Skip to Content

Cuphead + DLC

Let's play et Fin Cuphead et son DLC The Delicious Last Course

14 Commentaires

Portrait de Golgotgringo

Ah tiens dans le bouquin avec les mouvements du nouveau perso je n'ai pas activé les trucs roses avec le parry, c'est passé avec un double jump et un dash après quelques tentatives.

Loul, j'étais certain que tu allais te faire prendre au piège du fake knockout sur le premier boss du DLC, on ne change pas un gros ours qui perd.


Portrait de Populus

Bravo Hooper pour cette performance "Hooperesque" ! Tu as vraiment très très bien jouer et chapeau d'avoir tenu aussi longtemps sur un jeu aussi exigeant.

Le jeu est vraiment très très bon mais c'est pas le genre de jeu que je ferais, je ne suis pas fan des boss rush même si ya des niveaux run and gun (que tu as skip loul)

Les animations et les dessins tout comme les musiques sont complètement dingues, encore plus avec le DLC comme la pâtissier ou la vache folle. Les boss sont un level au dessus niveau difficulté, bravo d'avoir réussi à tous les vaincre. On sent que tu as try hard le jeu bien salement. Ne jamais dire jamais concernant un Cuphead 2, le jeu a eu un certains succès, encore plus avec le DLC et mine de rien il commence à avoir une bonne renommée, pas impossible que dans le futur, on ait le droit à une suite.

Bref, super live ! J'ai pas vu le temps passé, merci gros zours !


Portrait de gameroldiesdu57

Je te mets ça ici, j'ai essayé de t'expliquer à 7:01:20 le faite que tu puisses esquiver la phase avec l'écran qui tourne mais apparemment tu ne l'avais pas compris donc voici une vidéo plus parlante:

Spoiler


Portrait de Katakuri

le coup du secret à la fin est énorme, par contre c'était partout que tu pouvais le faire et pas juste à côté de la table de pique nique loul.
il doit pas y avoir grand monde à avoir découvert ça tout seul à part moi et quelques autres sur le tchat en faisant les cons sur la map ahah


Portrait de gameroldiesdu57

Citation:
le coup du secret à la fin est énorme, par contre c'était partout que tu pouvais le faire et pas juste à côté de la table de pique nique loul.
il doit pas y avoir grand monde à avoir découvert ça tout seul à part moi et quelques autres sur le tchat en faisant les cons sur la map ahah

Ah donc tu peux le faire partout ok.. J'adore le tchat qui pensait que c'etait du troll haha.

Honnetement c'est quasi introuvable, heureusement que tu as trouvé ça avec tiflorg et que je l'ai aperçu sinon j'aurai pas trouvé ça du tout.


Portrait de bebess74

Belle performance.

J'aime bcp l'esprit général de ce jeu qui n'a pas pour seul objectif la recherche du profit au vu du travail titanesque réalisé par le studio MDHR.

Les prochains jeux de ce studio devraient connaître un certain attrait.


Portrait de Archibald

Tiens Hooper, tu demandais si la musique avait été écrite pour le jeu, voilà l'enregistrement de la chanson de l'écran titre pour le DLC :


Portrait de Umbasa

Que des commentaires ronron sur le skill, c'est cool même dans la fosse à purin tout le monde est impressionné de ta prestation, c'est le GG pour le Gros Ours.


Portrait de Galousti

2:29:20 Hooper est polyglotte, il maîtrise parfaitement la langue des animaux notamment celui de la tourterelle.
N'empêche le dlc est vraiment réussi, les animations des boss sont au top, j'ai une petite préférence pour le final boss philippe etchebest et les chiens.
En tout cas le skill était présent sur ce live, GG gros ours.


Portrait de Tomfangio

Joli, quel skill, faire le jeu + DLC en un seul live, çà prouve encore que le Gros Ours peut tenir sur la longueur ! (qui en doutait ?!)

Pour le coup, je suis doublement impressionné par la prestation du Hooper :

1) Pour ma part, j'avais fait Cuphead sur PC, mais par manque d'envie/d'investissement, je m'étais arrêté aux Boss du Train Fantôme et le Robot également. Sincèrement je trouve çà hard.

Alors je pense qu'il faut réellement s'investir (j'ai pourtant fini Returnal par exemple), mais quand-même, le skill est présent, et il ne faut pas beaucoup de try au Gros Ours (même si c'était une redécouverte). GG pour çà.

2) Pour moi c'est d'autant plus fort qu'il joue au Stick : je ne m'imagine pas jouer à un jeu 2D, Shoot/Run&Gun, avec un Stick : pour moi c'est croix directionnelle sinon rien. Vous êtes nombreux à jouer au Stick les goooos ?

Que dire du jeu ? Il faut que je m'y remette, la DA est l'une des plus belle de tous les temps, le Gameplay c'est un sans-fautes. Déjà un classique indémodable. Dommage qu'il n'y ait pas de version boîte, je l'attends pour faire sérieusement ce jeu.


Portrait de Apolline

Sympa mais je trouve le dlc un peu court, pas assez de nouveaux gros boss.

Le jeu n'a pas été fait entièrement à la main. Les dessins et l'animation oui mais la colorisation est faite numériquement. Pour la série animée, tout est fait par ordinateur -énorme gain de temps forcément.


Portrait de gameroldiesdu57

Le gg d'avoir fini aussi rapidement le jeu, on sent que tu maitrises bien le jeu sur ce coup là.

Je pensais sincèrement que le boss de fin le cheval te poserai plus de souci car la lisibilité est pas simple je trouve mais tu t'en es sorti comme un chef, bravo à toi.

Et le coup de l'énigme + le faite de tourne en rond sur soi même devant la table de pic nique c'est pas simple on va pas se le cacher.


Portrait de Petit Ours

Je ne pensais pas que tu réussirais à faire le jeu + le DLC en un seul live. GG Hooper !

À titre de comparaison, tu as mis 5h15 à finir le jeu aujourd'hui (+4h15 pour le DLC) alors qu'en 2017 tu avais mis 13h15 à finir le jeu de base. (C'est du un peu près en comptant les pauses et le temps passé sur le menu.)

Belle prestation ! Évidemment maintenant tu connais le jeu, les boss et les patterns mais 8h de moins c'est assurément de la progression de skill.

_

Marrant le Hooper-Cuphead sur la vignette.^^


Portrait de Petit Ours

PS : J'ai oublié de décompter les niveaux Run & Gun que tu n'as pas fait aujourd'hui contrairement à 2017. Mais ça ne couvre pas quand même les 8h d'écart.