder sur ça, car à part le grosours et quelques personnes, et encore, le système d'émotes fonctionne très bien, il existe depuis toujours sur les consoles Sony et est très pratique quand on fait pas n'importe quoi avec :)


Portrait de Bel-Ami

Un grand sage a dit un jour : "Si ton arme fait des dégats pitoyables, améliore là chez André."


Portrait de Akin

33:43 voilà ce qui se passe quand on critique God of War :p


Portrait de NothingFace

La difficulté de Dark souls est subjective. Pour beaucoup, elle vient des créatures géantes et féroces qui se dressent sur le chemin des joueurs, leur offrant très peu de répis. Pour certains, c'est plutôt les soucis techniques qui corsent le jeu; le framerate instable de Blighttown, les problèmes de caméra, les collisions parfois douteuse. Pour le Hooper, c'est les emotes automatiques.


Portrait de Apolline

J'suis bien contente, Hooper a enfin fait un bluid magie -pas complet mais quand même- et ça lui montre déjà que la magie ce n'est pas juste cheaté et qu'on peut aussi beaucoup s'amuser :)

Perso j'avais fais un bluid magicien avec hallebarde des géants main droite et bouclier et cataliseur dans main gauche; avec ça et une arme magique +10 t'envoies bon nombre d'ennemis -et de boss- dans la stratosphère. Et surtout ne pas oubliez de monter son cataliseur aussi sinon la magie n'est pas génial.

Bien sûr avec cette stratégie on ne peut plus être un tank sur pattes et on est limité pour les armures mais c'est le revers de la médaille. Après le soucis du jeu c'est qu'on est presque obligé de voir se le net les effets des magies pour éviter les déconvenues, et certaines ne sont pratique qu'à certains moments -la magie "discrétion" t'aurais aidé pour rejoindre le toit des gargouilles car les mobs t'entendent bien moins, par exemple. Les grandes flèches d'âme sont bien mais faut pas prendre les lourdes, trop lentes à lancer. Les autres pratiques:
"Lumière" pour le tombeau des géant
"Réparer" pour l'équipement
"Dissiper malédiction" pas mal aussi
"Caméléon" pour le fun donc indispensable ^^


Portrait de Umbasa

^^


Portrait de La rouillass

Ohdioh tous le monde, il était vraiment top ce live j'ai passé un bon weekend devant , mais je me suis endormi dimanche soir est ce que le jeu est fini ? En tous cas je trouve que c'est bien plus intéréssant de te voir faire un perso et galérer dans un souls, que de te regarder déambulé dans god of war.


Portrait de Smough

1 h 10 : Probablement ta plus belle victoire, tout Soul's confondus.


Portrait de Thonyo_again

1:17:45 -> Ce jeu est nul, il manque de murs invisibles :p


Portrait de Maldhôr

Meilleure vanne du jour.^^