Hooper, le jeu n'est pas un Souls-like, avec ces arbres de compétences, le perso qui passe en mode rage, le fait d'avoir une arme unique, les murs invisibles, l'inventaire etc.. tout ça font plus penser à un mélange entre Kena Bridge of Spirits et les derniers God of War.
Oui, cela me rappelle aussi God of War avec son arbre de compétences, les pouvoirs, l'histoire d'un dieu déchu affrontant tout un panthéon mythologique, ainsi que sa mise en scène. Cependant, il intègre également des éléments typiques des souls-like, comme son système de potions, la régénération des ennemis (concept de trash mobs / boss), une difficulté élevée, une progression par niveaux, et des couloirs dans le style de Dark Souls. Le qualifier de souls-like ne me semble pas dramatique.
Alors, je ne veux pas dénigrer ta performance, mais je m'attendais à un jeu hardcore avec des boss à s'en arracher les cheveux. En réalité, ça a l'air très simple.
je m'attendais à un jeu hardcore avec des boss à s'en arracher les cheveux. En réalité, ça a l'air très simple.
Il ne faut pas exagérer, ça reste quand même un jeu avec une difficulté élevée. J'ai l'impression que tu ne regardes les lives qu'à moitié :p. Il suffit de voir son combat contre le boss Loong Jaune, le genre de boss qui m'aurait fait jeter ma télé par la fenêtre... :
Je rajoute que le multi-asymétrique était également fort sympathique et assez original: trouver une bonne planque et voir notre adversaire courir partout à notre ...
Je ne trouve pas que les persos de Code Veronica soient plus nanars que ceux de RE2. Le chef de la police complètement psychotique est à mon sens tout aussi ...
Très sympa de te voir sur ce RE!
Pour moi un des meilleurs de la période old-school, je le place pour ma part juste derrière Rebirth/RE1.
Histoire de te répondre ...
3h26 "c'est ça le jeu video". Alors arrête de jouer à des J-RPG et des open worlds et joue à A Hat in Time, Sackboy, New Super Lucky's Tale, et je ne sais quel ...
4 Commentaires
Hooper, le jeu n'est pas un Souls-like, avec ces arbres de compétences, le perso qui passe en mode rage, le fait d'avoir une arme unique, les murs invisibles, l'inventaire etc.. tout ça font plus penser à un mélange entre Kena Bridge of Spirits et les derniers God of War.
Oui, cela me rappelle aussi God of War avec son arbre de compétences, les pouvoirs, l'histoire d'un dieu déchu affrontant tout un panthéon mythologique, ainsi que sa mise en scène. Cependant, il intègre également des éléments typiques des souls-like, comme son système de potions, la régénération des ennemis (concept de trash mobs / boss), une difficulté élevée, une progression par niveaux, et des couloirs dans le style de Dark Souls. Le qualifier de souls-like ne me semble pas dramatique.
Alors, je ne veux pas dénigrer ta performance, mais je m'attendais à un jeu hardcore avec des boss à s'en arracher les cheveux. En réalité, ça a l'air très simple.
Il ne faut pas exagérer, ça reste quand même un jeu avec une difficulté élevée. J'ai l'impression que tu ne regardes les lives qu'à moitié :p. Il suffit de voir son combat contre le boss Loong Jaune, le genre de boss qui m'aurait fait jeter ma télé par la fenêtre... :