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Portrait de Sange
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est bien beau les screens mais pourquoi tu les a poster à nouveau?...

Portrait de Caparzo
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Héhé, tu as bien raison, je me suis planté de session de jeu pour les derniers screenshots :p

La fatigue sûrement :)

Rédacteur sur RPGFrance.com

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

j'adore ce jeu pour le moment, seul point vraiment négatif c'est le système de combat, pas le point du vue mais la gestion (un peut comme la dit hooper) pour le reste tout est très beau.

Portrait de TheAndyGaming
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A rejoint: 27 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour les combats je ne suis pas vraiment d'accord. Jusqu'ici j'ai pris beaucoup de plaisir.

J'utilise beaucoup les esquives pour, par exemple, ne pas encaisser les coups puissants. De plus, si on pare le coup au moment de l'impact, le mob se retrouve paralyser un instant et donne une occasion de contre. L'utilisation du cri sert également attaquer ou à ralentir l'adversaire lors d'une charge. Bref, il y a vraiment moyen de sortir du gameplay bourrin avec soin intempestif ...
Pour le moment je suis au niveau 10 et je suis entièrement satisfait, j'espère que les niveaux suivants permettront encore plus de possibilités...

Edité par TheAndyGaming le 22/11/2011 - 16:40
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

ya un truc qui j'ai l'impression manque a ce jeu... un mode multi joueurs (hors du solo bien sur) ca pourrais être tellement bon.

Portrait de Anonyme 06
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bof j'vois pas l’intérêt d'un multi dans skyrim.
Il y avait un mod pour oblivion; c'était pas spécialement celui qui avait le plus de succès.
A chacun son aventure moi j'dis; puis un multi c'est tellement éphémère; c'est pour ça que j'achète pas les jeux ou il y 80% de multi et 20 de solo ( sur console en tout cas, qui sait si dans deux ans les serveurs sont pas fermés; et dans 20 ans, un jeu purement solo, tu pourras te le retaper comme un oldies, un multi par contre : p ).
Enfin je pars dans un autre débat.
Par contre un multi à la Dark Souls ( c'est à dire bien implanté au niveau scénaristique, rpg et qui déséquilibre pas tout le jeu, sans prendre trop de place dans le jeu, je suis d'accord ). Avec tout les dieux; factions c'est clair qu'il y a moyen de faire quelque chose.
Genre des zones de conflits ( pvp ) qui influe sur les conquêtes de villes. ( et le même mod en version solo évidemment pour ceux qui sont pas connecté ) .
Et des serments aux dieux comme dans dark souls x)

Portrait de Azael
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A rejoint: 10 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

lol une zone pvp dan un TES, ça serait juste le pire truc à faire.
Non, cette série doit rester un jeu solo, pas de multi, pas de PVP, rien, un jeu SOLO.

Portrait de Captainumerica
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A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour les combats, Hooper a raison, c'est archaïque, mais il a aussi raison quand il dit que c'est l'héritage de 20 ou 25 ans de RPG. C'est pas le skill du joueur qui est requis mais celui du perso! On joue un rôle. C'est le perso qui doit apprendre à viser, à parer, etc. C'est cette distanciation qui fait un RPG et pas un action-aventure. Maintenant, la fusion qui a donné l'ARPG depuis Zelda devrait quand même donner quelque chose qui tienne la route à terme, donc pour Bethesda il va falloir trancher. A la hache bien sûr.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Sange
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Nooon pas un multi dans un TES! La dernière chose à faire!

Déjà que les catacombes c'est limite si ont se marchent pas dessus avec les mobs des fois, si il faudrait mettre deux fois plus de mobs pour ajuster la difficulté, là ça serait impossible de se déplacer.

Deuxième gros point noir de Skyrim > Le Bestière, j'ai pas tout visité, mais il est pauvre et peu inspiré par rapport à Morrowind je trouve.
Où sont les Ogrim? C'était un super mob avec une superbe skin et là ils ont disparu, pourquoi?

Des Daédras j'en ai vu... 2! Où sont t'il passer aussi? Et ça me fais poser une question: Les mecs de Bordeciel sont tous trop moisi pour avoir une Armure de Verre et Déadrique?
Désolé d'encore comparé mais dans Morrowind, il y'avait 5 ou 6 mecs qui en avaient et c'était normal, il y'avait des trésors, des coffre-forts à Vivec qui faisaient baver.
Bon je suis niveau 31 à nouveau et j'ai quand même trouver un peu de Verre et d'ébonique.

Heureusement qu'il existe la forge, mais jamais on bavent devant ce que vend un marchand comme à la Cité Impériale ou un pnj comme à la Porte des Âmes.

Portrait de TheAndyGaming
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A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 35
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Pour les combats, Hooper a raison, c'est archaïque, mais il a aussi raison quand il dit que c'est l'héritage de 20 ou 25 ans de RPG. C'est pas le skill du joueur qui est requis mais celui du perso! On joue un rôle. C'est le perso qui doit apprendre à viser, à parer, etc. C'est cette distanciation qui fait un RPG et pas un action-aventure. Maintenant, la fusion qui a donné l'ARPG depuis Zelda devrait quand même donner quelque chose qui tienne la route à terme, donc pour Bethesda il va falloir trancher. A la hache bien sûr.

C'est ce que je voulais dire. Il y a du skill à avoir pour esquiver, parer, contrer, lancer les sorts...
Après je suis d'accord qu'on est dans un RPG et que les systèmes de combat compte sur le niveau d'expérience et qu'au niveau du réalisme évidemment on passe complètement à coté du truc.
Mais je suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas de challenge dans les combats et qu'il suffit de bourriner la touche. Enfin j'ai 5-6h de jeu à peine mon opinion peut encore changer. Mais vraiment j'ai trouver le système de combat intéressant.

ps : j'en dirais pas autant de l'IA lol

Edité par TheAndyGaming le 22/11/2011 - 20:15