Skip to Content

A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824

Citation:
Ouaip, après l'avoir fait sur le Ventoux et l'Alpe d'Huez, il l'a refait hier au sommet du Semnoz :p

putain il est génial ce mec xD

il avait peint sa barbe et ses cheveux en vert, ceux qui ont remarqués

Edité par marioINC le 22/07/2013 - 17:26

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Cyclisme

J'ai trouvé ça par hasard, ça ne demande pas un gros niveau d'anglais et c'est, mine de rien, assez bien vu et marrant, je trouve x) :

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543

lol ce texte :o

Sinon les amis quoi de neuf sur ce cyclisme

Re: Cyclisme

Bon allez les amoureux de la pédale il serait grand temps de résuciter ce topic, car malgré la cdm de foot ya aussi le tour dans moins d'un mois ^^ et en préparation de ce tour bah ya le dauphiné et croyez moi ça promet des grosses barres pour cet été ^^
Pas que le dauphiné m'intéresse particulièrement, mais quand j'ai vu les messages de mes quelques amis cyclistes jme suis dit que ce serait intéressant de voir la course d'aujourd'hui. Et pour une première étape de montagne on a été servit avec le grand retour du sprint/montée la grand spécialité de notre amis christopher froome mais accompagné cette fois ci de son petit copain Contador qui dira après l'étape "qu'il n'est pas encore près" bah putain quand ils seront jcrois qu'ils vont doubler les motos de france télévision ^^ Enfin bref vous l'aurez compris cet été on va encore avoir droit aux attaques assis sur la selle et aux discutions dans l'oreillette en plein Mont Ventoux ^^

Edité par IIDarkSonicII le 09/06/2014 - 22:22

Re: Cyclisme

Je suis d'un oeil le dauphiné, je suivrais le tour de france si j'en ai l'occasion, c'est l'évènement sportif que j'ai le plus suivi pendant mon enfance, mais j'ai du mal maintenant avec le boulot.
Il n'y a qu'une seule chose qui puisse gacher le tour de france, au delà des affaires de dopage (les attaques pleine balle assis sur la selle c'est normal maintenant !), des attaques de moins en moins présentes, et cette chose c'est...

Spoiler

Edité par Yoco le 09/06/2014 - 22:35

Re: Cyclisme

xD t'es vraiment con ^^ mais t'as totalement raison ce type j'ai envie de lui foutre des claques dans la gueule tellemnt on a l'impression qu'il se fait chier !!! ^^ En plus cette été ya le master combo avec christian jean pierre jsais pas si mes oreilles (ou ma télé on sait jamais ce qui peut arriver ^^) vont tenir ^^

Re: Cyclisme

Ouais non mais sérieux c'est quoi leurs secret à ces mecs pour rester à l'antenne ?
Christian jean Pierre, Thierry Adam, Thierry gilardi (paix à son âme je le connais pas mais il était un mauvais commentateur, de la trempe de christian Jean pierre).

Franchement je comprends pas, c'est vraiment insupportable de les entendre ces mecs.

Moi ils me gachent le plaisir, vraiment, et encore le foot je suis parce que je suis à peu près tous les sports, donc j'aime bien, mais pour le tour de france vous imaginez pas à quel point ça me fait chier, j'en suis à allumer la radio sur RMC et couper le son sur ma TV tellement je peux pas l'entendre, je préfère un décalage de son et d'image que m'infliger cette torture.

Citation:

Bah gilardi moi je l'aimais bien, au moins il avait une voix charismatique, après j'étais un peu trop jeune pour juger de la qualité de ses commentaires, mais bon il m'a fait vivre une magnifique cdm 2006 alors jpeux pas le critiquer ^^

Citation:

En plus Adam il a pas du tout le voix, le physique d'un mec qui aime le sport, on a l'impression d'entendre Régis assis sur son canapé avec sa binouze posé sur son gros bide en train de raler toutes les 2 minutes.... Enfin bon moi jregarde parfois le tour en italien même si les mecs sont carrément surexcité et arrêtent pas de dire "allez nibali fait nous une petite pantani" au moins ya dla passion j'ai envie de dire ^^

Re: Cyclisme

Bah pour moi gilardi c'est exactement la même chose que christian jean pierre.

Pour Adam ce qui me dérange c'est... pfiou, c'est dur à expliquer, je crois que c'est un tout, sa voix insupportable, ses phrases qu'il répète tout le temps, ses tics de langage, son hypocrisie, sa non connaissance du cyclisme en dehors de sa fiche de stats.

Edité par Yoco le 09/06/2014 - 23:23

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Cyclisme

Bon, il est temps de up ce topic, le tour vient tout juste de commencer avec une belle victoire pour Kittel et une énorme chute pour Cavendish, en espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'il s'en remettra vite :/