Skip to Content

Dark Souls 2 (15/29)

Live de Juin 2018 sur Dark Souls 2 Scholar of the First Sin

10 Commentaires

Portrait de Hellipsir

La Charogne : encore un boss trop easy.
Si j'avais été les dèvs, j'aurais clairement ajouter un peu de piment au combat en faisant aussi cracher aux statuettes présentes dans l'arène du boss un peu de poison :p .

Edit :
1h.15m.15s. : "Je sais, les gars, je sais, tout le monde a compris cette salle la première fois que vous y êtes entrés".
Sauf que ce n'est pas la première fois qu'on est confronté à ce genre de mécanique. Quelques minutes avant, pour entrer dans le château, c'est la même chose ( mécanique dont le principe a d'ailleurs été indiqué à Hooper par le tchat, mais il a déjà oublié ^^ ) : on doit tuer les mobs devant les golems avec les vasques pour qu'ils absorbent les âmes de ces derniers ( c'est la raison pour laquelle les mobs reviennent à la chaîne devant le château ) ce qui active l'ouverture des portes.
Dans cette salle, c'est exactement la même mécanique, les golems absorbent les âmes, c'est ce qui les anime, ce pourquoi il faut tuer les mobs à proximité. Je trouve cette idée assez intéressante mais il faut un minimum observer pour comprendre.
A noter que ce n'est pas la vasque qui se trouve devant eux qui absorbe les âmes, mais bien les golems ( on le voit clairement ) donc qu'il y ait une vasque ou pas, peu importe, c'est le golem le réceptacle. Quand on voit un golem, on sait qu'il faut tuer des mobs devant eux pour débloquer une certaine action.


Portrait de seisen

Ah d'acooooooooooooooooooooooooooooooord


Portrait de HUNK

Enlève des 0, tu dépasses beaucoup trop :p


Portrait de Umbasa

Il est trop généreux, tout comme le Hooper. ^^


Portrait de HUNK

Trop, c'est le mot qui convient ^^


Portrait de Umbasa


Portrait de Alpoh

Spoiler


Portrait de Apolline

Je défendrai toujours DS2 mais je dois bien avouer que contre La Charogne Hooper esquive sa prise comme un chef et se retrouve tp dans la main du boss. On le voit clairement une demie-seconde hors de l'attaque et hop! tp dans la main :o Ca m'avait fait pareil aussi "putain mais tu m'as pas eu là!" Un soucis entre l'animation et la hitbox.


Portrait de Hatsu Inu

Allemagne-Mexique ? mais ca date :D

c'est tjrs bien les chateaux dans ce genre de jeu même si tres classique pour le moment.


Portrait de Maldhôr

Personnellement, je préfère France-Brésil. ^^