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[PS3][PS4] The Last of Us

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Re: [PS3]The Last of Us

Alors, je vais la refaire. Quant un gars avec une gamine à broyé a peu près 50 gardes, ton objectifs logique, est de t'en éloigner le plus possible de ce type, ou de sortir l'artillerie lourdes pour le faire fuir.

Spoiler

de deux, non, une maison américaine, dans un environnement sans electricité, humide et à température variables, ne tient pas 21 ans sans être entretenus.

Mais ce n'est pas tant le soucis de la cohérence qui me gène. On parle de putain de zombie-like, je me fous royalement de savoir si tout cela est incohérent par-ci par-là. Comme je l'ai dit le problème c'est le type de background.

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Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
On parle de putain de zombie-like, je me fous royalement de savoir si tout cela est incohérent par-ci par-là. Comme je l'ai dit le problème c'est le type de background.

Dans ce cas, c'est pas un défaut du jeu, c'est une question de goût.

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Re: [PS3]The Last of Us

Non, non. On parle d'un background surexploitée jusqu'à la moèlle, un filon déjà bien utilisée. Ce qui me gène, c'est justement de ne pas tellement innover par rapport à ça, se la jouer flemmard, si on veut.

Portrait de Momo07
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Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Ce qui me gène, c'est justement de ne pas tellement innover par rapport à ça, se la jouer flemmard, si on veut.

Je crois que ND a plutôt voulu se concentrer sur les personnages et le lien entre Joel et Ellie.
Après, je vois pas de réelles possibilités d'innovations dans un jeu à zombie. De base, c'est cliché, mais je trouve que c'est superbement réalisé.

Edité par Momo07 le 25/06/2013 - 21:21

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Re: [PS3]The Last of Us

Bah, on peut jouer sur pas mal de truc, par exemple leur transoformations, ou la manière qu'ils ont de modifier l'environnement avec leurs espèces de plantes marines.

C'est un domaine peu exploités, hélas.

Portrait de GameXdoker
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Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Alors, je vais la refaire. Quant un gars avec une gamine à broyé a peu près 50 gardes, ton objectifs logique, est de t'en éloigner le plus possible de ce type, ou de sortir l'artillerie lourdes pour le faire fuir.

C'est vrai que pour le coup, l'on peut noter une légère incohérence.

Spoiler

Citation:
de deux, non, une maison américaine, dans un environnement sans electricité, humide et à température variables, ne tient pas 21 ans sans être entretenus.

J'ai effectivement peut-être avancé mes propos sur ce coup-là mais admettons le. Aucun de nous deux a suffisamment de connaissance pour ce genre de détails . Et sans te vexer je fait plus confiance à Naughty Dog qu'à toi. A moins bien sûr que tu sois un architecte renommé sur la connaissance des structures et de matière utilisée pour la construction de maisons typique américaines.

Citation:
Mais ce n'est pas tant le soucis de la cohérence qui me gène. On parle de putain de zombie-like, je me fous royalement de savoir si tout cela est incohérent par-ci par-là. Comme je l'ai dit le problème c'est le type de background.

Tu ne peut reprocher ça comme un facilité prise par ND. Car ils ne se sont point appuyés la-dessus. Ils se sont beaucoup plus concentré sur la réaction humaine ainsi que toutes le conséquence qu'engendre lune situation comme celle-ci que cette dernière.C'est pas pour rien que notre histoire ce passe 20ans plus tard, c'est pour bien montrer comment le monde a évoluer.

Edité par GameXdoker le 25/06/2013 - 21:52

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de question
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A rejoint: 2 février 2012
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Re: [PS3]The Last of Us

Justement, regarde walking dead, surtout les derniers, et dit moi lequel à le plus évolué entre les deux. Les vingt ans d'écart, ils ne sont pas du tout bien pris en compte. J'avais souvent (pas tout le temps) l'impression que l'attaque avait au maximum dix ans !

comme je l'ai déjà dit, lisez walking dead à ce sujet, les réactions des personnages sont bien plus impactant pour le spectateur.

Portrait de neinei
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Re: [PS3]The Last of Us

Des plantes aquatiques ?! Oo c'est des champignons en fait ! t'as vraiment fait le jeu ?

Portrait de Nathixol
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A rejoint: 14 juin 2013
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Re: [PS3]The Last of Us

Juste une question, est ce que ça nuit réellement au plaisir de jeu et au gameplay que des maisons tiennent debout 20 ans après leur abandon?
Parce que moi, quand je jouais, je faisais pas forcément attention à ça, après chacun ses plaisirs, si toi tu aimes traquer les petits détails/défauts/incohérence. (je sais qu'il y a des gens qui aiment ça)

"It's you or me. The way I see it, it might as well be you"

Portrait de ercan78
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A rejoint: 1 décembre 2011
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Re: [PS3]The Last of Us

Je vois pas pourquoi tu compare sans arrêt a the walking dead , the last of us c'est the last of us , the walking dead c'est the walking dead .