Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
C'est pas faux. Mais un jeu comme Super Meat Boy a une bonne dose de random. Par exemple y'a un boss qui peut durer 15 secondes comme 3 minutes, et cela ne dépend que de la chance ( enfin non, pas vraiment, mais c'est TELLEMENT difficile à contrôler dans un speed run classique que ça en devient de la chance ).
C'est un peu le même chose dans Resident Evil 4 avec le fameux Rank. ( btw je conseille à tout le monde d'aller sur le twitch d'A-M, qui prépare en ce moment même un speed run low% en plusieurs segments, c'est vachement cool à regarder ). :p
Et j'en profite pour demander à Pakrodon si il a augmenté son PB depuis les 24 H de SR lors de la journée spéciale ?
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
--->BART
Tu savais qu'on peux apprendre à lancer n'importe quel dés en sachant exactement sur quel chiffre il vas tomber ? :D
Aucun rapport.
Citation:
et faire 150 fois la même chose, avec les même mouvement au même moment du timer, et le mob change .. non j'suis désolé : chance
Ne fais pas passer ton manque de persévérance pour autre chose, je le dis et je le répète, y'a pas de chance là dedans. Ca demande juste énormément de maîtrise, de pratique, et surtout de détermination. Y'a bien un truc derrière, ceux qui pensent toujours qu'il n'y a qu'une grosse part de chance n'ont toujours pas compris les techniques à mettre en place pour réussir ce défi. Harro le précise lui même, et je pense que c'est le mieux placé pour en parler étant donné qu'il a réussi plusieurs fois, et qu'il a tout pensé lui même.
Vous pensez que Pakrodon aurait réussi le truc en une 20aine de minutes si il y avait autant de chance que vous le dites ? Je sais pas, réfléchissez un peu. Et puis respectez le taf de Harro, qui je pense a dû bien se creuser la tête pour mettre en place tout ça.
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Je confirme, y a bien une technique qui marche toujours, peu importe le placement du mob, donc le random est présent, mais n'intervient pas sur la difficulté du lvl
Ah donc y'a que moi qui use le couteau encore après alors... xD
Goudlock le méchant mort-vivant
LOL WHAT ?.
depuis quand ya pas de random dans un jeux...
Death's gambit soluce fr
Dark Souls 1
Monster Hunter Frontier Z LP FR
ROTN: Nightmare soluce 100%
Lecorbak
c'est faux pour un jeu! Il me semble qu'un half Life ou un métroid j'crois... je sais plus !
Mais dans un de ces deux jeux même les TASer et les concepteurs du jeu ne savent pas comment manipuler la chance! xD
Goudlock le méchant mort-vivant
C'est pas faux. Mais un jeu comme Super Meat Boy a une bonne dose de random. Par exemple y'a un boss qui peut durer 15 secondes comme 3 minutes, et cela ne dépend que de la chance ( enfin non, pas vraiment, mais c'est TELLEMENT difficile à contrôler dans un speed run classique que ça en devient de la chance ).
C'est un peu le même chose dans Resident Evil 4 avec le fameux Rank. ( btw je conseille à tout le monde d'aller sur le twitch d'A-M, qui prépare en ce moment même un speed run low% en plusieurs segments, c'est vachement cool à regarder ). :p
Et j'en profite pour demander à Pakrodon si il a augmenté son PB depuis les 24 H de SR lors de la journée spéciale ?
Un jeu non arcade sans random c'est un jeu sans rejouabilité, vu qu'après on connait le jeu par coeur
va jouer à ghost and goblins et on en reparle.
Si la chance existe dans certains jeu, mais pas dans ce super castlevania IV.
Si même dans vania IV , par exemple certains chandelier son random sur les II et les III. Donc OUI il y a du random dans ce jeu.
Death's gambit soluce fr
Dark Souls 1
Monster Hunter Frontier Z LP FR
ROTN: Nightmare soluce 100%
Aucun rapport.
Ne fais pas passer ton manque de persévérance pour autre chose, je le dis et je le répète, y'a pas de chance là dedans. Ca demande juste énormément de maîtrise, de pratique, et surtout de détermination. Y'a bien un truc derrière, ceux qui pensent toujours qu'il n'y a qu'une grosse part de chance n'ont toujours pas compris les techniques à mettre en place pour réussir ce défi. Harro le précise lui même, et je pense que c'est le mieux placé pour en parler étant donné qu'il a réussi plusieurs fois, et qu'il a tout pensé lui même.
Vous pensez que Pakrodon aurait réussi le truc en une 20aine de minutes si il y avait autant de chance que vous le dites ? Je sais pas, réfléchissez un peu. Et puis respectez le taf de Harro, qui je pense a dû bien se creuser la tête pour mettre en place tout ça.
Je confirme, y a bien une technique qui marche toujours, peu importe le placement du mob, donc le random est présent, mais n'intervient pas sur la difficulté du lvl