Skip to Content

Dark Souls 3 (12/28)

Live du 24.04.2016 sur Dark Souls 3

12 Commentaires

Portrait de chevalier

39:14 oh le gros fou rire et je voyais qu'il allait se la prendre lol
02:06:00 auper la fin de la vidéo :)
Dommage que t'as pas pris l'anneau qui redonne des PV en cas de combo. Car avec la double regen de PV tu serais invincible.


Portrait de Zac

Après 39'14", pour moi, le vraie meilleure (je n'ai pas encore tout visionner), c'est 43'10" où, par rapport à la boule, ça passait...

Merci Hooper pour ce site.


Portrait de Unclekaz

Putain Hooper on pourrait faire de sacrés best off avec tes morts hallucinantes et tes moments d'anthologie, j'adore :)


Portrait de Naverkrad

Le premier piege des catacombes cette boule de squellette je l'ai tellement detester ! lol La premiere fois je l'a voit uqi tomber j'etais à un metre, je l'a touche sans faire expret alors qu'il etait à l'arret par la chute et j'ai voler à 5 metres dans le trou !
Ensuite j'ai foncer en bas je voit que ca revient je me dit je vais le tapper j'etais trop pret et j'ai voler dans le trou encore et ca subit aucuns degat... (par contre tu l'a casser ?! je me demande comment ta fait je m'y attendais pas ! ) J'arrete pas d'apprendre en regardant tes live xD
Et apres je veux tracer en bas y'avais un saleter de squelette qui m'a completemet bloquer pret d'un pillier c'etait n'importe quoi ! lol cette endroit est tellement mal fait !
Bon apres ca va des fosi je me servais de ca pour tuer des ennemis mais quel boule moisi ! Ca c'est un defaut du jeu encore !
Sinon le squelette ninja juste apres le veilleur qui roule en invisible sur 6 combats au moins soit il tombais 60% ou soit moi 20 lol c'etait con ce combat contre lui xD

Et trop marrant limite vieux fou rire quand tu voulais prendre ton marteau et que tu t'embrouille avec tes armes à les changer 10 fois xD à 1h40 50


Portrait de PhantomAce

Et Hooper qui se plaignait que le jeu ne contenait pas assez de pièges vicieux dans le live précédent. Et ben voilà il fallait juste attendre un peu...là tu es servi.


Portrait de Exyt

J'ai pas encore fini la vidéo, mais j'hallucine que personne n'arrive à t'expliquer l'anneau !!!

J'arrive très certainement trop tard, mais sait-on jamais :
- L'ANNEAU OPALIN, il te rend invisible, certes, mais cela veut surtout dire que les ennemis perdent le lock sur toi. Ils commencent une attaque là où ils te voient, et ils continuent sans te suivre dans ton mouvement, alors qu'en temps normal, ils te suivent même pendant une roulade. Donc OUI, c'est un anneau TRES PRATIQUE !

- l'anneau doré, que tu as, il est pas très utile parce que c'est rare d'avoir tous ses PV au max. Au mieux, ca te sert sur les premières attaques si tu arrives à bourriner sans te faire toucher.

- L'anneau de serre de feu (je crois), est naze parce que certes il augmente tes dégats de feu, mais baisse aussi beaucoup ta défense ! C qui explique pourquoi tu prends cher souvent.

Moralité, l'anneau opalin veut mieux que ces deux là, clairement ;)

Et quand on te dit que ça monte la "poise", ça veut dire le "stabilité" ou "l'équilibre" en anglais, pas la "poisse" ^^. ;) Autrement dit tu te fais moins facilement stun. Même si l'équilibre est quasi-inexistant dans ce DS3, ça peut s'avérer un peu utile parfois ;)

EDIT : (oula... je ne vois cette info (sur l'anneau opalin) nulle part sur le web... Mes sources sont peut-être pas fiables. Ceci étant, je l'ai expérimenté pendant tout un run ou presque, et ça fonctionne bien comme ça j'ai l'impression. Ou alors je me fais des idées... Je sais pas^^)


Portrait de Benawat

C'était épique la mort à la fin ! ^^


Portrait de DoKi

Je crois qu'effectivement avec la façon dont t'es mort à la fin, une pause s'imposait.


Portrait de seisen

Hooper il croyait en changeant d'arme il allait one shoot tous les mobs et balancer des genkidama.

Chaque arme a sa particularité, et sa façon d'attaquer. Du coup tu choisis le type d'arme que t'aimes utiliser (marteaux, petite épée, grosse épée, fourche...), et tu t'entraines à la maitriser. Tu sais, si y'a des dagues dans le jeu c'est pas pour rien, on peut finir dark souls 3 à la dague, ça s'appel un gameplay varié.

Et sert à rien de comparer des armes imprégnées feu avec des armes améliorées +2 avec des armes pas améliorées du tout. Des fois c'est assez violent de te voir aussi assisté par le tchat alors que tu le dis toi même tu joues mieux sans et tu comprend tout par toi même quand y'a pas 36 000 personnes pour te dire tout et son contraire. Je ne parle même pas du spoil que ça engage de regarde les commentaires toutes les 30 secondes.

Sinon bonne épopée, dommage que tu sois si roxor et logique par moment, quand d'autres fois tu peux pas faire deux pas sans t'arrêter.


Portrait de Kaiser_Basiare

Tu es chanceux hooper sur ce run.


Portrait de Devolgalf

A 19:45 le WTF quand Hooper voit la boule remonter, j'en peux plus !


Portrait de Yawo

1:00:34 l'attaque Ninja juste énorme !