Skip to Content

AM2R Another Metroid 2 Remake (4/9)

Live du 16.09.2016 sur AM2R le fan game Metroid 2 interdit par Nintendo.

14 Commentaires

Portrait de Jojol83

Whaouu L'ambiance de ouf qui avait quand il s'est battu contre les 2 deux metroides en meme temps... J'ai adoré ce passage de 5 minutes, dommage que c'était trop court...


Portrait de amadboss

stp hopper fais metroid fusionnn !!!


Portrait de Fatalordi

Tu es obligé de l'écrire sous chaque vidéo ?


Portrait de Phil Fish

on a beau dire, au moins il propose pas un jeu de merde :v


Portrait de Anonyme 08

Ne nourrissez pas le troll,
Évitez le spam et le caps lock.
Respectez les autres chatteurs et le streameurs
Au 3e avertissement je TO.

Aaaah déjà 3 mois que je n'ai plus modérer dans un live (pas pour Hooper). Ça me manque :p


Portrait de Fitzou

Les vieux réflexes professionnels :p


Portrait de Grabbeulyon

Partie très intéressante, t'as bien joué et exploré pas mal. Ce Metroid est décidément très sympa. Merci pour ces Lives. :)

Pas d'accord avec toi au sujet de MGS 2, même si c'est sans doute le MGS que j'ai le moins apprécié, ça n'empêche que j'ai aimé y jouer, j'ai compris l'histoire et les personnage ne m'ont pas déplu plus que ça.

Juste avant la sortie du 5 je m'étais refait l'ensemble de la saga, MGS 1, 2 ,3 et 4, ainsi que le PW, pour me rafraîchir l'histoire. Et je n'avais eu du tout le même ressenti que toi au sujet du 2, que j'avais aimé faire.


Portrait de Yawo

Journaliste : "Mais au fond quelle différence y a t il entre le passionné et le non passionné de jeux vidéos ?

Hooper : (RIRES) "Ah j'l'atendais celle là ! J'l'attendais...C'est pas la même chose : y'a le bon passionné, et y'a le mauvais passionné de jeux vidéo.

On ne peut pas les confondre....Y'a le mauvais passionné de jeux vidéo : y voit une console, il l'achète et il joue ! Alors là on le reconnaît à la ronde !

Mais le bon passionné de jeux vidéos : y voit une console, il l'achète, il joue aux jeux mais... c'est un bon passionné quoi !

Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça..."


Portrait de Romano

Voilà! On a enfin la vrai définition du passionné!
Un vrai passionné, c'est un mec qui va jusqu'au bout du CD2 de Xenogears en ne pigeant pas un traître mot du scénario :p


Portrait de Fatalordi

Hooper, dès que tu reviendras dans l'artère principale, il faudra retourner à l'endroit où tu es à 1:21:30. C'est un passage optionnel qui n'existait pas dans le jeu original et tu devrais aimer l'ambiance !


Portrait de Autiste Land

Tu couines du fauteuil mon vieux.
Mais qu'attends tu pour faire FFX nom de dieu de nom de dieu! Faut passer le cap de sa linéarité et son héros tête à claque. Le reste est énorme. Un vrai challenge.
MGS2 c'est la fin qui est incroyablement wtf. Quand t'es à poil...
Sinon excellent live encore une fois.
Je regrette de jamais pouvoir y assister en direct.


Portrait de Squall

Un vrai Challenge ? FFX ? Ah bon... Bah au contraire, j'ai trouvé que c'était le plus simple de tous les FF et de loin. Après bon, ça lui donne un petit charme enfantin, couplé avec les personnages et l'histoire, on traverse tout le jeu tranquillement sans jamais être inquiété, et c'est plutôt reposant, mais, du challenge ? Enfin sauf si tu considere le level up comme un "challenge" pour la fin fin fin du jeu (que j'ai laissé tombé, parce que les bosses sac à PV boarf...)


Portrait de Autiste Land

L'arène des monstres. Les chimères purgatrices. Der richter est un vieux sac à PV d'accord. Mais les autres c'est pas simple de les fumer.
Un peu plus compliqué comme challenge que les ultraboss classiques. Genre émeraude, minotaure, shinryu etc...
Du moins selon l'expérience que j'ai eu.
Je parlais pas forcément de la quête principale. Qui est très accessible, à quelques exceptions. (Seymour chez les ronso)


Portrait de Sharkystark

Super live! Merci, mais tu sembles désabusé à quelques reprises.