Crash Bandicoot 4
Let's play et Fin Crash Bandicoot 4 It's About Time
Let's play et Fin Crash Bandicoot 4 It's About Time
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
Rediff du live du 10 octobre dernier, ce live fait suite à ma première vidéo sur Silent Hills P.T.
54 Commentaires
Bon de mon coté je fait aussi le jeu vu qu'il est en promo, comme je l'avais dit lors de mon précèdent commentaire que je confirme maintenant, dommage que tu rush le jeu comme un cochon pour le finir en un seul live je comprend pas franchement.
Même pas 5 heures de lives et tu skip déjà les niveaux BONUS n'essais pas de débloqué les niveaux flashback, ou les stage alternatif avec les autres perso jouable et non c'est pas tous des niveaux flashback ou faut sauter sur des tas de caisses avec un timming de porc, y'a bien des variantes encore faut t'il les tester. :)
Encore les niveaux chrono ou le mode N.Versé ok je comprend vu que c'est un peu dla merde surtout le mode N.Versé mais le reste.....payer un jeu en démat 70€ et le finir en une fois et ne jamais revenir dessus.....bon bah voila quoi.
Des mauvaises langues (comme moi du coup XD) dirais que c'est de la consommation fast-food pour vite passer au suivant.....
Bah les Crash c'est du fast food de base, plateformer moyen vite digéré, DA indigeste, faut pas trop y jouer ça file la chiasse :v Je crois qu'Hooper les a fait mais il a pas trop accroché.
Bah si justement. XD Pas pour rien qu'il à enchainé les 3 épisode et fait le 4 day one.
C'est Spyro qu'il à pas accroché pour ça qu'il n'a pas fait le 3ème.
C'était surtout pour connaître la série qu'il y a joué. Il a bien aimé comme ça mais il va pas se lever la nuit pour y jouer.
Non Apolline ... pas toi ... pas ici pas maintenant pas après tout ce que tu as fait
Non mais c'est pas nouveau, j'ai jamais pu encadrer la gueule d'abruti de Crash et ses jeux linéaires. C'est l'une des licences de jeux que je déteste le plus vraiment. Désolée si vous êtes fan o/
Bonjour y a t-il un forum sur Steven univers la série ?
J'ai lancé une recherche sur le forum, j'ai rien trouvé en topic o/
Je viens de terminer ce Crash (à 43% seulement...trame principale + quelques VHS) et viens donner un avis.
Pour ce qui est du skill du Hooper je confirme qu'en plate-forme, il se débrouille bien.
Rien que le dernier tronçon du niveau "La grande évasion" quand Hooper dit "meilleur Crash" : il a fait le truc en 3 try, alors que moi j'ai perdu 70 vies...le bousin, je m'énervais. Il faut savoir que le décor avance tout seul vers le fond de l'écran, et SURTOUT : à la fin, si l'on ne va pas assez vite : le vaisseau s'en VA ! (Donc il faut éviter les doubles sauts "safe" sur une même plate-forme, et rusher.
Le dernier niveau, comme quelques-uns ici, oui : j'ai dépassé les 100-110 vies également...
Pour ce qui est de ce Crash 4, mon avis est catégorique : Il est moins bien que les 3 premiers :
>Pas de niveau aquatique en jet-ski
>Pas de niveau sous l'eau non plus
>Pas de niveau en moto
>Niveaux trops longs
>La gueule de Crash ? (certes c'est un Marsupial, mais il fait encore plus débile et enfantin qu'avant).
>Le Game Design : sérieusement : Toys for Bob ne fera jamais aussi bien que Naughty Dog. Certaines hitbox sont foireuses, les passages en "rail", çà nécessite presque de connaître par coeur le truc...
>Aucun niveau marquant, comparé à la trilogie originelle que je place LARGEMENT devant. (Crash 1 forever !)
Je ne sais pas, dans Crash 3, par exemple il y avait le thème des "milles et une nuits."
C'était cohérent.
Là je trouve le jeu punitif et sans saveur.
Trop difficile aussi pour les 100/106 %. (dans des genres différents, Tintin au Tibet, super ghoul and ghost, ou Cuphead : c'est de la rigolade à côté !)
Bref, c'est déjà un accomplissement de le finir en ligne droite (même si un jeu de plate-forme çà se fini à 100% on est d'accord).
Là, je réitère mes louanges au gros ours : faire ce jeu, d'une traite, en 12h, bah il y a une certaine forme d'abnégation. De résilience même ! Lool.
Cela en fait un bon jeu, je n'ai pas dit le contraire (surtout les VHS flashback, c'est bien fichu, il faut à la fois réfléchir et avoir de la dextérité).
Je trouve juste le jeu, d'un niveau à l'autre, mal calibré.
Je prends l'exemple de la série DKC sur Snes : DKC3 pour beaucoup, c'est "l'opus de trop", "un épisode bien en-dessous de ces prédécesseurs" etc...
