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[Tournoi] Super Smash Bros Brawl [Terminé]

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Portrait de fuegosuave
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Je vais surement paraître casse bonbons mais pourquoi pas prendre les stages suivants : Luigi's Mansion, Castle Siege, Mario Bros et Shadow Moses Island ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dixlight
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Citation:
Mario Bros

Sérieux %) ? Pour rapel c'est celui avec les tortue et les crabes partout xD

Edité par Dixlight le 14/12/2013 - 23:33

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Portrait de Tetra
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Nonon, allez-y et n'hésitez pas à poser même les questions qui vous semblent insistantes ou bêtes, l'idée c'est que tout le monde comprenne, hein. ^^

Luigi's Mansion certaines plate-formes sont solides, ça autorise des enchaînements débiles, et ça rend la navigation dans le stage pénible. Plusieurs murs bloquent également les projectiles, ou autorisent des abus au niveau de la durée des hitboxes (compliqué à expliquer), sans compter le haut du stage qui est bien trop proche de la zone de mort du dessus, la moindre attaque expulsant vers le haut tuera à moins de 80%... Autant que je sache il n'est même pas autorisé en counterpick, en tout cas je ne me souviens pas avoir déjà vu un match "officiel" dessus.

Castle Siege en revanche est autorisé de manière générale en counterpick. Toutefois il est loin d'être neutre en grande majorité à cause des transitions et de la seconde forme du terrain (celle en intérieur), vu qu'on a directement accès aux bords de l'écran, comme sur le pont d'Ordinn, par exemple. C'est très facile à exploiter, notamment avec des personnages à chaingrab (je pense surtout à Dadidou), qui peuvent très facilement tuer en un seul chaingrab...

Mario Bros par contre j'ai du mal à comprendre ta question, c'est de loin l'un des stages les plus pétés, même en multijoueur pour le fun c'est n'importe quoi. xD
On a comme pour Castle Siege directement accès aux bords de l'écran, mais surtout y'a les tortues et les crabes dont on ne peut pas se protéger, qui tuent en un coup, y'a les boules de feu aussi, les ennemis accélèrent, y'a le bloc POW... C'est ridicule. x_x

Shadow Moses, avec les murs, tu ne peux tuer qu'en expulsant vers le haut, ce qui est affreusement galère pour beaucoup de persos, et qui en avantage énormément d'autres. Sans les murs, on a le même problème qu'au-dessus, c'est facile d'exploiter les bords de l'écran, surtout avec des chaingrabs. Si il n'y avait pas les murs et que le stage flottait dans les airs, ça pourrait tenir la route, mais en l'état, je crois qu'il n'est pas non plus autorisé en counterpick. :/

Portrait de fuegosuave
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Citation:
Mario Bros par contre j'ai du mal à comprendre ta question, c'est de loin l'un des stages les plus pétés, même en multijoueur pour le fun c'est n'importe quoi. xD

En fait je parlais du stage a scroling dans le désert.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dixlight
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Citation:
du stage a scroling

La réponse est dans la quéstion x)

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Portrait de Tetra
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Ah, je me disais. ^^
Bon je pense qu'avec ce que j'ai marqué au-dessus tu peux comprendre la principale raison, du coup... D'autant que là on a même accès aux bords verticaux de l'écran (tu peux tuer à moins de 20% en te tenant directement sur les blocs du haut dans la version souterraine, et il y a des trous un peu partout).
Ajoute à ça une navigation laborieuse, c'est limite jouable tant le stage est confiné, y'a beaucoup d'infinites avec les nombreux murs, ça j'avais oublié pour Shadow Moses, tiens... En gros un infinite comme son nom l'indique c'est un enchaînement potentiellement infini et impossible à interrompre. Certains personnages en ont de base, comme les Ice Climbers, dont toute la stratégie repose sur un chaingrab infini, mais quasiment tous peuvent en placer quand l'adversaire est contre un mur, il suffit de spammer une attaque rapide et peu puissante (comme l'attaque bas+A de Marth ou Meta Knight, certains jabs ou lancers, etc). Dans Mario Bros avec le défilement de l'écran c'est d'autant plus abusé vu qu'il n'y a pas besoin d'achever l'adversaire à la fin, le défilement s'en charge.

Portrait de fuegosuave
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Ok merci. En fait c'est super calculé votre truc !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Je vais finir par faire une OverDose avec ces 50 contributions ^^

Mais bon , this is life on ne peut rien y faire .

Un personnage de wind waker qui est sur hooper.fr qui à un avatar noir et un chapeau de noel(trololo c'est long) a écrit:
On a comme pour Castle Siege

Le stage le plus pourri pour moi c'est nawak .

Edité par Amoune le 15/12/2013 - 13:30

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

Sinon pourquoi 3 vies et pas 5 vies ? J'ai jamais suivi de tournoi SSBB mais c'est pas plutôt 5 vies ? Parce que 3 vies tu te fail 1 fois c'est bon t'as perdu, 5 déjà c'est rattrapable

Portrait de Dixlight
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Re: [Tournoi] Super Smash Bros Brawl [inscriptions ouvertes]

C'est aussi comme ça en tournoi et crois moi 1 vie c'est tout a fais rattrapable comme me la démontrer Bart au dernier tournoi.

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