Skip to Content

[PS4] Killzone: Shadow Fall

Dernière contribution

49 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Martox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 266
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

Citation:
Il y a aussi le GAP , la différence de puissance entre une PS3 et PS4 est bien moindre qu'avec une PS2 et une PS3 , faudra pas s’attendre a des trucs de taré .

Bin au niveau de la distance d'affichage, si, le gap est censé être conséquent puisqu'on attend la next gen là dessus.

Le passage de la PS1 à la PS2 c'était : Gap sur le graphisme + la distance d'affichage ( gap énorme pour les deux points. )

Le passage de la PS2 à la PS3 : Gap énorme sur le graphisme mais moindre sur la distance d'affichage.

Et passage de la PS3 à la PS4 : Honnêtement les graphismes "de près" ont atteint un confort largement suffisant sur PS3 mais elle avait une distance d'affichage de merde, donc logiquement on attend pas la PS4 pour un personnage encore plus polygoné que dans Uncharted ou dans Beyond : Two Souls, ça ne servirait pas à grand chose, par contre garder la même qualité graphique ( en à peine mieux ), mais avec une distance d'affichage de ouf, des milliers de détails en mouvement et sans aliasing, voila sur quoi on attend surtout la PS4.

Après, oui Lexrage c'est un jeu de première génération, mais bon quand-même, j'attends la PS4 au tournant là dessus sinon pour moi, autant rester sur PS3 si c'est pour avoir encore des problèmes de clipping, donc j'ai fais la remarque. Mais je m'inquiète pas pour l'avenir.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

Je suis dèja très satisfait de la qualité technique de ce KZ et je pense que la PS4 sera encore capable d'aller au delà d'en les mois/année à venir. Regardez The Division qui est techniquement bluffant et qui pourtant sortira la première année de commercialisation de la machine, je pense qu'on risque d'être agréablement surpris par cette console :p

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

Maintenant c'est aux dev de faire des beaux jeux, ils n'ont plus de limites donc j'espère qu'il y en aura quelques uns qui seront assez fous pour dépenser des millions a faire un jeux qui exploitent la (ou les machines) a leur pleine puissance.
Mais ne rêvez pas, ils ne seront pas nombreux malheureusement :( Je pense notamment a un jeux qui devra être vendu a 100 millions d'exemplaire pour commencer a être rentable... c'est du SUICIIIIIIIIIDE comme dirais Hooper

Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

En ce qui concerne la puissance de la PS4, j'attends surtout un vrai anti-aliasing, une meilleur distance d'affichage et surtout une meilleur fluidité.

Après, du 1080p natif ainsi que des textures plus nettes.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

Ajout du trailer Mulijoueur.
A noter que d'après les retours de la GC, le jeu tournait à 60FPS.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

Encore heureux putain Oo la question ne me venait même pas a l'idée tellement ca doit être normal pour un jeux next-gen censé ce vendre a des millions d'exemplaires. Si BF4 en multi a 64 joueurs tournera a 60 FPS (c'est confirmé) alors Killzone le doit

Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

Citation:
Encore heureux putain Oo la question ne me venait même pas a l'idée tellement ca doit être normal pour un jeux next-gen censé ce vendre a des millions d'exemplaires. Si BF4 en multi a 64 joueurs tournera a 60 FPS (c'est confirmé) alors Killzone le doit

Dead Rising 3 a du mal à tourner en 30 FPS :V

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Killzone: Shadow Fall ( Mise à jour du sujet )

Par un tweet de Yoshida on apprend que le solo sera environ a 30FPS 1080P, et le multi a 60 FPS
Bon... j'espère qu'il sera plutot a 45 ou qu'il soit amélioré d'ici le 29 Novembre