Alors je ne suis pas d'accord du tout. Il apporte pas mal de nouveautés, et sur certains niveaux, on voit clairement que graphiquement il est encore plus abouti que les 2 autres.
Donc je finirai mon pavé par dire que ce Crash 4 pour moi, est à part, ce n'est pas les mêmes créateurs, et rien que çà, çà se sent sur l'équilibre global du jeu.
Mais ce n'est que mon resenti bien-sûr.
>Pas de niveau en jet-ski (Dieu Merci, c'était de la grosse merde!)
>Pas de niveau en moto (Dieu merci, c'était hyper mal branlé!)
>Des niveaux beaucoup plus riches et plus variés.
>Les environnements sont cohérent avec la thématique de chaque monde, contrairement à Crash 3.
>Niveau Gamedesign, Toys for Bob explose Naughty Dog, ils ont supprimé les mauvaises idées et rajouté des bonnes.
>Le travail sur la DA aussi est génial, les arrières plans sont riches et diversifiés.
>Le jeu est bourré d'humour et de clins d'oeil.
>Niveau hitbox, soucis de perspective et difficulté, ça n'a pas évolué, c'est pareil qu'avant.
Bah encore heureux c'étais de la grosse merde ce machin. XD
GG Hooper pour ton skill. Autant sur les autres styles de jeu, c'est parfois compliqué avec ton esprit de déduction...peu commun, autant sur les jeux de plateforme, il y a rien à dire. Moi aussi j'ai joué en mode retro et mon premier game over est arrivé bien plus tôt. Exemple tout con: dans le monde des dinosaures, le passage où il faut faire des glissades sur des plateformes de lave, j'ai perdu je sais pas combien de vies dessus et le Hooper a torché ça du premier coup, les doigts dans le nez.
Pour ce qui est du jeu, je confirme c'est le meilleur Crash. Il reprend à Crash Bandicoot 3 sa variété de décors et la richesse de son maniement (le double-saut notamment) mais avec un challenge bien plus poussé, peut-être un peu trop sur la fin ^^ C'est vrai qu'ils ont un peu abusé sur le dernier monde. Je suis repassé en difficulté "moderne" à l'avant-dernier niveau car il est très long et j'en avais marre de le recommencer à zéro, et j'ai bien fait car je suis mort environ 120 fois dans le dernier niveau, et je me voyais pas le recommencer 30 fois. Mais pour le reste du jeu je suis content d'avoir mis le mode "retro" car je vois pas l'intérêt de récolter des pommes dans tous les niveaux quand on a les vies infinies.
Pour finir ça m'a bien fait marrer quand tu crois que le personnage de Tawna est un trans! XD
Après c'est vrai que son redesign est un peu spécial. Je pense pas que t'en rappelles (tu te ne rappelais déjà pas de N Tropy donc bon) mais Tawna était la copine de Crash dans le 1er épisode. Vu qu'elle avait un look un peu trop sexy pour un jeu enfantin, il l'avait virée et mis sa sœur Coco à la place dans le 2 et le 3. Là ils l'ont ramenée et ils ont gardé son côté sexy mais ils lui ont mis un look de punk au lieu d'un look de pin up. Tu sens les pros du marketing derrière ce design: On fait un personnage sexy car une belle paire de fesses ça fait toujours vendre, mais pour pas se brouiller avec les féministes on en fait une "strong independent woman" comme ça on gagne sur les 2 tableaux.
Nintendo vont encore vendre des millions de console à Noël et ce malgré l'arrivée des nextgen, c'est tout l'inverse d'il y a 7 ans...
Oui absolument d'accord Mat, surtout que les épopées off de Crash sont grave apprécie, en prime il s'oblige à rusher le jeu sur la fin pour avoir le live en rediff sur Youtube, d'ailleurs jamais compris ce délire de rusher certains jeux pour ne faire que un live dessus alors qu'il peux couper le tout en 2 lives et être frais et prendre son temps pour le 2ème live.
Et bien entendu j'ai pas encore vu le live juste le début mais je présume aussi qu'il n'a pas chercher à voir le contenue du jeu (avec les reliques + gemmes cachés et autres).
Rien qu'au début de live il commence déjà à dire:
- On refais le niveau ????? Bon vous savez quoi ? on fera ça plus tard.
Traduction : "plus tard" = jamais.
XD
Il me vient une pensée qui me fait froid dans le dos.
Est ce que la traduction de "Quand j'aurais la fibre" c'est "jamais" également ?
Hooper, je te propose de varier un peu en utilisant la Boîte à Kaamelott ; je pense que t'auras de quoi faire sur certains Lives ! ^^
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/cest_que_cest_pas_une_blague
Comme moi aussi je suis un homme de gout, alors KyloR tu pense bien que je lui est déjà proposer la boîte à Kaamelott y'a plusieurs mois, mais il trouve la boîte à Mocky plus "drôle"........
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/cuit_les_boules
A propos du cas de la Dreamcast et de la chute de SEGA qui est abordé en début de live, si ça vous intéresse Trash a récemment sortie une vidéo qui traite du sujet.