Skip to Content

Mon épopée sur le forum du Hooper et autres chroniques pas très catholiques

Dernière contribution

16 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RobertTransi
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 23
Re: Mon épopée que le forum du Hooper et autres chroniques pas très cathodiques

Quand je dis "+1" au gars qui me troll ... c'est également du second degré.

Chacun doit évidemment pouvoir donner son avis ,mais, pourriez vous lire mes textes avant de les commenter ? plutôt que faire des commentaires de commentaires... ce serait un peu plus constructif il me semble.

J'ai mis un nouveau texte ... un peu plus "conventionnel" que je vous recommande chaudement.

Edité par RobertTransi le 04/04/2013 - 08:41
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Mon épopée que le forum du Hooper et autres chroniques pas très cathodiques

J'essaye de lire et de resté accroché mais c'est vraiment trop haut perché pour moi ce genre de chose.

M'enfin si toi tu aime ce genre de récit qui pars en tout sens (ce n'est pas un troll, c'est bien la façon du récit) je respecte ce choix mais ce n'est pas mon cas ^_^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de RobertTransi
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 23
Re: Mon épopée que le forum du Hooper et autres chroniques pas très cathodiques

Tu devrais lire la dernière que j'ai posté... genre vraiment.

Sinon j'ai un peu vu ce que tu fais, je veux pas troller (puis j'aime bien) mais effectivement nous sommes opposés :/
Personnellement, ça ne m’intéresse pas de raconter des histoires super trépidante avec des chevaliers et des flics corrompues, perso j'écris des choses anodines en essayant d'y mettre du style (s'il en est).

Un peu comme pour les ski, y'a ceux qui font du slalom, chronométré et strictement encadré... puis y a les gars plus proche de moi, qui fument des pétards et essayent de faire des back-flips en hors piste pour épater les gonzesses puériles.

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: Mon épopée sur le forum du Hooper et autres chroniques pas très catholiques

Citation:
Tu voulais peut être dire normaux? Je ne sais pas à quelle vitesse tu écris pour totalement zapper la moitié d'un mot... Et, j'en profite pour te servir la définition de "psychopathe":

"Personne souffrant de psychopathie et qui présente donc un trouble du comportement.

Le psychopathe est une personne souffrant d’un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social.

Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement destructeur n’entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité.

On compte près de 3% des hommes et 1% des femmes, touchés par la psychopathie. Cette pathologie peut s’exprimer à des degrés très différents, et pouvant mener jusqu’à la réalisation d’actes criminels.

Parmi les symptômes de la psychopathie on relève : l’indifférence, l’irresponsabilité, l’absence de culpabilité, et les comportements asociaux avec autrui. Encore trop peu connue, la psychopathie a des origines assez floues. Cependant, on souligne tout de même une influence des facteurs environnementaux et familiaux.

La psychopathie n’est pas une maladie incurable, et il existe de nombreuses thérapies pour atténuer les comportements agressifs, voire guérir la pathologie. Parmi elles : la thérapie familiale, la thérapie communautaire, mais aussi des traitements médicamenteux.
Date de publication mars 2010"

Source: "Psychologie.com

Voila, donc, si tu pouvais réfléchir à deux fois avant d'utiliser un mot dont tu ne sais visiblement rien, je t’en serai reconnaissant.

Après, il est vrai que les textes présents sur ce topic n'ont pas de sens, désolé de te le dire.


Alors pour la première remarque, sache que les noms et adjectifs en "al" font TOUJOURS leurs pluriels en "aux" donc on dit "ces textes ne sont pas mAUX".
Ensuite je n'ai pas dit "psychopathe", mais "psycho" mes propos n'étaient donc pas sérieux, donc pas justifiés, comme tu le dit si bien.
Mais je ne vais pas plaider non coupable en disant que les psychopathe et les "ouf" sont des "concepteurs de jeu vidéos ayant cherchés l'originalité et le spectacle, dans leurs oeuvres"; mais selon ta définition que je n'ai pas trouvée très claire, une personne persécutant un individu et en le harcelant sexuellement sans arrêt comme le fait notre ami roro dans sa première chronique, et donc, pouvant profondément blesser la personne intérieurement, pourrait être atteint de psychopathie.
De plus, je ne t'en veux pas mais je ne comprends pas pourquoi tu me reprend seulement moi, alors que juste après il y a le canard qui sort
Citation:
De vraies passoires les asiles, de nos jours.

Voilà, après je reconnais que mes propos étaient probablement exagérés et je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient pu être blessées ou gênées par ce que mon post.

Edité par pauloud le 08/04/2013 - 16:49

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Mon épopée sur le forum du Hooper et autres chroniques pas très catholiques

C'est en fait que tu utilises le mot "psycho...pathe..." à tort qui m'a énervé.