Skip to Content

VHS rip: Spécial N64

La VHS ayant mal vécu le poid des années, j'ai du enlevé certaines parties de la vidéo qui était vraiment de trop mauvaise qualité.

Surprise à la fin: les premières vidéos de Zelda 64, qui ne s’appelait même pas Ocarina of time à ce moment, la plupart de ces lieux ne sont pas dans le jeu original, un grand moment.

27 Commentaires

Portrait de Kichnifou

C'est marrant de regarder ce genre de reportage de nos jours.
On ne peut pas s'empêcher de sourire lorsqu'on entend tous les superlatifs utilisé pour des jeux qui de nos jours sont obsolètes.

Mais bon, j'ai bien aimé, j'ai l'impression de retombé en enfance x)


Portrait de vince2701

combien de fois il a dit "360°" ?


Portrait de tessi83

j'avais eu cette cassette avec le Nintendo magazine N°1 très impressionné à l'époque et nostalgique aujourd'hui


Portrait de anais10

Tout ces jeux on l'air vraiment meme si j'en connais quelqe un.Par contre j'ai pas cette magnifique console mais je compte bien l'avoir.


Portrait de Chocobo Grinder

Loool la video commence avec le dernier secret a débloquer dans mario 64 >< s'te spoil XD
Perso a part quelque jeu cette console j'ai jamais accrocher, a part les classic Mario, Zelda, Goldeneye, Banjo kazooie et surtout Conker bad Fur Day, (ce jeu a lui tout seul vaut l'achat de la console je pense )... mais cette manette qu'elle horreur !


Portrait de Aenima74

C'était une machine performante pour l'époque.C'est sur qu'il y a eu de bon jeux dessus mais pas assez a mon gout. La 64 a accueillit de la plate forme, du FPS, du jeu d'aventure etc... mais pas assez de RPG!! on avait la SNES juste avant qui nous a offert les meilleurs RPG de tout les temps et là sur 64 bits on a eu quoi?? Ogre Battle 64 qu'on a jamais vu la couleur et Holy Magic Century qui est un très bon jeu et Paper Mario qui est pas mal: VOILA! Je ne compte pas les Zelda bien sur, je les classe dans jeux d'aventure. Le seul Zelda RPG c'est The adventure of Link. ET celui qui me dit que Pokemon Stadium c'est un RPG je lui coupe les vivres.

Merci Rareware pour les killers apps de la console. On serait bien las de cette machine sans eux.


Portrait de julien bouvet

c'est vrai que c'était une bonne console pour l'époque